BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

descriptionbatterie fanfare la bayonnaise Emptybatterie fanfare la bayonnaise

more_horiz
https://youtu.be/WE0MCPlbCQw

descriptionbatterie fanfare la bayonnaise EmptyRe: batterie fanfare la bayonnaise

more_horiz
Ca va rappeler des souvenirs à certains

descriptionbatterie fanfare la bayonnaise EmptyRe: batterie fanfare la bayonnaise

more_horiz
Excellent pour l'époque!!!!

descriptionbatterie fanfare la bayonnaise EmptyRe: batterie fanfare la bayonnaise

more_horiz
Excellent et pas que pour l'époque ...
et au souba Fernand

descriptionbatterie fanfare la bayonnaise EmptyRe: batterie fanfare la bayonnaise

more_horiz
je pense que la bayonnaise va peut etre revenir rapidement ,et pourquoi pas ECN La Bayonnaise(ensemble de cuivres)je m en occupe personnellement.. thumleft

descriptionbatterie fanfare la bayonnaise EmptyRe: batterie fanfare la bayonnaise

more_horiz
"la Bayonnaise va peut être revenir rapidement "
ce serai une excellente chose, et pas que musicalement !
Merci Alain

descriptionbatterie fanfare la bayonnaise EmptyRe: batterie fanfare la bayonnaise

more_horiz
Didier Martin a écrit:
"la Bayonnaise va peut être revenir rapidement "
ce serai une excellente chose, et pas que musicalement !
Merci Alain


C'est une super nouvelle!!!
La dernière fois que j'ai entendu la Bayonnaise, c'était pour un corso des fêtes de Bayonne. Nous avions remmonté la file pour prendre notre place à la fin du corso (donc nous avons entendu toutes les formations présentes), La Bayonnaise était ce que nous avons écouté de mieux, bien loin devant la plupart des bandas.

descriptionbatterie fanfare la bayonnaise EmptyRe: batterie fanfare la bayonnaise

more_horiz
Et José avait remonté le corso en s’arrêtant devant chaque ...bar afin d'écouter avec attention les divers groupes musicaux...

descriptionbatterie fanfare la bayonnaise EmptyRe: batterie fanfare la bayonnaise

more_horiz
Didier Martin a écrit:
Et José avait remonté le corso en s’arrêtant devant chaque ...bar afin d'écouter avec attention les divers groupes musicaux...


Farfaitement!!!!!!!!!!!!!!! hips!!!!!!!!!!!!!!! et j'm'y connais

descriptionbatterie fanfare la bayonnaise EmptyRe: batterie fanfare la bayonnaise

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre