BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

descriptionla bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul Emptyla bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul

more_horiz
Bonjour à tous,
Le 16 mars prochain la bf de Villers-Cotterets aura le plaisir d'accueillir la bf de Marcq en Baroeul pour un concert en commun.
La premiere partie sera assurée par la bf de Villers Cotterets avec au programme des morceaux de Christian Tavernier, Lionel Rivière, Stephane Krégar, et bien d'autre...
Et la deuxieme partie par la bf de Marcq en Baroeul autour d'oeuvres de Vincent Pages, Christophe Lefevre, etc...
Le concert se terminera par l'interprétation d'un ou deux morceaux par les deux bf.
Il aura lieu le 16 mars à 20h30 au gymnase plaine de noue (lycée européen) à Villers Cotterets.
Nous espérons vous y retrouver nombreux pour partager ce moment musical avec nous!!
A bientôt

descriptionla bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul EmptyRe: la bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul

more_horiz
Programme de l'OBF de MARCQ EN BAROEUL, pour la 2 eme PARTIE:

1)-BF FEVER.............................................................V.PAGES
2)-A NIGHT TO NEW YORK...................................C.TAVERNIER
3)-CAVALE................................................................N.VIDAUD
4)-NIGHT OF ORLANDO.........................................A.BROUET
5)-CONCERTO de VIVALDI pour Cors Naturels
6)-NOMAN'S LAND...................................................N.VIDAUD
7)-MUSIQUE EN 3 D.................................................C.LEFEVRE
8)-C JAM BLUES.......................................................J.J.CHARLES
9)-ACALORIQUE......................................................A.COUDRAIS
10)-ADIEU EN FANFARE........................................J.POURNY




descriptionla bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul EmptyRe: la bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul

more_horiz
DIEU, quel programme !
Voilà donc le retour ? Je peux venir ?
Quoi qu'il arrive, n'oubliez pas de boire un coup à ma santé, la St Patrick ça se souhaite la veille !
BON CONCERT à tous, et Christian, ne fais rien écouter à personne la bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul 04

descriptionla bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul EmptyRe: la bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul

more_horiz
Merci a toi Patrice.

Pas de probleme , tu es la bienvenue, mais.................à mes cotés alors !!!

Sinon, si tu viens pas, on n'y manquera pas de boire la démarrante a ta santé, et là.......peut etre que Christian nous fera écouter un peu + de ce qui est dans son site concernant cette création "CENTAVIA" !!! Ha-Ha ! ou alors je pense que je viendrai passer 2-3 jours à Chapdes aux vacances de paques en avril ! histoire de se reposer, enfin....?! la bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul 2387276743

descriptionla bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul EmptyRe: la bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul

more_horiz
Mieux vaut venir à Chapdes pour l'écouter car en Avril, le CD sera sorti ! Tu seras dans le contexte initial, dans la salle où tout s'est passé (et ce n'est rien de le dire !).
Et puis, t'es moins loin pour aller te coucher apèrs la démarrante !!
Mais l'envie de reposer les pieds à Villers ne me déplairait pas, ça fait longtemps maintenant ...
Bonne préparation en tous cas.

descriptionla bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul EmptyBienvenue

more_horiz
cemapa a écrit:
Mieux vaut venir à Chapdes pour l'écouter car en Avril, le CD sera sorti ! Tu seras dans le contexte initial, dans la salle où tout s'est passé (et ce n'est rien de le dire !).
Et puis, t'es moins loin pour aller te coucher apèrs la démarrante !!
Mais l'envie de reposer les pieds à Villers ne me déplairait pas, ça fait longtemps maintenant ...
Bonne préparation en tous cas.

De l'avis de tous ici, tu seras le bienvenu, mais on sait que Centavia te prend pas mal de temps. De toute façon, Ns venons chez vous bientôt ainsi ns pourrons ns rattraper. PS: J'ai eu des news de Martin Flores. Biz à toi et Amitiés à la JA. Dede

descriptionla bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul EmptyRe: la bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul

more_horiz
Aller, Venez nombreux !

Il y a aussi un sacré programme pour la 1ere partie par VILLERS !!!

descriptionla bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul EmptyRe: la bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul

more_horiz
stéph a écrit:
Merci a toi Patrice.

Pas de probleme , tu es la bienvenue, mais.................à mes cotés alors !!!

Sinon, si tu viens pas, on n'y manquera pas de boire la démarrante a ta santé, et là.......peut etre que Christian nous fera écouter un peu + de ce qui est dans son site concernant cette création "CENTAVIA" !!! Ha-Ha ! ou alors je pense que je viendrai passer 2-3 jours à Chapdes aux vacances de paques en avril ! histoire de se reposer, enfin....?! la bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul 2387276743




Hum hum j' ai raté un chapitre ??? la bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul 11

descriptionla bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul EmptyRe: la bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul

more_horiz
J- 9 !!!!

ça approche....hate de revoir Villers !

descriptionla bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul EmptyRe: la bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul

more_horiz
J-5 !

Qui pense venir ? des forumeurs ?

descriptionla bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul EmptyRe: la bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul

more_horiz
Alors steph chaud pour samedi???

descriptionla bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul EmptyRe: la bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul

more_horiz
On verra samedi Hugo la bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul 04

Nous avons fait la générale ce soir !
RDV samedi...hate de revoir Villers la bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul 03

J-4 !


descriptionla bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul EmptyRe: la bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul

more_horiz
Hugo 22 ans ?! Je doute un peu sur l'âge du copain à Marie !!! Coquin !
Sinon, il n'est pas annulé le concert ?
Avec toute cette neige, le Nord est paralysé ! C'est pas marrant mais on voit ça d'un autre oeil dans le Massif Central !
En attendant, grosses bises à tout le monde, dommage que ce ne soit pas la porte à côté, et bon concert aux 2 formations.
En attendant le prochain gros évènement pour MEB ...

descriptionla bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul EmptyRe: la bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul

more_horiz
Bon ben désole mais je ne suis pas douée...je voulais publier l affiche du concert mais je n'y arrive pas!!!
Si quelqu'un peut m'aider svp...

descriptionla bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul EmptyRe: la bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul

more_horiz
Salut AUDE, pour l'affiche, vois avec Hlanders dans le forum.

Pour Patrice....c'est clair que la région NORD a été + que servie en neige (+ de 20cm hier), mais là ça commence a fondre...prions pour samedi !
Et pour Hugo, ce n'est pas 22 ans, je pense qu'il a du faire une mauvaise manipe, si je ne me trompe pas ca doit etre 12 ans !!! la bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul 2387276743

A samedi
Stéph

descriptionla bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul EmptyRe: la bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul

more_horiz
aude a écrit:
Bon ben désole mais je ne suis pas douée...je voulais publier l affiche du concert mais je n'y arrive pas!!!
Si quelqu'un peut m'aider svp...


stéph a écrit:
Salut AUDE, pour l'affiche, vois avec Hlanders dans le forum.


Pas de soucis pour un coup de main...

Aude, fais moi passer l'affiche à michelpignol63@gmail.com , je la publierai ensuite sur le forum :)

descriptionla bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul EmptyRe: la bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul

more_horiz
ah cool merci je t'envoie ça tout de suite

descriptionla bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul EmptyRe: la bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul

more_horiz
Affiche du concert des BFs de Villers-Cotterets et de Marcq-En-Baroeul :
la bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul 54281010

Comme le dit Patrice, dommage que ca soit si loin....

descriptionla bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul EmptyRe: la bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul

more_horiz
Age rectifier!!!

J-3!

Trop hate d'etre samedi!!!! :D

descriptionla bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul EmptyRe: la bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul

more_horiz
hugo59 a écrit:
Age rectifier!!!

J-3!

Trop hate d'etre samedi!!!! :D

Mais Steph, Hugo est ton fils ?! la bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul 0021 Il écrit comme toi ... la bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul 2387276743

descriptionla bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul EmptyRe: la bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul

more_horiz
Non Patrice, Hugo n'est pas mon fils mais il pourrait bien etre ton beau fils !!!! la bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul 06 Souviens toi quand vous etes venu avec Chapdes à Marcq ??? il y avait un petit couple de jeunes Marcq-Chapdes !!! lol!
D'ailleur....les retrouvailles fin mai ! Marrant

Cool Hlanders pour l'affiche la bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul 04

descriptionla bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul EmptyRe: la bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul

more_horiz
stéph a écrit:
Non Patrice, Hugo n'est pas mon fils mais il pourrait bien etre ton beau fils !!!! la bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul 06 Souviens toi quand vous etes venu avec Chapdes à Marcq ??? il y avait un petit couple de jeunes Marcq-Chapdes !!! lol!
D'ailleur....les retrouvailles fin mai ! Marrant

Cool Hlanders pour l'affiche la bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul 04


haha

descriptionla bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul EmptyRe: la bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul

more_horiz
J-2!
Moi et Marie sommes juste amis rien de plus mais avoir Patrice en beau pere me ferai plaisir!

descriptionla bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul EmptyRe: la bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul

more_horiz
Marrant attention Hugo , Patrice ne va pas te laisser entrer sur les terres auvergnates fin mai !!!! lol!

Aller plus sérieux, revenons sur le sujet car là on s'écarte du sujet de base "concert des BFs Villers Cotterets et Marcs en Baroeul" !

J-2 !

Des forumeurs présents a ce concert ????

descriptionla bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul EmptyRe: la bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul

more_horiz
Bientot le départ pourVillers !

Venez nombreux

A tout a l'heure la bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul 04

descriptionla bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul EmptyRe: la bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul

more_horiz
C est ce soir!!!! En espérant vous voir nombreux!!!!
À tout à l heure!!!

descriptionla bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul EmptyRe: la bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul

more_horiz
Bon concert aux amis de la CFBF Picardie...

descriptionla bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul EmptyRe: la bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul

more_horiz
Super concert avec Villers!! c'etait top!

descriptionla bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul Emptyconcert chez nos amis de Villers cotterets

more_horiz
nous avons passé un superbe moment !! merci a tous ! mince je n'arrive pas a mettre les photos !!

descriptionla bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul EmptyRe: la bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul

more_horiz
bfman a écrit:
nous avons passé un superbe moment !! merci a tous ! mince je n'arrive pas a mettre les photos !!

pour joindre les photos... voir ici :
http://www.batteriefanfare.com/t282-insertion-d-image
Clin d'oeil

descriptionla bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul EmptyRe: la bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul

more_horiz
Super concert.Un grand moment musical.
Un concert qui a débuté à 20h30 pour se terminer à 23h !
Avec en premiere partie la BF de Villers .... quel son ! magnifique ! rien a dire, c'est du NET, parfait à tout niveau, bravo à tous.la classe.
Pour Villers, les morceaux étaient:
-SOLEIL
-VENT CONTRAIRE
-TOUT SIMPLEMENT
-BRASS FANTASY
-MIROIRS DE REVE
-THE SANDS OF TIME
-LA SI JOLIE TRANCHE DE VIE DE JULIE
-OPEN CAVALERY
-AVANT SCENE
sans oublier un magnifique intermede du pupitre de TAMBOURS ! ouahhh !

Du début a la fin....la grande classe, bravo à tous.
Bravo FIFI.

De belles rencontres , des retrouvailles (avec les amis(es) de Compiegnes entre autres...)

Une 2 éme partie, l'OBF de MARCQ, a qui je laisserai + les amis(es) de Villers, Christian, Aude, Rémi, Fifi....expliquer...

Et un final avec 2 pieces pour les 2 BFs: PICARDIA (de lionel RIVIERE) et PUERTA DEL SOL (d'Alain LANTIN) puis un BIS avec MIROIRS DE REVE (qui Nolac sur le forum a la vidéo !)pour terminer ce concert !

Un grand merci aux amis(es)de Villers pour cet accueil formidable.

Un super buffet avant le concert, de la bonne musique, enfin....la totale !

Une bonne soupe a l'oignons (merci aux nordistes-picards!) pour cloturé cette soirée tous ensemble avant de se remettre en route vers Marcq....rentré à 4H du mat' !

Des photos bientot, enfin j'espere si BF MAN arrive à les mettre !!! mdr

Une soirée qui restera inoubiable.


Au passage.....merci a Christian de m'avoir fait écouter CENTAVIA !!! mdr (non je plaisante, ce n'est pas vrai, on en a parlé beaucoup mais je n'ai pas eu le droit à l'écoute ! t'inquietes Patrice lol)
En tout cas, j'ai hate d'entendre Fanfar'n Jazz aussi de Christian ???? encore du lourd !!!





descriptionla bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul Emptyre photos

more_horiz
bonjours je veux mettre les photos du concert a Villers cotterets,mais la taille de celles ci dépasse la taille maximum .
comment faire,et arrête de râler steph !! lol! !!

descriptionla bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul EmptyRe: la bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul

more_horiz
Bonjour j'ai assisté au concert de samedi soir et c'était la première fois que j'écouté l'OBF de Marcq-en-baroeul en concert.
Quelle agréable surprise! Félicitation pour la qualité musicale de votre formation et merci pour cette belle soirée.
Ps: bravo au pointeur!!! la bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul Newsmile

descriptionla bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul EmptyRe: la bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul

more_horiz
Steph, ne rale pas.... la bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul 2387276743
BFman, t'as un MP Clin d'oeil



Pour ne pas passer ce message aux oubliettes :)
chichoune02 a écrit:
Bonjour j'ai assisté au concert de samedi soir et c'était la première fois que j'écouté l'OBF de Marcq-en-baroeul en concert.
Quelle agréable surprise! Félicitation pour la qualité musicale de votre formation et merci pour cette belle soirée.
Ps: bravo au pointeur!!! la bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul Newsmile

descriptionla bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul EmptyRe: la bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul

more_horiz
Merci Chichoune.
Tu aurais du te faire connaitre, on aurait pu discuter.

Merci HLANDERS pour les conseils a BF MAN por les photos, je pense qu'il va savoir grace a toi faire un p'tit effort !!! Marrant

descriptionla bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul Emptyphotos

more_horiz
excuse moi de te déranger hlander,mais voila ,j'ai bien téléchargé le logiciel celui ci fonctionne bien,mais le hic,c'est qu'a chaque fois,ça me dit " impossible d'envoyer le fichier : dépassement de la taille de votre espace de stockage " ( espace restant :0 ko ) ,or j'ai été voir dans mon espace stockage,il se trouve qu'il n'y a rien dans mon stockage .

a l'aide !!

descriptionla bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul EmptyRe: la bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul

more_horiz
la bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul 20

descriptionla bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul EmptyRe: la bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul

more_horiz
Marrant

descriptionla bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul EmptyRe: la bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul

more_horiz
BFman... essaie d'uploader tes photos ici pour voir si ca fait pareil!? : http://www.hostingpics.net/

descriptionla bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul Emptyphotos

more_horiz
écoute je te remercie beaucoup hlanders pour ton aide !! je remets ça a demain !! mais j'ai essayer d'uploader ça passe pas non plus! pas grave, persévérance !!!

encore merci hlanders

bfman

descriptionla bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul EmptyRe: la bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul

more_horiz
bfman a écrit:
écoute je te remercie beaucoup hlanders pour ton aide !! je remets ça a demain !! mais j'ai essayer d'uploader ça passe pas non plus! pas grave, persévérance !!!

encore merci hlanders

bfman

il reste une solution...
tu me les fait passer sur mon mail... et je les mettrai la bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul Musique2
michelpignol63@gmail.com

descriptionla bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul EmptyRe: la bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul

more_horiz
bonjours hlanders, hâte de te voir pour les 100 ans de la bf de chapdes beaufort le 25 et 26 mai prochain !!!

Les photos :
la bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul Img_2110

la bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul Img_2111

la bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul Img_2112

la bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul Img_2113

la bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul Img_2114

la bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul Img_2115

la bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul Img_2116

la bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul Img_2210

la bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul Img_2211

la bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul Img_2212

la bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul Img_2213

la bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul Img_2214

descriptionla bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul EmptyRe: la bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul

more_horiz
bfman a écrit:
bonjours hlanders, hâte de te voir pour les 100 ans de la bf de chapdes beaufort le 25 et 26 mai prochain !!!

Les photos :
la bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul Img_2110

la bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul Img_2111

la bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul Img_2112

la bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul Img_2113

la bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul Img_2114

la bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul Img_2115

la bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul Img_2116

la bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul Img_2210

la bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul Img_2211

la bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul Img_2212

la bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul Img_2213

la bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul Img_2214


Pas de soucis BFman... :)

tu vois, elles sont là tes photos Clin d'oeil

descriptionla bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul EmptyRe: la bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul

more_horiz
au risque de paraître ridicule,tu as fait comment ?

descriptionla bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul EmptyRe: la bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul

more_horiz
en tout cas merci beaucoup hlanders!! super cool !!

descriptionla bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul EmptyRe: la bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul

more_horiz
bfman a écrit:
au risque de paraître ridicule,tu as fait comment ?

T'as un MP
bfman a écrit:
en tout cas merci beaucoup hlanders!! super cool !!

Mais de rien, vraiment... l'essentiel est de voir les photos Clin d'oeil


aller on retourne au sujet :)
bfman a écrit:
bonjours hlanders, hâte de te voir pour les 100 ans de la bf de chapdes beaufort le 25 et 26 mai prochain !!!

Les photos :
la bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul Img_2110

la bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul Img_2111

la bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul Img_2112

la bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul Img_2113

la bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul Img_2114

la bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul Img_2115

la bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul Img_2116

la bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul Img_2210

la bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul Img_2211

la bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul Img_2212

la bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul Img_2213

la bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul Img_2214

descriptionla bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul EmptyRe: la bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul

more_horiz
Merci HLANDERS !!!!

Dommage que les photos du concert n'ont pas été prise des tribunes du haut comme celles de la répéte l'ap midi.

Mais bon....on a au moins un aperçu, c'est le principal !

descriptionla bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul EmptyRe: la bf de Villers Cotterets invite la bf de Marcq en Baroeul

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre