BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

descriptionConcert des Cadets du Baugeois le 13 Avril EmptyConcert des Cadets du Baugeois le 13 Avril

more_horiz
Bonjour à tous,

Nous organisons notre concert de printemps le 13 Avril prochain.

Cette année, l' OBFP (Orchestre Batterie Fanfare de Pairs) assurera notre deuxième partie, et si je ne me trompe, c'est la première fois qu'ils se produisent dans la région.

Alors venez nombreux nous écouter

Concert des Cadets du Baugeois le 13 Avril Concer10

Seb

descriptionConcert des Cadets du Baugeois le 13 Avril EmptyRe: Concert des Cadets du Baugeois le 13 Avril

more_horiz
Dommage, je ne pourrais pas être parmi vous pour votre concert.
Bon concert à vous.

descriptionConcert des Cadets du Baugeois le 13 Avril EmptyRe: Concert des Cadets du Baugeois le 13 Avril

more_horiz
seb a écrit:
Bonjour à tous,

Nous organisons notre concert de printemps le 13 Avril prochain.

Cette année, l' OBFP (Orchestre Batterie Fanfare de Pairs) assurera notre deuxième partie, et si je ne me trompe, c'est la première fois qu'ils se produisent dans la région.

Alors venez nombreux nous écouter

Seb

Hello,
Je confirme, c'est bien la première fois que nous nous produirons dans la région... En même temps la formation est jeune, on a pas encore eu beaucoup d'occasions de faire le tour de France ;-)
En espérant y voir des connaissances du forum en tout cas.
A+
Esteban

more_horiz
Bonjour à tous,
C'était samedi soir, la salle est quasi pleine et ce fut un super WE que nous avons passé en compagnie des Cadets du Baugeois. Un grand merci à tous pour l'accueil, bravo aux Cadets pour leur première partie et au plaisir de vous revoir prochainement !!!

more_horiz
voici les pièces jouées

Concert des Cadets du Baugeois le 13 Avril Progra12

more_horiz
les cadets du Baugeois

Concert des Cadets du Baugeois le 13 Avril P1070610

Concert des Cadets du Baugeois le 13 Avril P1070611

l'OBFP

Concert des Cadets du Baugeois le 13 Avril P1070612

Concert des Cadets du Baugeois le 13 Avril P1070613

Photos prises par Mr JC LEGENDRE

more_horiz
Concert des Cadets du Baugeois le 13 Avril P1070614

Concert des Cadets du Baugeois le 13 Avril P1070615

Concert des Cadets du Baugeois le 13 Avril P1070616

more_horiz
Merci pour les photos, j'ai deux petites vidéos de baugé. Comme je ne sais pas s'ils veulent que je diffuse je préfère attendre qu'ils le demandent.
Merci pour l'accueil, on s'en souviendra Concert des Cadets du Baugeois le 13 Avril 04

more_horiz
Bonjour,

Très bon concert avec une première partie un peu timide, et une seconde partie vraiment top.

Et la troisième mi temps restera dans les annales, merci aux musiciens de l'OBFP avec qui nous avons partagé de bon moments.

Pour les vidéos, il n'y a pas de soucis.

Seb

more_horiz
Alors j'ai ça, désolée j'ai beaucoup bougé.
Une partie de Utopie
https://www.youtube.com/watch?v=32baVc86XSQ&feature=youtu.be
Intro Rock and Time
https://www.youtube.com/watch?v=69fzwPTn_Wk

more_horiz
Un enorme merci aux amis de Baugé pour leur magnifique accueil ! Le public était chaleureux, et ce fut très agréable de jouer parmi vous ! A très vite ...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: