BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

descriptionRecherche de partitions pour Flûte traverxière EmptyRecherche de partitions pour Flûte traverxière

more_horiz
Bonjour à tous

Je suis dans la 95, j'ai intégré la fanfare de Saint leu La Forêt et à ce jour je recherche des partitions.
Si quelqu'un d'entres vous pour m'aider ce serait super sympa....je cherche pour la flûte traversière....
Merci d'avance pour votre aide et laissez moi un message je vous ferais la liste!!!!!
A très bientôt
Stéphanie

descriptionRecherche de partitions pour Flûte traverxière EmptyPartitions flute

more_horiz
Stephanie 95 a écrit:
Bonjour à tous

Je suis dans la 95, j'ai intégré la fanfare de Saint leu La Forêt et à ce jour je recherche des partitions.
Si quelqu'un d'entres vous pour m'aider ce serait super sympa....je cherche pour la flûte traversière....
Merci d'avance pour votre aide et laissez moi un message je vous ferais la liste!!!!!
A très bientôt
Stéphanie

Bj Stéphanie, un site internet par périodes, instruments et instrumentations: imslp.org
Amitiés. Dede

descriptionRecherche de partitions pour Flûte traverxière EmptyRe: Recherche de partitions pour Flûte traverxière

more_horiz
bonjours mon dédé !!

descriptionRecherche de partitions pour Flûte traverxière EmptyRe: Recherche de partitions pour Flûte traverxière

more_horiz
bfman a écrit:
bonjours mon dédé !!

C Gaêl?

descriptionRecherche de partitions pour Flûte traverxière EmptyRe: Recherche de partitions pour Flûte traverxière

more_horiz
oui min dédé !!

descriptionRecherche de partitions pour Flûte traverxière Emptybfman

more_horiz
bfman a écrit:
oui min dédé !!

ein' grosse baisse sur tin front, Dede

descriptionRecherche de partitions pour Flûte traverxière EmptyRe: Recherche de partitions pour Flûte traverxière

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre