BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

descriptionprestations des batteries fanfares 64 Emptyprestations des batteries fanfares 64

more_horiz
salut
Nous sommes une famille de musiciens de la BF de Plémet.
Nous sommes en vacances à Ascain (64) du 17 au 31 aout si quelqun sait où il y a des animations avec des bf ou bandas,...dans la région
Faites le nous savoir nous serions content de pourvoir renconter des personnes qui partagent la même passion que nous!!!!
Thierry

descriptionprestations des batteries fanfares 64 EmptyConcert dans le 64

more_horiz
Salut tu as un concert le mardi 20 aout au camping en bas du col d'Ibardin par la BF de St Pée ( je te confirme le lieu exact dans la semaine ) et le jeudi 22 aout en soirée au fronton de St Pée sur Nivelle, dommage on se verra pas car je joue avec eux a partir de ce samedi 10/08 et je remonte le samedi 17 aout . Tu rencontreras Chevalier Blanc sur le forum Trompettiste et Président de St Pée.
Bonnes vacances au Pays Basque
Michel

descriptionprestations des batteries fanfares 64 EmptyRe: prestations des batteries fanfares 64

more_horiz
Merci Michel47 si tu as d'autres tuyau sur les bf du pays basque je suis preneur, Là bas je connais pas beaucoup de musiciens !!!

descriptionprestations des batteries fanfares 64 EmptyRe: prestations des batteries fanfares 64

more_horiz
Je te confirme bien que la BF de St. Pee sera au camping d Ibardin (en bas du col )mardi soir et jeudi soir au fronton de St Péeils sont au courant et ils vous attendent j attends d autres infos et je te transmet en suivant

descriptionprestations des batteries fanfares 64 EmptyRe: prestations des batteries fanfares 64

more_horiz
prestations des batteries fanfares 64 Humour
t'es fou Thierry...
les 64 ils sont fous!!
prestations des batteries fanfares 64 Humour

descriptionprestations des batteries fanfares 64 EmptyRe: prestations des batteries fanfares 64

more_horiz
Ce Week end fête de Dax avec de nombreux groupe lors défilé du dimanche midi et fête d ASCAIN avec banda . Voili voilou bonnes vacances au Pays Basque.

descriptionprestations des batteries fanfares 64 EmptyRe: prestations des batteries fanfares 64

more_horiz
Michel47 a écrit:
Ce Week end fête de Dax avec de nombreux groupe lors défilé du dimanche midi et fête d ASCAIN avec banda . Voili voilou bonnes vacances au Pays Basque.
Michel, je te rappelle que Dax c'est chez les croque-maïs perchés sur des échasses, prestations des batteries fanfares 64 2524151128  pas au Pays basque ...........prestations des batteries fanfares 64 Musique2

descriptionprestations des batteries fanfares 64 EmptyRe: prestations des batteries fanfares 64

more_horiz
serge, vous n'avez pas de prestation vous !!!!

descriptionprestations des batteries fanfares 64 EmptyRe: prestations des batteries fanfares 64

more_horiz
thierry a écrit:
serge, vous n'avez pas de prestation vous !!!!
Non, dernière prestation estivale du Réveil Urtois le 15 août et comme tu arrives le 17 ............
Par contre si tu aimes d'autres styles de musique, je joue avec mon groupe pop-rock, le mardi 20 à Bidart camping Ur-Onea, le samedi 24 pour la fête de la chambre d'amour à Anglet (avec feu d'artifice vers 22h30), sachant qu'il y a des restos sympas dans le coin , le jeudi 29 à St Jean de Luz Camping du bord de mer ......prestations des batteries fanfares 64 Musique2 

descriptionprestations des batteries fanfares 64 EmptyRe: prestations des batteries fanfares 64

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre