BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptionQuels morceaux dans vos BF pour la nouvelle saison ? EmptyQuels morceaux dans vos BF pour la nouvelle saison ?

more_horiz
Salut à tous,

Le forum ne devrait pas tarder à sortir de son sommeil estival avec la reprise des répétitions pour la nouvelle saison qui s'annonce.

Qui dit nouvelle saison dit nouveaux morceaux à travailler.

Pour ceux qui savent déjà quels morceaux ils vont apprendre cette année, ça serait sympa de partager pour voir la tendance du moment (je sens déjà que certains ne vont pas vouloir dévoiler le mystère...).

Personnellement, les répétitions à Chevanceaux n'ont pas repris mais le choix doit être bien avancé, et à la Jumellière je n'ai pas de nouvelles récentes non plus.

descriptionQuels morceaux dans vos BF pour la nouvelle saison ? EmptyRe: Quels morceaux dans vos BF pour la nouvelle saison ?

more_horiz
je pense que les imposés dirigeront les choix...!!

descriptionQuels morceaux dans vos BF pour la nouvelle saison ? EmptyRe: Quels morceaux dans vos BF pour la nouvelle saison ?

more_horiz
- picardia de L. Riviére
- Les chemins oubliés de C. Tavernier
- Green Land de C. Manek
- Funky town de C Manek
- Aux portes du marais. de A. Telman/P.fonteneau
- procession de A. Telman
- tempo march de A.Telman/ P.Fonteneau
- A la nuit tombée de L.Sarotte
Voilà pour un premier jet......

descriptionQuels morceaux dans vos BF pour la nouvelle saison ? EmptyRe: Quels morceaux dans vos BF pour la nouvelle saison ?

more_horiz
Pour l OBF Marcq en Baroeul tout n est pas encore fait, mais je sais qu il y aura (sur):
AEROSPACE de Ch.GONDOT
A LA POURSUITE DU TEMPS d'Alain COUDRAIS
JUS DE CAILLOUX de Stephane KREGAR
BRASS FANTASY de Laurent SAROTTE

ca c est pour des la rentree... les autres morceaux seront decides en septembre.

Voili voilou

Steph

descriptionQuels morceaux dans vos BF pour la nouvelle saison ? EmptyRe: Quels morceaux dans vos BF pour la nouvelle saison ?

more_horiz
stéph a écrit:
Pour l OBF Marcq en Baroeul tout n est pas encore fait, mais je sais qu il y aura (sur):
AEROSPACE de Ch.GONDOT
A LA POURSUITE DU TEMPS d'Alain COUDRAIS
JUS DE CAILLOUX de Stephane KREGAR
BRASS FANTASY de Laurent SAROTTE

Steph

aerospace a bosser c'est super (enfin de mon point de vue, c'est un super souvenir un de mes premiers morceaux avec l'Eveil Romagnatois!)

descriptionQuels morceaux dans vos BF pour la nouvelle saison ? EmptyRe: Quels morceaux dans vos BF pour la nouvelle saison ?

more_horiz
Merci Euphonium14 et steph. Sacré programme dans vos 2 BF ! Vous n'allez pas vous ennuyer à Mondeville, il y a du boulot.

Je pense que les quelques CD sortis récemment vont guider la tendance. C'est tant mieux par ce qu'on y trouve de très bon morceaux qui méritent d'être joués.

descriptionQuels morceaux dans vos BF pour la nouvelle saison ? EmptyRe: Quels morceaux dans vos BF pour la nouvelle saison ?

more_horiz
Euphonium14 a écrit:
- Green Land de C. Manek
- Funky town de C Manek
Guy, je me permet juste de te reprendre sur le nom de Cédric : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'est Manenc... Clin d'oeil

descriptionQuels morceaux dans vos BF pour la nouvelle saison ? EmptyRe: Quels morceaux dans vos BF pour la nouvelle saison ?

more_horiz
Pourquoi pas du Brouet pour cette nouvelle saison ?

AIR RAG, AMAZING GRACE, AU TEMPS DU TWIST, BOSSA NOVA, BUGLES BAND BLUES, CHORAL, ESCALE A SAN BERNARDO, HYMNE, JAMAICAN MOOD, LA PETITE CREOLE, LOVELY DREAM, NIGHT OF ORLANDO, OK MISTER BASIE, OMAHA BEACH, PARIS BROADWAY, RHODA, ROMANCE, SALSA AMERICANA, SOUVENIR DE NIVILLAC, TOP FESTIVAL, VIBRAPHONE FANTAISIE, RUE CUSTINE SUITE, VAGUES MARTINIQUAISES, BESAME MUCHO

Que de chefs d'oeuvres !

descriptionQuels morceaux dans vos BF pour la nouvelle saison ? EmptyRe: Quels morceaux dans vos BF pour la nouvelle saison ?

more_horiz
Hlanders a écrit:
Euphonium14 a écrit:
- Green Land de C. Manek
- Funky town de C Manek
Guy, je me permet juste de te reprendre sur le nom de Cédric : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'est Manenc... Clin d'oeil
houps, merci Michel, pourtant j'avais les conducteurs sous les yeux........

descriptionQuels morceaux dans vos BF pour la nouvelle saison ? EmptyRe: Quels morceaux dans vos BF pour la nouvelle saison ?

more_horiz
Entierement d accord avec LOLODOU...pourquoi ne pas prendre une des piece d'Andre Brouet pour cette nouvelle saison???

Nous avons interprete "NIGHT OF ORLANDO" lors d un concert a Villers Cotterets cette annee, et franchement j y proposerai bien un autre morceau d'Andre Brouet pour cette nouvelle saison qui va commencer!!!

Perso, je serais bien partant pour ressortir un BOSSA NOVA, voir meme rebosser ESCALES A SAN BERNARDO a fond !!!!

descriptionQuels morceaux dans vos BF pour la nouvelle saison ? EmptyRe: Quels morceaux dans vos BF pour la nouvelle saison ?

more_horiz
C'est vrai que ça serait un bel hommage à André Brouet, surtout que ces morceaux sont assez intemporels et la plupart sont même assez modernes pour des pièces écrites il y a un moment déjà.

descriptionQuels morceaux dans vos BF pour la nouvelle saison ? EmptyRe: Quels morceaux dans vos BF pour la nouvelle saison ?

more_horiz
pour la BF de Bourgfelden c'est principalement Picardia, Nahéma, Loocky Looc et Power jazz march.
Pas de Brouet prévu pour la rentrée...
Et le morceau au choix pour le concours n'est pas encore défini

descriptionQuels morceaux dans vos BF pour la nouvelle saison ? EmptyRe: Quels morceaux dans vos BF pour la nouvelle saison ?

more_horiz
Pour Noyal ce sera les imposés GPN (Gwenran et Racket) plus le choix qui n'a pas été encore décidé mais quelques titres se dégagent .... Mais auparavant, préparation du concert du 16 et 17 novembre (réservez votre date pour venir nous écouter).

descriptionQuels morceaux dans vos BF pour la nouvelle saison ? EmptyRe: Quels morceaux dans vos BF pour la nouvelle saison ?

more_horiz
Et bien pour cette nouvelle saison, nous allons revoir L'âme du vieux chêne de Lionel Rivière et Valériana d'Alain Lantin que nous avons présenté au concours interfédéral de Replonges en mai dernier, puis nous vous préparons une grosse surprise avec la complicité de Jean-Jacques Charles pour notre concert d'automne qui aura lieu le 16 et 17 novembre prochain à St Georges avec comme musique invitée la batterie-fanfare des Gardiens de la Paix de Paris ... Mais bien sur je ne peux pas vous en dire plus Clin d'oeil

descriptionQuels morceaux dans vos BF pour la nouvelle saison ? EmptyRe: Quels morceaux dans vos BF pour la nouvelle saison ?

more_horiz
Les deux morceaux au programme à Chevanceaux en ce début de saison sont L'illusionniste de Laurent Sarrote et Jasmin Flower de Meriadec Ruffet.

2 pièces très différentes l'unes de l'autres mais qui sont techniques sous des aspects différents. Du travail intéressant en perspective.

descriptionQuels morceaux dans vos BF pour la nouvelle saison ? EmptyRe: Quels morceaux dans vos BF pour la nouvelle saison ?

more_horiz
Pour nous on commence avec un air de samba "Stéphane au Carnaval" d'André TELMAN

descriptionQuels morceaux dans vos BF pour la nouvelle saison ? EmptyRe: Quels morceaux dans vos BF pour la nouvelle saison ?

more_horiz
C'est très gentil Stéphane de jouer cette pièce. Elle est très simple et, je crois, très efficace aussi. Elle se mémorise bien, ce qui facilite un jeu en défilant, tout en mettant le feu. Cette pièce est aussi au répertoire de ma BF et ça fonctionne très bien. Pour ceux que cela pourrait intéresser, elle est dispo chez Fertile plaine au prix d'environ 20 ou 25 €, me semble t'il. C'est un éditeur bon marché. Vous pouvez aller sur son site pour le constater.

descriptionQuels morceaux dans vos BF pour la nouvelle saison ? EmptyRe: Quels morceaux dans vos BF pour la nouvelle saison ?

more_horiz
C'est surtout très gentil à toi d'avoir répondu à mon idée,

descriptionQuels morceaux dans vos BF pour la nouvelle saison ? EmptyRe: Quels morceaux dans vos BF pour la nouvelle saison ?

more_horiz
Pour ceux qui pourraient être intéressés, je peux envoyer, pour consultation, en PDF le conducteur. Il suffit de me le dire en MP.

descriptionQuels morceaux dans vos BF pour la nouvelle saison ? EmptyRe: Quels morceaux dans vos BF pour la nouvelle saison ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre