BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares


descriptionBF Jeanne d'Arc de Chapdes Beaufort EmptyBF Jeanne d'Arc de Chapdes Beaufort

more_horiz
Après de longues années de bénévolat et de dévouement au sein de notre BF Centenaire, merci à eux, plusieurs membres du CA et quelques anciens ont laissé leurs places.
Je parle notamment de Patrice Ledieu, notre chef depuis une vingtaine d'année, qui nous a emmené jusqu’à ce fabuleux anniversaire que fût "CENTAVIA",  en passant par de nombreux concours avec les résultats brillants que tous le monde connait. Merci Patrice.
les plus anciens qui ont raccroché leurs instruments, Nachou (clairon), Jean-paul (cors), Bernard (clairon basse), Gilles (clairons), après de longues années de cérémonies, défilés, parades, concerts, etc..... il y a aussi quelques jeunes dont les études ou la vie professionnelle  éloigne de notre Auvergne.
c'est Alexandre Chanterrane qui à la lourde tâche de nous diriger maintenant, avec Bénédicte et Didier pour l'aider.
Changement de Président ,  Pierre Chanteranne  souhaitait passer la main, le nouveau président est Denis Coulaudon.
Le CA, avec de nouveaux membres et ceux déjà en place, ainsi que tous les musiciens, sont prêt à relever le défi qui nous attends pour  continuer à vivre et faire partager notre passion à tous "La Batterie Fanfare"
 le Vice Président
  Giloumanolo

descriptionBF Jeanne d'Arc de Chapdes Beaufort EmptyRe: BF Jeanne d'Arc de Chapdes Beaufort

more_horiz
Salut Gilou,

Heureux de te lire.
Content de voir que d'autres personnes prennent le relai de la Jeanne d'Arc.
J'espére que le nouveau CA et l'encadrement de cette BF que j'adore, poursuivront dans le meme sens, travail, et investissement que Patrice, Pierre, le papa de Patrice, etc....
Meme si ca va etre trés dure vu tout l'investissement (a 500%)de Patrice et Pierre, j'ai confiance en vous les amis(es) !
C'est un gros défi qui vous attend mais en étant optimiste comme vous l'etes, je me fais aucuns soucis pour vous.
Courage a ALEX pour la direction.
Et grosse bise a toutes et a tous les amis(es)

Stéph

descriptionBF Jeanne d'Arc de Chapdes Beaufort EmptyRe: BF Jeanne d'Arc de Chapdes Beaufort

more_horiz
en tout cas , un petit hommage sympa qui en dit long sur vôtre super état d'esprit thumright 

descriptionBF Jeanne d'Arc de Chapdes Beaufort EmptyRe: BF Jeanne d'Arc de Chapdes Beaufort

more_horiz
bon courage les amis...
a tres bientot :)

descriptionBF Jeanne d'Arc de Chapdes Beaufort EmptyRe: BF Jeanne d'Arc de Chapdes Beaufort

more_horiz
merci pour votre soutien.

descriptionBF Jeanne d'Arc de Chapdes Beaufort EmptyRe: BF Jeanne d'Arc de Chapdes Beaufort

more_horiz
De rien GILOU, ça vient du coeur !

Biz aux Chapdaires de notre part.

Stéph

descriptionBF Jeanne d'Arc de Chapdes Beaufort EmptyRe: BF Jeanne d'Arc de Chapdes Beaufort

more_horiz
Des nouvelles sur la Jeanne d'Arc ?

Bises les amis(es)

Stéph

descriptionBF Jeanne d'Arc de Chapdes Beaufort EmptyRe: BF Jeanne d'Arc de Chapdes Beaufort

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre