BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionCONCERT DE GALA DE SAINTE-CÉCILE EmptyCONCERT DE GALA DE SAINTE-CÉCILE

more_horiz
Après Tempête à l'Ouest, Vents du Centre, voici Brises du Centre. La batterie-fanfare de Saint-Jean-de-Braye dirigée par Alain Coudrais vient jouer à Lailly-en-Val. Samedi 16 novembre 2013 à la salle de la Lisotte à 21 heures. Les 38 musiciens de cette formation vous réservent de belles surprises avec en particulier un morceau qui accueillera pour l'occasion un violoniste. Un violon dans une batterie-fanfare, voilà qui n'est pas commun ! Mais c'est une prouesse, encore une, qu'Alain Coudrais propose à son public.

descriptionCONCERT DE GALA DE SAINTE-CÉCILE EmptyRe: CONCERT DE GALA DE SAINTE-CÉCILE

more_horiz
Dsl mon cher Amitrio mais pour le violon ça déjà été fait, à côté de chez toi et en plus sur une pièce d'Alain...
L'enregistrement n'est pas de bonne qualité, ça été filmé en hauteur tout au fond!
Tu n'y étais pas?

descriptionCONCERT DE GALA DE SAINTE-CÉCILE EmptyRe: CONCERT DE GALA DE SAINTE-CÉCILE

more_horiz
https://www.youtube.com/watch?v=rszXlUd5lYw

descriptionCONCERT DE GALA DE SAINTE-CÉCILE EmptyRe: CONCERT DE GALA DE SAINTE-CÉCILE

more_horiz
Il y a eut aussi l'énergie music du May qui l'a fait bien avant, dans son fameux concert de gala aux GPN et certainement d'autres BF.
Il faut se renseigner sur l'actu du monde BF le forum est là pour ça!

ps: le violon est un instrument naturel lui aussi...

descriptionCONCERT DE GALA DE SAINTE-CÉCILE EmptyRe: CONCERT DE GALA DE SAINTE-CÉCILE

more_horiz
Amitrio a écrit:
... Les 38 musiciens de cette formation vous réservent de belles surprises avec en particulier un morceau qui accueillera pour l'occasion un violoniste. Un violon dans une batterie-fanfare, voilà qui n'est pas commun ! Mais c'est une prouesse, encore une, qu'Alain Coudrais propose à son public.
C'est certain ... ca ne doit pas être evident en effet...
mais pour le coup c'est pas TOUTES les BFs qui font ça... on peut donc parler d'originilaté.

je rejoins BPJ sur ce qu'il dit en général...j'ajouterais, en plus du may...
dernierement (mai 2013), la BF de Chapdes Beaufort a enregistré une oeuvre de 30 minutes, en 5 volets, ecrit par Christian Tavernier > Centavia
ça a été commandé pour les 100 ans de cette BF et là, on peut parler rééllement d'originalité car la conception et l'ecriture ont été faite pour deux orchestres : un orchestre BF et un orchestre à cordes.

Ne croyez absolument pas que je mets à l'encontre de votre annonce au contraire :
Amitrio a écrit:
Après Tempête à l'Ouest, Vents du Centre, voici Brises du Centre. La batterie-fanfare de Saint-Jean-de-Braye dirigée par Alain Coudrais vient jouer à Lailly-en-Val. Samedi 16 novembre 2013 à la salle de la Lisotte à 21 heures. Les 38 musiciens de cette formation vous réservent de belles surprises avec en particulier un morceau qui accueillera pour l'occasion un violoniste. Un violon dans une batterie-fanfare, voilà qui n'est pas commun ! Mais c'est une prouesse, encore une, qu'Alain Coudrais propose à son public.
je salue, et je dois pas etre le seul, tout à fait la démarche qui a du emmener a votre concert originalité et peut etre aussi un autre public!?
en tout cas, l'essentiel est que vous ayez pris du plaisir avec ce violoniste et qu'il en soit ainsi pour lui.
:)

descriptionCONCERT DE GALA DE SAINTE-CÉCILE EmptyRe: CONCERT DE GALA DE SAINTE-CÉCILE

more_horiz
Beau concert avec un programme intéressant dans la bonne humeur.

descriptionCONCERT DE GALA DE SAINTE-CÉCILE EmptyRe: CONCERT DE GALA DE SAINTE-CÉCILE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre