BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

descriptionJeu de Cloches tubulaires d'occasion EmptyJeu de Cloches tubulaires d'occasion

more_horiz
Bonjour, est ce qu'à tout hasard quelquepart en France,

vous auriez vent d'un jeu de cloches tubulaires d'occasion et correct à vendre ? ? ?

Si tel était le cas, merci de m'envoyer un mp

descriptionJeu de Cloches tubulaires d'occasion EmptyRe: Jeu de Cloches tubulaires d'occasion

more_horiz
Si j'en avais vent... ca m'interesserait aussi ! ;-)

descriptionJeu de Cloches tubulaires d'occasion EmptyRe: Jeu de Cloches tubulaires d'occasion

more_horiz
Je connais un tas de cloches par chez nous mais je ne sais pas si elles sont à vendre ! Y en a peut-être même qui donneraient de l'argent pour s'en séparer ... Jeu de Cloches tubulaires d'occasion 2387276743 

descriptionJeu de Cloches tubulaires d'occasion EmptyRe: Jeu de Cloches tubulaires d'occasion

more_horiz
je disais dans un état correct lol! ... Bises aux auvergnats !

descriptionJeu de Cloches tubulaires d'occasion EmptyRe: Jeu de Cloches tubulaires d'occasion

more_horiz
tubadrums a écrit:
je disais dans un état correct lol!... Bises aux auvergnats !


Jeu de Cloches tubulaires d'occasion Humour
ben dis donc... entre etre des cloches et pas en correct état... pffff Jeu de Cloches tubulaires d'occasion 2387276743
oh les copains auvergnats... enfin pas tous...on a un traitre parmi nous... hi hi hi
Jeu de Cloches tubulaires d'occasion Humour

descriptionJeu de Cloches tubulaires d'occasion Emptyjeu de cloche tubulaire

more_horiz
bonjour
voila ja vue votre annonce disant que vous souhaiter acheter un jeu de cloche tubulaire .dans un tres proche avenir je vais en posseder un car je loue beaucoup d instrument de percussion prendre contacte avec moi et me laisser un message et suis basser en region parisienne

descriptionJeu de Cloches tubulaires d'occasion EmptyRe: Jeu de Cloches tubulaires d'occasion

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre