BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Rencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+65
Alain12
Jiti
olivio
POP
bassattack
ERWANN
Barbatom
Kévin
tubamateur02
tamino
cemapa
zigmu
flash
mbcors
Charlot
CORFA40
Riaillouze
davy47
myca47
Elodie
Clément
Tonio49
stephane26
jejette
syl64
linda
micho
Michel47
mil
serge(64)
TONTON
OLIVE
Tubach
ROBERT Michel
Euphonium14
clochette
Clem-rn
trucmuch
Denis
Sarthois
pam
fred
Jicelyn
jp
Massilia56
Calain
Tubiste59
nat
Patricia
ismael
didfay
DT
Lionel Riviere
Tof grange
lacouille
christian visdeloup
Didier Martin
clint
skatarlatine
Yannos
krichon
timike
Diablotin
choco28
Davidos
69 participants

descriptionRencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos! EmptyRencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos!

more_horiz
Un p'titi mot sur le comptoir...

Pour rendre ce forum encore plus convivial....

Pensons tous à faire des photos lors de nos rencotres....!!

Merci!!! Rencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos! 03

A plus rebochon.... Rencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos! 13

descriptionRencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos! EmptyRe: Rencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos!

more_horiz
ah mince!!!!
Ce week end avec la fouine et Davidos, on a rencontré timike et choco(je sais plus combien) à un "stage" d'évolution et de drill organisé par la fédération francaise d'évolution mais.....pas de photos

tant pis

en tout cas enchanté de les avoir rencontrés tous les 2 et puis c'est toujours sympa de rencontrer des forumeurs en vrai... Rencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos! 03

ps: merci reblochon pour tes stickers, RV m'en a donné un... Rencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos! 01

descriptionRencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos! EmptyRe: Rencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos!

more_horiz
charly a écrit:

ps: merci reblochon pour tes stickers, RV m'en a donné un... Rencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos! 01


Je ne sais même pas s'il en reste un pour moi!!!

descriptionRencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos! EmptyRe: Rencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos!

more_horiz
Moi j'en est toujours!

descriptionRencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos! EmptyRe: Rencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos!

more_horiz
il faut juste que je penses à prendre l'appareil au prochain stage chaly et ça devrait être bon.... Rencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos! 04

descriptionRencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos! EmptyRe: Rencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos!

more_horiz
charly a écrit:
ah mince!!!!
Ce week end avec la fouine et Davidos, on a rencontré timike et choco(je sais plus combien) à un "stage" d'évolution et de drill organisé par la fédération francaise d'évolution mais.....pas de photos

tant pis

en tout cas enchanté de les avoir rencontrés tous les 2 et puis c'est toujours sympa de rencontrer des forumeurs en vrai... Rencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos! 03

ps: merci reblochon pour tes stickers, RV m'en a donné un... Rencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos! 01


CHARLY TU NA PAS RETENUE LA LECON, ON DIT PAS FEDERATION FRANCAISE D'EVOLUTION

MAIS " DRUM CORPS FRANCE". Rencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos! 10

descriptionRencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos! Emptyexactement

more_horiz
Exactement la fouine :
DRUM CORPS FRANCE :lol!:
Pareil que charly, ce fut un plaisir de rencontré les forumeurs (le T-shirt n'aurait pas été de trop)!!
@+

descriptionRencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos! EmptyRe: Rencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos!

more_horiz
charly a écrit:

merci reblochon pour tes stickers, RV m'en a donné un... Rencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos! 01


c'est un plaisir...je crois que g déjà tout donné...en même temps j'en avais seulement une cinquantaine!!!

descriptionRencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos! EmptyRe: Rencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos!

more_horiz
Il aurais fallu que tout le monde vienne le 10 février pour les stickers et pour fair une superbe photo des forumers!!!

descriptionRencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos! EmptyRe: Rencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos!

more_horiz
ce que nous pouvons fair pour se trouvé lors de concerts, c'est de créer un sujet ou l'on méttrait tous une photo de nous, ça pourrais nous aidé à nous reconnaitre.
C'est une idée

descriptionRencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos! EmptyRe: Rencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos!

more_horiz
Ami Brashov...
Je pense que ce sujet...est un bon point de départ pour les photos....!! à2

descriptionRencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos! EmptyRe: Rencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos!

more_horiz
Donc on mets une photo de nous sur ce sujet?

descriptionRencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos! EmptyRe: Rencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos!

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rencontre entre forumeurs : 10 février 2006 Compiègne / Celticuivres

sur cette photo : yoyo, ch'mouth, DT, magic, tonton, RV, lacouille, barshov, christian tavernier, reblochon

plus un musicien (avec la bouteille) de la MRTIF ... nouveau forumeur...me semble t'il!!

descriptionRencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos! EmptyRe: Rencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos!

more_horiz
Et dire que l'on en a pris des photos des forumeurs avant d'en avoir une bien.
Les causes sont: tout les forumeurs n'était pas là, après il en manquait encore, nouvelle pose, perte de forumeur, nouvelle pose.....

descriptionRencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos! EmptyRe: Rencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos!

more_horiz
Rencontre entre forumeurs : 10 février 2006 Compiègne / Celticuivres

sur cette photo : yoyo, ch'mouth, DT, magic, tonton, RV, lacouille, barshov, christian tavernier, reblochon


Voila une bonne equipe, c'est pour cela que j'aime la BF, c'est de se rencontré autour d'un verre. Et je suis totalement d'accord avec reblochon, c'est bien mieux la photo que un pseudo.
A bientot aux GPN à villeneuve / lot.

descriptionRencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos! EmptyRe: Rencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos!

more_horiz
Moi aussi je pense la même chose que toi, maintenant je préfère la Batterie Fanfare Que l'harmonie, ce n'est pas la même ambiance, pas la même façon de travailler

descriptionRencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos! EmptyRencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos!

more_horiz
Pour moi aussi ce fut un grand plaisir de rencontrer Charly, Davidos, et Lafouine et leur avoir présenté Choco 28. Il est vrai qu'on a pas eu la présence d'esprit de se tirer le portrait pour mettre sur le forum.
Pour Choco28, j'espère que nous allons pouvoir concrétiser quelque chose entre nos formations BF affiliées à DCF.
Et pour Charly, la fédération française d'évolution n'existe pas. C'est fou ceque tu t'intéresse aux stages auquels tu participes.
Sinon, comment avez vous trouvé le stage???
Davidos, j'ai remarqué que tu étais très attentif à la démonstration de l'instructeur américain, alors impressioné ou pas ?

descriptionRencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos! EmptyRe: Rencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos!

more_horiz
timike a écrit:

Et pour Charly, la fédération française d'évolution n'existe pas. C'est fou ceque tu t'intéresse aux stages auquels tu participes.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionRencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos! EmptyRe: Rencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos!

more_horiz
:lol!!:

descriptionRencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos! EmptyRe: Rencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos!

more_horiz
timike a écrit:
Pour moi aussi ce fut un grand plaisir de rencontrer Charly, Davidos, et Lafouine et leur avoir présenté Choco 28. Il est vrai qu'on a pas eu la présence d'esprit de se tirer le portrait pour mettre sur le forum.
Pour Choco28, j'espère que nous allons pouvoir concrétiser quelque chose entre nos formations BF affiliées à DCF.
Et pour Charly, la fédération française d'évolution n'existe pas. C'est fou ceque tu t'intéresse aux stages auquels tu participes.
Sinon, comment avez vous trouvé le stage???
Davidos, j'ai remarqué que tu étais très attentif à la démonstration de l'instructeur américain, alors impressioné ou pas ?


à oui impressionné de chez impressionné... une technique de fou...!!!! Rencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos! 44

descriptionRencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos! Emptyf

more_horiz
pareil, je ne suis pas percussioniste mais Jeff Moore et un monstre niveau technique!
Et encore, il parait qu'il n'etait pas tres chaud!!!:lol!:
Pour timike, c'est clair, ce serait cool de pouvoir faire un truc de bf!
Sinon le stage, en lui meme etait pas mal malheureusement pour les bf, je pense qu'il n'était pas tres adapté!!!

descriptionRencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos! EmptyRe: Rencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos!

more_horiz
Attention, on s'écarte du sujet de base. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous pouvez en créer un pour ça. Si vous le souhaitez, je déplacerai vos posts...

descriptionRencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos! EmptyRe: Rencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos!

more_horiz
Bientôt des concerts....

S'il y a des rencontres entre forumeurs....

N'oubliez pas une p'tite photo.... Rencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos! 04

descriptionRencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos! EmptyRe: Rencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos!

more_horiz
Je tâcherai de mettre tout ce beau monde dans le numérique (pour certains y a intérêt à compresser Rencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos! 01 ! ) à Cournon pour le congrès CFBF car on devrait être un nombre assez imposant de forumeurs.
On n'aura pas encore les TS mais on se débrouillera ..... j'ai ma petite idée, le temps de voir ça avec DidierM.

A Marans, le même jour, faudra aussi penser au press-book du forum !

descriptionRencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos! EmptyRe: Rencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos!

more_horiz
Avec Pascal FONTENEAU, on fera la même chose à Marans !!!

(conseil pour krichon: pour certain, prendre en vue panoramique...)

descriptionRencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos! EmptyRe: Rencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos!

more_horiz
RV a écrit:
Avec Pascal FONTENEAU, on fera la même chose à Marans !!!
(conseil pour krichon: pour certain, prendre en vue panoramique...)


Tu penses à qui ? Rencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos! Thinking

attention on va fâcher notre koopin...d'abord il est pas gros ...il est ...... BIEN PORTANT Rencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos! 10

descriptionRencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos! Emptyphoto forumeurs

more_horiz
KrichonnnnnnnNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!! Rencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos! 11 Rencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos! 15 Rencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos! 16 Rencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos! 23

Fais-moi penser de te démettre les 2 épaules à Cournon !!!!!!!!!! Rencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos! 13



Rencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos! 26 Rencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos! 25 Rencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos! 06 Rencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos! 04


Amitiés Magic,

descriptionRencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos! EmptyRe: Rencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos!

more_horiz
Et bien voila du concret.... Rencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos! 04

N'hésitez pas à compresser s'il y bcp de forumeurs sur les photos...et à utiliser la pression pour vous désaltérer!!! Rencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos! 13

descriptionRencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos! EmptyRe: Rencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos!

more_horiz
Samedi et dimanche 11 et 12 mars, concert à angles sur l'anglin, il y aura quelques forumeurs, les photos seront sur le forum dès lundi !!!!!!

descriptionRencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos! EmptyRe: Rencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos!

more_horiz
Et 8 jours après (soit le 25 mars) quelques uns seront présents à MARANS pour le concert de la BF de la MRTIDF...

Photos en ligne la semaine suivante...

PASCAL FONTENEAU

descriptionRencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos! EmptyRe: Rencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos!

more_horiz
Rencontre entre forumeurs : 11 février 2006 répétion de la B.F.I.F du centre

sur cette photo : POP, Patricia, Skatarlatine et Calain

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos! EmptyRe: Rencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos!

more_horiz
Et ben moi ..aussi g des forumeuses...en pleine action!!! /2

Hein Magic!!!! Rencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos! 41



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Hein Tonton!!! Rencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos! 0027


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par le Dim 12 Mar 2006 - 13:20, édité 2 fois

descriptionRencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos! EmptyRe: Rencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos!

more_horiz
je vous ramène des photos très vite... j'en cotoie pas mal...

descriptionRencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos! EmptyRe: Rencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos!

more_horiz
reblochon a écrit:
Et ben moi ..aussi g des forumeuses...en pleine action!!! /2

Hein Magic!!!! Rencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos! 41


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-----------------------------MAGIC---------------------------------------------------------TONTON--------------------------

Alors là .... évidemment.... si tu sors l'artillerie..... " LOURDE" !!

NB: Ce n'est pas une illusion d'optique ou un trucage de mauvais goût...c'est à peu de chose près, le rapport de leurs tailles ...!!! Rencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos! 01 /smile Rencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos! 10 (Il y en a un qui mange plus que l'autre Rencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos! 04 .....cherchez lequel ... Rencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos! 10 )

descriptionRencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos! EmptyRe: Rencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos!

more_horiz
ça c d'la bête eud concours...

du clairon basse à poils raz.... /7

et

du p'tit clairon.....à poils roux!!!! Rencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos! 0027

descriptionRencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos! EmptyRe: Rencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos!

more_horiz
Yannos a écrit:
Samedi et dimanche 11 et 12 mars, concert à angles sur l'anglin, il y aura quelques forumeurs, les photos seront sur le forum dès lundi !!!!!!


avec un peu de retard..................choses promises choses dues !!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
..............Yannos.....................Lafouine...............Davidos................Didite

descriptionRencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos! EmptyRe: Rencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos!

more_horiz
C'est moi ou Yannos et Davidos sont jumeau?

descriptionRencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos! EmptyRe: Rencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos!

more_horiz
tu crois ?????

descriptionRencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos! EmptyRe: Rencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos!

more_horiz
Tout à fait Brashov, mais maintenant on les reconnait bien.
Il y en a un de marié sur les deux (et devine qui?)

descriptionRencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos! EmptyRe: Rencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos!

more_horiz
Perso je dirais celui dont son surnom finit en "os"!!
Non je pense que c'est Davidos, et-je raison??

descriptionRencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos! EmptyRe: Rencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos!

more_horiz
Celui qui a une femme qui fait super bien a manger, c'est donc le plus...

descriptionRencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos! EmptyRe: Rencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos!

more_horiz
Bon ben c'est Yannos je suppose alors??

descriptionRencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos! EmptyRe: Rencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos!

more_horiz
Tu avais une chance sur deux!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionRencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos! EmptyRe: Rencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos!

more_horiz
Dit moi alors c'est qui??????

descriptionRencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos! EmptyRe: Rencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos!

more_horiz
Tu vois bien RV qu'il n'y a pas de différence !!!!!!!

descriptionRencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos! EmptyRe: Rencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos!

more_horiz
Bon dites le moi s'il vous plaît

descriptionRencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos! EmptyRe: Rencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos!

more_horiz
Yannos a écrit:
Tu vois bien RV qu'il n'y a pas de différence !!!!!!!


Pas de différence ? Tu plaisantes ..!!!

Moi, je verrais bien la différence autour de ......5 ou 6 kilos !!! Rencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos! 10

Bonne cuisinière Madame Yannos !!!!! Rencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos! 03

descriptionRencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos! EmptyRe: Rencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos!

more_horiz
Photos de forumeurs : Cournon le 25 mars à 23h45 "pot spécial forum" ( aprés concert et avant le bal ), une autre le 26 à...9hoo ( avant le congrés ( petit rosé du matin...) et encore vers 12h45 ! OK ?

descriptionRencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos! EmptyRe: Rencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos!

more_horiz
krichon a écrit:
Yannos a écrit:
Tu vois bien RV qu'il n'y a pas de différence !!!!!!!


Pas de différence ? Tu plaisantes ..!!!

Moi, je verrais bien la différence autour de ......5 ou 6 kilos !!! Rencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos! 10

Bonne cuisinière Madame Yannos !!!!! Rencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos! 03


exact 5 kilos de différence !!!!!!!
Bien vu Krichon ..................
Rencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos! 03

descriptionRencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos! EmptyRe: Rencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos!

more_horiz
Didier Martin a écrit:
Photos de forumeurs : Cournon le 25 mars à 23h45 "pot spécial forum" ( aprés concert et avant le bal ), une autre le 26 à...9hoo ( avant le congrés ( petit rosé du matin...) et encore vers 12h45 ! OK ?


aucun souci...........très bonne idée didier .!!!!!!

descriptionRencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos! EmptyRe: Rencontre entre forumeurs ...pensez à faire des photos!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre