BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionDESTINATION T - Lionel Riviere EmptyDESTINATION T - Lionel Riviere

more_horiz
surpris que personne n'en ai parlé sur le forum !
j'ouvre par consequent ce sujet afin de parler de cette piece forte interessante...
voici de quoi la connaitre :


Moi j'adore!!

descriptionDESTINATION T - Lionel Riviere EmptyRe: DESTINATION T - Lionel Riviere

more_horiz
J'y étais !!!

Superbe pièce de Lionel que nous allons bientôt commencer à travailler sous la direction de notre jeune apprenti chef Océane

Vos avis,vos impressions sur ce morceau,est-il à votre programme ?

descriptionDESTINATION T - Lionel Riviere EmptyRe: DESTINATION T - Lionel Riviere

more_horiz
Tiens j y étais lors de l enregistrement........a la buvette.......
Pour parler poliment on en avait pris plein la gueule avec la puissance de l orchestre.....
Très belle piece avec une ambiance particulière qui en fait une piece atypique ....bravo Lionel

descriptionDESTINATION T - Lionel Riviere EmptyRe: DESTINATION T - Lionel Riviere

more_horiz
Exact,j'ai été impressionné par ce morceau mais comme tu dis on en a pris plein les yeux et pleins les oreilles  :) 

descriptionDESTINATION T - Lionel Riviere EmptyRe: DESTINATION T - Lionel Riviere

more_horiz
ben moi j'y etais aussi, et je suis bien resté devant...
DESTINATION T - Lionel Riviere Humour c'est pour ca que maintenant je suis sourd DESTINATION T - Lionel Riviere 2387276743!

descriptionDESTINATION T - Lionel Riviere EmptyRe: DESTINATION T - Lionel Riviere

more_horiz
si c' est la vidéo faite à cournon , la salle n' était pas vraiment adapté pour une formation à 130 musiciens , ça explique en partie l'impression de trop de puissance sonore.....

descriptionDESTINATION T - Lionel Riviere EmptyRe: DESTINATION T - Lionel Riviere

more_horiz
Découvert cette pièce lors du stage national CFBF en Lorraine, quel pied à jouer et à écouter ça le fait du 1er coup !

descriptionDESTINATION T - Lionel Riviere EmptyRe: DESTINATION T - Lionel Riviere

more_horiz
SLE a écrit:
si c' est la vidéo faite à cournon , la salle n' était pas vraiment adapté pour une formation à 130 musiciens , ça explique  en partie l'impression de trop de puissance sonore.....

En effet Jean-Luc, c'est la salle polyvalente. je suis bien d'accord avec toi mais restons quand meme dans l'optique que ce qui a été fait par ces 130 bénévoles a eu de la gueule tout de meme!!

adlibitum88 a écrit:
quel pied à jouer et à écouter ça le fait du 1er coup !

c'est ce que je me dis souvent de spieces de Lionel...

descriptionDESTINATION T - Lionel Riviere EmptyRe: DESTINATION T - Lionel Riviere

more_horiz
Encore entendu hier.... je kiffe !!!!

descriptionDESTINATION T - Lionel Riviere EmptyRe: DESTINATION T - Lionel Riviere

more_horiz
Avec des steel drum ça "claque" grave mais bon en avoir lors de nos concerts ce n'est pas évident et pas courant.

descriptionDESTINATION T - Lionel Riviere EmptyRe: DESTINATION T - Lionel Riviere

more_horiz
sa fonctionne aussi sans...

descriptionDESTINATION T - Lionel Riviere EmptyRe: DESTINATION T - Lionel Riviere

more_horiz
C'est clair que ça fonctionne aussi sans......cependant avec les steel drums cela ramène une touche d'originalité en plus au morceau  Clin d'oeil

descriptionDESTINATION T - Lionel Riviere EmptyRe: DESTINATION T - Lionel Riviere

more_horiz
J'ai oublié le saxo soprano....le pauvre seul contre tous  trompetred DESTINATION T - Lionel Riviere 03 

descriptionDESTINATION T - Lionel Riviere EmptyRe: DESTINATION T - Lionel Riviere

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre