BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

descriptionLES DRAGONS DE NOAILLES - Lully? EmptyLES DRAGONS DE NOAILLES - Lully?

more_horiz
Bonjour à tous

je me souviens que lorsque j'etais gamin, (avec la societe ou j'etais a ce moment la) on allait au monument au mort avec les dragons de noailles.
Cet air est a priori attribué a Lully (je doute un peu sur ce point d'ou mon point d'interrogation).
C'est un air bien connu des anciens combattants et je me souviens que parfois ils chantaient avec les musiciens.

je me demandais si cet air existait pour BF (je connais que la partie harmonisée Sib avec clairons et tambours) :
je pense que ca doit etre ça :
LES DRAGONS DE NOAILLES - Lully? Les_dr10

descriptionLES DRAGONS DE NOAILLES - Lully? EmptyRe: LES DRAGONS DE NOAILLES - Lully?

more_horiz
bonjour,
a Haguenau, nous le jouons en BF avec quelques trompettes d'harmonie, ce n'est donc pas un *pur BF* en ce qui nous concerne.

descriptionLES DRAGONS DE NOAILLES - Lully? EmptyRe: LES DRAGONS DE NOAILLES - Lully?

more_horiz
çà rappelle des souvenir çà, on l'a chanté à Saumur avec Flash ,Thierry Bergeot.....

descriptionLES DRAGONS DE NOAILLES - Lully? EmptyRe: LES DRAGONS DE NOAILLES - Lully?

more_horiz
et oui Erwann cela ne nous rajeuni pas tout çà............

descriptionLES DRAGONS DE NOAILLES - Lully? EmptyRe: LES DRAGONS DE NOAILLES - Lully?

more_horiz
ERWANN a écrit:
çà rappelle des souvenir çà, on l'a chanté à Saumur avec Flash ,Thierry Bergeot.....


"Ils ont traversés le Rhin etc"
De bons souvenirs de mon service militaire aussi

descriptionLES DRAGONS DE NOAILLES - Lully? EmptyRe: LES DRAGONS DE NOAILLES - Lully?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre