BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

descriptionle site de l'écho du buizin (Ain) Emptyle site de l'écho du buizin (Ain)

more_horiz
Venez visiter notre site et dites nous vos impressions..

Pour infos, l'écho du buizin participera au concours national à Paris cette année en juin.

www.echodubuizin.fr

Bon week end

Dernière édition par le Jeu 15 Nov 2007 - 13:21, édité 1 fois

descriptionle site de l'écho du buizin (Ain) EmptyRe: le site de l'écho du buizin (Ain)

more_horiz
voici alors que l'on compte un site internet de plus pour une BF. C'est bien...

ce site présente bien votre société... (j'y retournerais dans quelques temps).

Je vous invite à aller le voir...

descriptionle site de l'écho du buizin (Ain) EmptyRe: le site de l'écho du buizin (Ain)

more_horiz
Sympa le site de nos amis et voisins du Bugey.

Beaucoup de vivacité pour cette équipe qui malgré un effectif qu'il serait agréable de voir encore s'amplifier, offre des prestations souvent originales et toujours de qualité !

Le vin et la musique font souvent bon ménage , à Vaux c'est bien le cas ! le site de l'écho du buizin (Ain) 03

(Je précise pour ceux qui ne connaissent pas la région que Vaux est un village de vignerons et non d'ivrognes !!) le site de l'écho du buizin (Ain) 10

Encore BRAVO

descriptionle site de l'écho du buizin (Ain) EmptySite de l'echo du buizin

more_horiz
TRES sympa et original ce site
Au moins 6 morceaux en communs avec nous.
Rendez vous donc a Paris pour un boeuf...


le site de l'écho du buizin (Ain) 0027 le site de l'écho du buizin (Ain) 0024 le site de l'écho du buizin (Ain) 0027 le site de l'écho du buizin (Ain) 0024

descriptionle site de l'écho du buizin (Ain) Emptyle site de l'écho du buizin (Ain)

more_horiz
Venez découvrir les photos ainsi que les vidéos de notre dernier voyage à Paris sur notre site :

www.echodubuizin.fr

A bientôt
L'Echo du Buizin

PS : (Toutes les vidéos ne sont pas encore en ligne)

Dernière édition par le Jeu 15 Nov 2007 - 13:22, édité 1 fois

descriptionle site de l'écho du buizin (Ain) EmptyRe: le site de l'écho du buizin (Ain)

more_horiz
Félicitation au webmaster pour cette création ! un site très bien organisé comme je les aime !!!

à5

descriptionle site de l'écho du buizin (Ain) EmptyLe site de l'Echo du Buizin dans l'Ain fait peau neuve !!

more_horiz
Bonjour à tous.

Je vous présente le nouveau site de la batterie fanafare l'Echo du Buizin de Vaux en Bugey (Ain).
J'attends vos impressions ou vos remarques !!!!

www.echodubuizin.fr

A bientôt amis musiciens !!

Dernière édition par le Jeu 15 Nov 2007 - 13:22, édité 1 fois

descriptionle site de l'écho du buizin (Ain) EmptyRe: le site de l'écho du buizin (Ain)

more_horiz
echodubuizin a écrit:
Venez visiter notre site et dites nous vos impressions..

l'écho du buizin

http://echodubuizin.free.fr/



c'est au Groland ça ...non ?

on peut êtle gendalme et avoil de lhumoul

descriptionle site de l'écho du buizin (Ain) EmptyRe: le site de l'écho du buizin (Ain)

more_horiz
DT a écrit:


c'est au Groland ça ...non ?

on peut êtle gendalme et avoil de lhumoul


Et non.....si tu avais parcourus plus attentivement nos pages, tu aurais appris que le mot "Buizin" et le nom du ruisseau de notre village.

++
:ere:

descriptionle site de l'écho du buizin (Ain) EmptyRe: le site de l'écho du buizin (Ain)

more_horiz
echodubuizin a écrit:
DT a écrit:


c'est au Groland ça ...non ?

on peut êtle gendalme et avoil de lhumoul


Et non.....si tu avais parcourus plus attentivement nos pages, tu aurais appris que le mot "Buizin" et le nom du ruisseau de notre village.

++
:ere:


Ah ce DT jamais attentif !!! le site de l'écho du buizin (Ain) 30

descriptionle site de l'écho du buizin (Ain) EmptyRe: le site de l'écho du buizin (Ain)

more_horiz
bonsoir à tous.....

je viens de rajouter quelques photos sur le site...et un petit jeux de musiciens..

A bientôt....

descriptionle site de l'écho du buizin (Ain) EmptyRe: le site de l'écho du buizin (Ain)

more_horiz
Bonjour,

Je cherche à booster l'afluence de mon site.
Je sais bien que le monde des batteries fanfares peux paraitre "ringard" aux yeux de certains, mais bon avez vous une idée pour rendre mon site plus attractif ?

a++

descriptionle site de l'écho du buizin (Ain) EmptyRe: le site de l'écho du buizin (Ain)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre