BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

descriptionUne idée de "pub" pour NOTRE forum... EmptyUne idée de "pub" pour NOTRE forum...

more_horiz
Bonjour à tous

lors d'une discussion concernant les 10 ans du forum, Christian 33 émettait l'idée simple que les forumeurs parle de NOTRE forum en quelques minutes à leur "collegues" de société...

voici ce qu'il nous dit :
Christian 33 a écrit:

Pourquoi lors de la répèt de vendredi soir, ne prendriez vous pas, chacun dans vos sociétés, 5 minutes ou plus bien sur pour parler à tous les musiciens de notre forum?

Je pense qu'un grand nombre de musiciens, nouveaux en particuliers, ne connaissent pas ce forum ou ne savent pas qu'il existe. Cela pourrait ainsi les inciter à s'y inscrire et permettre ainsi d'avoir de nouvelles têtes, de nouveaux avis et ainsi, pérenniser ce forum pour que nous puissions y fêter ses 20ans.

Ce n'est qu'un avis.


qu'en pensez vous?
parlez en, emettez nous vos avis...

Merci :)

descriptionUne idée de "pub" pour NOTRE forum... EmptyRe: Une idée de "pub" pour NOTRE forum...

more_horiz
Perso j'en ai déjà parlé à plusieurs membres,je vais faire une relance,après c'est sur on ne peut pas forcer les gens.

Je me rend compte aussi que sur la page facebook il n'y a pas trop de commentaires. Ce n'est pas évident tout ça...

En tout cas faut que l'on relance tout ça que chacun dans son entourage en touche quelques mots et pourquoi pas voir dans quelques semaines des nouvelles inscriptions,cela est identique au recrutement il faut toujours être derrière, ne rien lâcher.

descriptionUne idée de "pub" pour NOTRE forum... EmptyRe: Une idée de "pub" pour NOTRE forum...

more_horiz
Yop sujet intéressant je trouves :)

C'est une bonne idée je pense, d'en parler en répètes (début ou fin voir troisième mi-temps c'est cool aussi) après les gens en parlent et tout.

Perso, moi je ne commentais (et ne commentes pas dailleurs^^) mais je vais tout les jours sur le site jeter un œil sur les derniers post et tout histoire de me tenir au courant #Pendantlescourssurtout!

Mais après cela pourrait aussi donner beaucoup d'inscriptions mais après cet "effet de mode" peu d'activité non?
Donc oui on peut en parler par contre je suis daccord pour cela! (fin comme si à Noyal on ne savait pas qu'il y avait un forum BF..^^)

descriptionUne idée de "pub" pour NOTRE forum... EmptyRe: Une idée de "pub" pour NOTRE forum...

more_horiz
En ce qui me concerne, c'est une idée qui devrait faire son bonhomme de chemin...
Il est vrai qu'on ne peut forcer les gens mais il vrai aussi qu'on peut leur dire d'exprimer leurs opinions, leurs avis, etc, simplement de s'exprimer!!
je suis sur qu'il y aurait des choses a retenir, a prendre, a reflechir!!
C'est aussi un peu pour cela que j'ai ouvert un espace pour les non-inscrits... on peut ecrire un message sans pour autant s'inscrire et peut etre, je dis bien peut etre, ceux ci pourraient prendre gout a laisser des messages et ainsi s'inscrire !? bref...

L'idée de Christian33 est une idée sur la base trés simple a mettre en oeuvre...
NOTRE forum c'set tout le monde du monde de la BF, tout ce milieu...et ici, c'est sans clivages!!! preofitons en et donnons l'opprtunité aux gens de notre milieu de s'exprimer...meme au tout petit (c'est loin d'etre pejoratif, je donne une image...)
:)

descriptionUne idée de "pub" pour NOTRE forum... EmptyRe: Une idée de "pub" pour NOTRE forum...

more_horiz
Pour completer mon post precedent :

Philchouchou parlait des reseaux sociaux...
en effet, maintenant ce sont eux qui ont le monopole...a nous de faire NOTRE reseau social via facebook et Google+ et de le vivre et faire vivre

Dernière édition par Hlanders le Mar 16 Sep 2014 - 22:12, édité 1 fois

descriptionUne idée de "pub" pour NOTRE forum... EmptyRe: Une idée de "pub" pour NOTRE forum...

more_horiz
pas d'autres réactions/avis/remarques?

descriptionUne idée de "pub" pour NOTRE forum... EmptyRe: Une idée de "pub" pour NOTRE forum...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre