BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

descriptionEmbouchure Kelly EmptyEmbouchure Kelly

more_horiz
Bonjour, j'aimerai avoir votre avis concernant les embouchures Kelly.
Les utilisez-vous ? Dans quelles occasions ? Quelles sont leurs points forts, leur défauts.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

premier point fort pour moi en tant que débutant, leur prix qui m'a permis d'en acheter deux différentes pour le prix d'une embouchure métal.

descriptionEmbouchure Kelly EmptyRe: Embouchure Kelly

more_horiz
autre point fort, je pense : ... lorsqu'il fait froid?

descriptionEmbouchure Kelly EmptyRe: Embouchure Kelly

more_horiz
bonjour,
Un avantage est lorsqu'il fait froid, bien sur
Par contre l'embouchure est plus légère, le son s'en ressent. Pour une utilisation exceptionnelle (dehors en hiver) elles sont bien. Pour une utilisation régulière, je ne la conseillerais pas. Et puis le contact du plastique sur les lèvres .. je ne suis pas fan (ça glisse moins bien que le métal)

Un autre avantage est le prix, surtout si l'on part sur des embouchures de tuba
Un dernier avantage (à mes yeux), c'est le choix dans les couleurs, si c'est ce que l'on cherche.

descriptionEmbouchure Kelly EmptyRe: Embouchure Kelly

more_horiz
A n'utiliser qu'à l'extérieur, en cas de mauvaises conditions météo. selon moi ....

descriptionEmbouchure Kelly EmptyRe: Embouchure Kelly

more_horiz
cemapa a écrit:
A n'utiliser qu'à l'extérieur, en cas de mauvaises conditions météo...

... lorsque le public est déjà rentré chez lui se réchauffer

descriptionEmbouchure Kelly EmptyRe: Embouchure Kelly

more_horiz
Faudrait les comparer avec une embouchure métal connue comme une Yamaha Roger Bobo par exemple...
Tu essaieras de les faire essayer à un tubiste qui joue habituellement avec une bonne embouchure métal qu'il donne un avis ?
J'avais deux embouchures en plastique avec ma pTrumpet et j'ai été très surpris du résultat... Pas emballé, mais agréablement surpris...
Pour mon tuba en Fa, j'ai une TUF1 de chez THIM (http://www.musicservice.fr/index.php/embouchure-thim)
Mais je ne joue pas assez de tuba pour être un bon essayeur... Et la Saône-et-Loire c'est pas à côté...

descriptionEmbouchure Kelly EmptyRe: Embouchure Kelly

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre