BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

descriptionFestival DiverSons 2014 EmptyFestival DiverSons 2014

more_horiz
Festival DiverSons 2014 Fly110

Festival DiverSons 2014 Fly210

descriptionFestival DiverSons 2014 EmptyRe: Festival DiverSons 2014

more_horiz
aaah enfin, l'annonce d'un RDV devenu incontournable !!
Merci Christophe...

alors qui sera present ace festival?

descriptionFestival DiverSons 2014 EmptyRe: Festival DiverSons 2014

more_horiz
je relance...
qui devrions nous croiser a ce concours/festival? :)

http://www.cournon-auvergne.fr/Actualites/Festival-Divers-Sons

Tof grange a écrit:
Festival DiverSons 2014 Fly110

Festival DiverSons 2014 Fly210

descriptionFestival DiverSons 2014 EmptyRe: Festival DiverSons 2014

more_horiz
Beau festival en perspective :)

descriptionFestival DiverSons 2014 EmptyRe: Festival DiverSons 2014

more_horiz
Ce rendez vous est, de mon sens, bien plus qu'un festival...
bien qu'effectivement, c'est un festival de musique, ponctué d'un concours d'ensemble de cuivres naturels et de percussions, c'est avant tout un RDV, un lieu de rencontres, d'echanges, et c'est ce qui fait aussi la reussite, en plus du travail des organisateurs, de ce RDV...

descriptionFestival DiverSons 2014 EmptyRe: Festival DiverSons 2014

more_horiz
C'est ce week end les amis...
j'espere croiser bon nombre d'entre vous...

Tof grange a écrit:
Festival DiverSons 2014 Fly110

Festival DiverSons 2014 Fly210

descriptionFestival DiverSons 2014 EmptyRe: Festival DiverSons 2014

more_horiz
Pour ma part, ce sera sans moi cette année car je joue dans le Sud ces 2 jours puis je prends le bateau à Marseille pour 8 jours de croisière .... en all inclusive bien sûr, comme ça j'en boirai un à votre santé ! Bon WE à tous.

descriptionFestival DiverSons 2014 EmptyRe: Festival DiverSons 2014

more_horiz
Aller, un premier petit résumé!!

premiére soirée ou la qualité était au RDV...
un OBF Cournon, fidéle a lui même, qui nous à présenté pour une premiere partie un programme ou il y avait entre autre la polka des clairons Arrgt Couturier, au feel du temps de L. Riviére (même absent physiquement... Lionel est sur toute les lévres), Get Lucky arrgt par un des jeunes de Cournon...
a noter aussi l'OBF a été dirigé par Didier Martin, par Christophe Grange et par le jeune qui a fait l'arrangement de Get lucky (je suis désolé, je ne sais plus son nom).
Festival DiverSons 2014 Obfc10

La deuxiéme partie fut haute en couleur également car c'est le Rock'Magnat Bigband Orchestra qui tenait la barre!
un public captif face a cet orchestre... une belle prestation des koopains romagnatois... je laisse plutot les forumeurs presents vous en parler... je ne serait pas objectif!
une epetite photo quand meme Clin d'oeil
Festival DiverSons 2014 Rbo10


allez...ca continue!!
ce soir, c'est la fête en perspective!!!

descriptionFestival DiverSons 2014 EmptyRe: Festival DiverSons 2014

more_horiz
En direct de la salle polyvalente... ambiance garantie a l'heure de lapero...
Le concours s'est super bien passe on a pu apprécier de tres bons groupes d'ensemble de cuivres et de percussions. Mention speciale pour moi l'ensemble de cuivres de picardie qui pnt presentes quelques extraits du nouveau recueil 10 mystérieuses nouvelles en musique...
Un regrat... encore personnel... peu de groupes presents... je sais que cest pas facile je sais que... mais voilà. .. bougez vous les koopains...
Aller la nuit festive arrive et l'ambiance sera garantie. ..

descriptionFestival DiverSons 2014 EmptyRe: Festival DiverSons 2014

more_horiz
Merci Michel pour ces infos. :croche:
Si la qualité prime sur la quantité ce n'est pas trop grave...
et nos amis picards sont au rendez-vous je n'en doutais pas un instant.

Ambiance garantie ce soir, faîtes la fête !!!:croche:

descriptionFestival DiverSons 2014 EmptyRe: Festival DiverSons 2014

more_horiz
alors je peux vous dire qu'en terme d'ambiance, on en a pris plein la tête!!
la lyre.com, l'OHLC (fanfare de rue de Le Cendre (63)), les Os peixinhos et bien sur la banda de Cournon...
Un vingtiéme anniversaire bien fêter...c'est sur!!
Une soirée qui commence avec une premiére partie avec les ensembles du concours de l'aprés midi et l'OBF Cournon... avec un programme un peu different de la veille mais qui a montré encore une fois une belle qualité... je me répete mais cournon reste fidéle a sa réputation... belle prestation de la BF...
la deuxieme partie de soirée fut placé sous le signe de la convivialité, des animations, de la fête!! Autour de deux manéges carrés, les differents groupes et bandas se succédaient alors que les gens étaient accoudés, discutant et ecoutant les differents intervenants!
Une soirée festive dans la bonne humeur, dans la convivialité et la camaraderie!!
une bien belle soirée...
Bravo les koopains de cournon pour ce festival!!

les concours d'ensemble de cuivres et de percussions : Ce fut trés interessant que d'ecouter les groupes "juniors" présentés par Pont du Chateau et Cournon... attention les anciens... du lourd arrive!!
C'est super rejouissant que de voir ces jeunes s'investir et être "au taquet" pour le genre BF :)
bien sur les grands ne déméritent pas, on a eu de trés belles prestations, trés appreciable et agréable a écouter!
je reitére mon regret de la veille : BOUGEZ VOUS!!
peu de groupes presents... je sais que cest pas facile je sais que... mais voilà. .. bougez vous les koopains...

ces manifestations (je parle des manifestations en général), ce n'est pas qu'une équipe organisatrice, c'est aussi tous les gens qui composent le milieu qui doivent se sentir concerné (de mon sens!!)

en tout cas, bravo a l'equipe de Cournon qui se déméne afin d'offrir un festival/concours de qualité et aussi gratuit pour le public!

descriptionFestival DiverSons 2014 EmptyRe: Festival DiverSons 2014

more_horiz
quelques photos...
elles sont toutes belles mais bon!!
https://plus.google.com/photos/101495411766705169877/albums/6075302675017528337?authkey=CKHh6pT9is-XkQE

descriptionFestival DiverSons 2014 EmptyRe: Festival DiverSons 2014

more_horiz
Merci Michel pour ces commentaires

descriptionFestival DiverSons 2014 EmptyRe: Festival DiverSons 2014

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre