BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionGPR Pays de La Loire EmptyGPR Pays de La Loire

more_horiz
il apraît que l'Eveil de Marans sera présent, en division de classement, au GPR de la Jumelière(49) le 23 avril 2006?
peut-on me le confirmer?

et si oui, quels morceaux seront joués?

merci

a bientôt,

ben

descriptionGPR Pays de La Loire EmptyRe: GPR Pays de La Loire

more_horiz
Je crois savoir qu'ils prennent les morceaux de PN (artifice et lolu bossa). Mais Pascal va nous dire cela.

descriptionGPR Pays de La Loire EmptyRe: GPR Pays de La Loire

more_horiz
Pour avoir eu plusieurs relances à ce sujet, je me permet d'y répondre.

Lors de notre dernière répétition, et sur ma demande, nous avons évoqué notre participation au régional de la JUMELIERE, puisque nous avions transmis à l'époque notre adhésion de principe. Nous devions avant le 1er mars finaliser cette participation en envoyant avant cette date notre adhésion définitive.

Depuis plus d'un mois, j'ai demandé le titre des deux pièces que nous devions interpréter lors de ce concours... A ce jour, je n'ai pas les infos et j'en suis le premier désolé !!! D'autre part, nous devons faire face à un absentéisme assez régulier de certains musiciens de la formation (toujours les même il va s'en dire...). Face à ce constat et à l'heure où je vous parle, notre participation au régional de la JUM reste INCERTAINE. Même si nous nous présentons en classement, nous avions des ambitions de classement (... pour tout vous dire : nous visions la Promotion Nationale). Nous aurions souhaité que TOUS les musiciens de la BF se sentent concernés par cet objectif... Malheureusement, il n'en est rien !!! Réponse définitive : Vendredi prochain lors de la répétition hebdomadaire...

Cordialement

PASCAL FONTENEAU

Dernière édition par le Lun 13 Mar 2006 - 18:26, édité 1 fois

descriptionGPR Pays de La Loire EmptyRe: GPR Pays de La Loire

more_horiz
GPR Pays de La Loire 02 GPR Pays de La Loire 02 GPR Pays de La Loire 02 :( :( :( GPR Pays de La Loire 02 GPR Pays de La Loire 02 GPR Pays de La Loire 02 :( :( :( GPR Pays de La Loire 28

descriptionGPR Pays de La Loire EmptyRe: GPR Pays de La Loire

more_horiz
:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure :( :( :( :( :( :( Pleure Pleure

descriptionGPR Pays de La Loire EmptyRe: GPR Pays de La Loire

more_horiz
ah ouais ca serait dommage... mais c'est vrai que je comprend tout à fait votre situation... affaire à suivre !

descriptionGPR Pays de La Loire EmptyRe: GPR Pays de La Loire

more_horiz
esperons que l'on pourra faire quand meme le regional Confus: Confus: Pleure Pleure Pleure

descriptionGPR Pays de La Loire EmptyRe: GPR Pays de La Loire

more_horiz
la ptite jame a écrit:
esperons que l'on pourra faire quand meme le regional Confus: Confus: Pleure Pleure Pleure


GPR Pays de La Loire 03 Wè, battons nous GPR Pays de La Loire Icon_ban GPR Pays de La Loire Icon_ban GPR Pays de La Loire Icon_ban

descriptionGPR Pays de La Loire EmptyRe: GPR Pays de La Loire

more_horiz
moi aussi j'espère qu'on pourra le faire on va savoir ça se soir ...

descriptionGPR Pays de La Loire EmptyRe: GPR Pays de La Loire

more_horiz
On a malheureusement tous ce pb d'absentéisme.... le plus inquiétant chez nous c que ce sont les jeunes sortant juste de formation qui "sèchent" les répés d'ensemble... On en arrive par exemple sur certains morceaux à être 3 trompettes seulement ! faut serez les fesses ;-)!!!!!!!!

Vous voyez, même avec peu d'effectifs, vous serez aussi nombreux que nous. Alors nous lachez pas et venez faire la fête avec nous à la Jum'. Marans fait parti des fleurons de la BF depuis temps d'années : vous ne pouvez que réussir!

On compte sur vous...Déja que Baugé vient pas...

descriptionGPR Pays de La Loire EmptyRe: GPR Pays de La Loire

more_horiz
donc pour finir marans sera là ou pas à la jum le 23 avril ?

descriptionGPR Pays de La Loire EmptyRe: GPR Pays de La Loire

more_horiz
salut !

J'aimerai bien revoir la BF de Marans, alors on se voit le 23 Avril ?

/not

descriptionGPR Pays de La Loire EmptyRe: GPR Pays de La Loire

more_horiz
Ce week en dj'ai entendu dire que Marans ne participerais pas. A confirmer par Pascal, Difday, Jezabel.....

descriptionGPR Pays de La Loire EmptyRe: GPR Pays de La Loire

more_horiz
Vous allez être surpris, mais toujours pas de décision de prise GPR Pays de La Loire 02
autant dire que notre présence est de plus en plus compromise et personnellement je n'y crois plus Pleure
les raisons sont celles que Pascal vous a donné il y a quelques temps, un manque d'assiduité et de motivation flagrant des musiciens... ce qui m'inquiète le plus c'est que c'est que ce manque de motivation gagne les dirigeants GPR Pays de La Loire 02
Il faut se serrer les coudes GPR Pays de La Loire Icon_ban

descriptionGPR Pays de La Loire EmptyRe: GPR Pays de La Loire

more_horiz
c'est vrai que je suis surprise...
en tous cas je vous souhaite de pouvoir reprendre les répétitions au grand complet très vite...car souvent, c'est avec le temps que la motivation se perd!!mais elle sait revenir très vite dès que tout le monde revient! (on en a fait la preuve avec Riaillé dès qu'on a reçu notre nouveau morceau!)
bon courage à l'éveil!!!
et RDV au GPR au moins en spectateurs!

descriptionGPR Pays de La Loire EmptyRe: GPR Pays de La Loire

more_horiz
Comme pour beaucoup d'associations, l'EVEIL traverse elle aussi ses crises. C'est à nous, dirigeants et musiciens, de trouver LA solution pour enrayer ce phénomène, qui je le pense, n'est que passager !!!

Même si la BF ne participe pas au régional de la JUM (ce que je regrette pronfondément) je crois que nous serons une délégation à venir chez vous ce 23 avril.

A bientôt !

PASCAL FONTENEAU

descriptionGPR Pays de La Loire EmptyRe: GPR Pays de La Loire

more_horiz
Surprise et déçue que Marans ne soit pas des notre le 23 c' est sûr que c' est pas facile quand il y a un manque de motivation au sein de la BF! Mais evidemment, on compte sur vous an tant que spectateurs...

descriptionGPR Pays de La Loire EmptyRe: GPR Pays de La Loire

more_horiz
c'est carrément dommage si marans vient pas le 23 !... mais bien évidemment si c'est la cas on compte sur vous pour venir quand meme dans notre petit village faire du bien aà vos petites oreilles !

descriptionGPR Pays de La Loire EmptyRe: GPR Pays de La Loire

more_horiz
alors c sur que marans sera pas parmi nous le 23 ? merci de répondre rapidement pascal, jezabel ou didfay

descriptionGPR Pays de La Loire EmptyRe: GPR Pays de La Loire

more_horiz
je ne suis pas l'un des 3 que tu as sité yop mais je ne sais pas trop quoi dire parce que depuis une ou 2 repete les musicien recommence a venir donc le 23 c'est un grand point d'interrogation ? mais j'espere quand meme GPR Pays de La Loire Icon_ban GPR Pays de La Loire Icon_ban GPR Pays de La Loire Icon_ban

descriptionGPR Pays de La Loire EmptyRe: GPR Pays de La Loire

more_horiz
je suis tout a fait d'accort avec toi la petite jame

descriptionGPR Pays de La Loire EmptyRe: GPR Pays de La Loire

more_horiz
moi perso, je ne me fais plus trop d'illusions Tombe dans les pomme pourtant jvous jure qu'on a un potentiel énorme, avec une grosse assiduité et de la motivation, on retrouverai l'Eveil de la grande époque GPR Pays de La Loire Icon_ban

descriptionGPR Pays de La Loire EmptyRe: GPR Pays de La Loire

more_horiz
j'imagine que c'est pas facile à votre place de décider mais meme si je vais paut etre paraitre lourd je tiens juste à préciser qu'en ce moment je suis en trian d'organiser la répartition des gudies et que du coup je sais pas si je dois en prévoir pour marans... et croyez moi c'est un peu galère donc merci de vous décider rapidement

descriptionGPR Pays de La Loire EmptyRe: GPR Pays de La Loire

more_horiz
Ba la seule chose que l'on puisse te dire pour l'instant je pense c'est au moins d'attendre la répétition de vendredi mais je pense comme Didfay, je me fait plus trop d'illusion c'est domage ...
Mais j'espère me tromper enfin on verra bien ...

descriptionGPR Pays de La Loire EmptyRe: GPR Pays de La Loire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre