BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

descriptionPetit ennui de santé pour le Président de l'U.F.F. EmptyPetit ennui de santé pour le Président de l'U.F.F.

more_horiz
Bonjour à Tous,

J'ai appris hier soir que Michel Bing, Président de l'Union des Fanfares de France, a eu un ennui de santé et qu'il a du être hospitalisé. Je tiens ici à lui témoigner tout mon soutient et lui exprimer au nom de l'ensemble de la fanfare du 8ème Hussard, tous nos voeux de prompt rétablissement les plus chaleureux.
Qu'il se remette très vite et revienne parmi nous au plus tôt.
Bon rétablissement Michel...
Petit ennui de santé pour le Président de l'U.F.F. 0024

descriptionPetit ennui de santé pour le Président de l'U.F.F. EmptyRe: Petit ennui de santé pour le Président de l'U.F.F.

more_horiz
décidement...
prompt rétablissement à Michel....

descriptionPetit ennui de santé pour le Président de l'U.F.F. EmptyRe: Petit ennui de santé pour le Président de l'U.F.F.

more_horiz
Décidément triste année pour L'UFF .. courage Michel ...

descriptionPetit ennui de santé pour le Président de l'U.F.F. EmptyRe: Petit ennui de santé pour le Président de l'U.F.F.

more_horiz
Courage Michel,on est avec toi

Bon rétablissement de l'ensemble de la Batterie Fanfare de Freyming Merlebach

descriptionPetit ennui de santé pour le Président de l'U.F.F. EmptyRe: Petit ennui de santé pour le Président de l'U.F.F.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre