BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

descriptionrecherche bf pour defile 6/12 faulquemont 57 Emptyrecherche bf pour defile 6/12 faulquemont 57

more_horiz
La ville de faulquemont recherche une bf pour son défilé de st nicolas le samedi de 14h30 à 16h30

Toutes propositions seront etudiees

Me contacter par mp

descriptionrecherche bf pour defile 6/12 faulquemont 57 EmptyRe: recherche bf pour defile 6/12 faulquemont 57

more_horiz
Wouawww à cinq jours ? !
Un peu juste non ?
recherche bf pour defile 6/12 faulquemont 57 0024

descriptionrecherche bf pour defile 6/12 faulquemont 57 EmptyRe: recherche bf pour defile 6/12 faulquemont 57

more_horiz
Je trouve aussi le délai un peu optimiste ... trompetred

descriptionrecherche bf pour defile 6/12 faulquemont 57 EmptyRe: recherche bf pour defile 6/12 faulquemont 57

more_horiz
ca me fait penser à un poste de notre ami Michel au lieu de s entraider et de trouver une solution on est pessimiste et on critique voila ou en est le forum

descriptionrecherche bf pour defile 6/12 faulquemont 57 EmptyRe: recherche bf pour defile 6/12 faulquemont 57

more_horiz
Martial, ne sois pas triste , mais c'est vrai que 4 jours
Pour régler tout et faire la presta ,pffiiiooouu ,c'est court!!!
On a tous des demandes comme celle-ci qui arrivent parfois et souvent le mieux c'est qu'il n'y a pas de budget de prévu et que le demandeur t'en voudrait presque de ne pas donner suite.

Bon, positivons en 4 jours tout peut arriver!

descriptionrecherche bf pour defile 6/12 faulquemont 57 EmptyRe: recherche bf pour defile 6/12 faulquemont 57

more_horiz
m57 a écrit:
ca me fait penser à un poste de notre ami Michel au lieu de s entraider et de trouver une solution on est pessimiste et on critique voila ou en est le forum

Où est ma critique Martial ? !  Qu'ai-je écris de mal ? !  Je posais simplement une question à laquelle tu n'as même pas répondu d'ailleurs...
Mais bon pas grave. Effectivement ce forum n'est plus ce qu'il était....
Je n'interviendrais plus, promis !
salut

descriptionrecherche bf pour defile 6/12 faulquemont 57 EmptyRe: recherche bf pour defile 6/12 faulquemont 57

more_horiz
Hussard 68 a écrit:
m57 a écrit:
ca me fait penser à un poste de notre ami Michel au lieu de s entraider et de trouver une solution on est pessimiste et on critique voila ou en est le forum

Où est ma critique Martial ? !  Qu'ai-je écris de mal ? !  Je posais simplement une question à laquelle tu n'as même pas répondu d'ailleurs...
Mais bon pas grave. Effectivement ce forum n'est plus ce qu'il était....
Je n'interviendrais plus, promis !
salut


peut etre l ai je mal pris peut etre un peu juste peut etre aurais tu pu transmettre cet appel a tes connaissances bfs

Amitiés

descriptionrecherche bf pour defile 6/12 faulquemont 57 EmptyRe: recherche bf pour defile 6/12 faulquemont 57

more_horiz
Par contre pour 2015 on peut voir !

descriptionrecherche bf pour defile 6/12 faulquemont 57 EmptyRe: recherche bf pour defile 6/12 faulquemont 57

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre