BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares


descriptionCongrès National CFBF "Hommage Paul Florentin" 21 mars 2015 EmptyCongrès National CFBF "Hommage Paul Florentin" 21 mars 2015

more_horiz
Bonjour à toutes et tous
Le congrès national de la CFBF se tiendra cette année à Dijon le 21 mars 2015 et sera organisé par la CFBF Bourgogne et notamment la Batterie Fanfare de Quetigny (21).

A ce titre, la formation de Quetigny proposera une premier intermède de concert qui sera suivi par une seconde partie musicale en hommage à Paul FLORENTIN, ancien Tambour Major de la Musique de l'Air de Dijon (FATAC) . L'idée est de rassembler un maximum de musiciens ayant côtoyé Mr FLORENTIN à la FATAC et de fonder un orchestre pour l'occasion afin d'interpréter plusieurs pièces de l'époque.
Si dans votre entourage vous connaissez des personnes ayant effectué un court ou long séjour à la FATAC, merci de me transmettre par MP (ou à Didier MARTIN) les coordonnées de vos contacts. Cela facilitera nos recherches.

En vous remerciant par avance,
David

descriptionCongrès National CFBF "Hommage Paul Florentin" 21 mars 2015 EmptyRe: Congrès National CFBF "Hommage Paul Florentin" 21 mars 2015

more_horiz
Bonjour David
Je relance afin de savoir ou tu en es de ce projet. Merci :)

descriptionCongrès National CFBF "Hommage Paul Florentin" 21 mars 2015 EmptyRe: Congrès National CFBF "Hommage Paul Florentin" 21 mars 2015

more_horiz
selon mes sources , une quarantaine d'anciens de la fatac ont répondu présent pour cet hommage à paul florentin dans  une deuxiéme partie de concert lors du congrés cfbf à Quetigny ..

descriptionCongrès National CFBF "Hommage Paul Florentin" 21 mars 2015 EmptyRe: Congrès National CFBF "Hommage Paul Florentin" 21 mars 2015

more_horiz
Bonjour à tous

Oui, le projet se fera bien car une petite quarantaine d'anciens musiciens de la FATAC ont répondu présents. Je vous tiens au courant prochainement de l'évolution du projet!

descriptionCongrès National CFBF "Hommage Paul Florentin" 21 mars 2015 EmptyRe: Congrès National CFBF "Hommage Paul Florentin" 21 mars 2015

more_horiz
C'est une très bonne nouvelle :)

descriptionCongrès National CFBF "Hommage Paul Florentin" 21 mars 2015 EmptyRe: Congrès National CFBF "Hommage Paul Florentin" 21 mars 2015

more_horiz
hey j'espère que vous n'oubliez pas cet évènement...
Pour l'occasion du congres CFBF, une BF "renait" pour un hommage à un homme qui a portée cette formation : P. Florentin
cette BF va nous proposer ce 21 mars un programme...
a n'en pas douter, ca va être très sympa que de voir ses "anciens" potes se réunir pour nous proposer un chouette concert :)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionCongrès National CFBF "Hommage Paul Florentin" 21 mars 2015 EmptyRe: Congrès National CFBF "Hommage Paul Florentin" 21 mars 2015

more_horiz
Bonjour à Tous

voici quelques infos sur le programme de cette soirée de concert :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionCongrès National CFBF "Hommage Paul Florentin" 21 mars 2015 EmptyRe: Congrès National CFBF "Hommage Paul Florentin" 21 mars 2015

more_horiz
Aurais-je l'occasion de rencontrer quelques forumeurs lors de ce Congrès?

descriptionCongrès National CFBF "Hommage Paul Florentin" 21 mars 2015 EmptyRe: Congrès National CFBF "Hommage Paul Florentin" 21 mars 2015

more_horiz
Trop loin.........sniff :(

descriptionCongrès National CFBF "Hommage Paul Florentin" 21 mars 2015 EmptyRe: Congrès National CFBF "Hommage Paul Florentin" 21 mars 2015

more_horiz
heu moi !!!! :)

Patricia

descriptionCongrès National CFBF "Hommage Paul Florentin" 21 mars 2015 EmptyRe: Congrès National CFBF "Hommage Paul Florentin" 21 mars 2015

more_horiz
Oui Patricia mais ça, je le savais déjà !!!!!!!!

descriptionCongrès National CFBF "Hommage Paul Florentin" 21 mars 2015 EmptyRe: Congrès National CFBF "Hommage Paul Florentin" 21 mars 2015

more_horiz
moi aussi ......

descriptionCongrès National CFBF "Hommage Paul Florentin" 21 mars 2015 EmptyRe: Congrès National CFBF "Hommage Paul Florentin" 21 mars 2015

more_horiz
Moi aussi!

descriptionCongrès National CFBF "Hommage Paul Florentin" 21 mars 2015 EmptyRe: Congrès National CFBF "Hommage Paul Florentin" 21 mars 2015

more_horiz
je crois que moi aussi ... :)

descriptionCongrès National CFBF "Hommage Paul Florentin" 21 mars 2015 EmptyRe: Congrès National CFBF "Hommage Paul Florentin" 21 mars 2015

more_horiz
Bon ben on sera 5 Michel !!!! :)

Patricia

descriptionCongrès National CFBF "Hommage Paul Florentin" 21 mars 2015 EmptyRe: Congrès National CFBF "Hommage Paul Florentin" 21 mars 2015

more_horiz
A ma connaissance, je sais que plusieurs personnes ont prévu de venir, mais je ne connais pas le speudo de chacun

descriptionCongrès National CFBF "Hommage Paul Florentin" 21 mars 2015 EmptyRe: Congrès National CFBF "Hommage Paul Florentin" 21 mars 2015

more_horiz
Présent

descriptionCongrès National CFBF "Hommage Paul Florentin" 21 mars 2015 EmptyRe: Congrès National CFBF "Hommage Paul Florentin" 21 mars 2015

more_horiz
Présent

descriptionCongrès National CFBF "Hommage Paul Florentin" 21 mars 2015 EmptyRe: Congrès National CFBF "Hommage Paul Florentin" 21 mars 2015

more_horiz
moi aussi.
Ce congrès prend une dimension différente pour les très nombreux anciens de cette BF Fatac 1 ere RA.
J'avoue que je suis plus que agréablement surpris par l'ampleur de la participation à ce moment d'hommage à Paul Florentin.
Cela permettra aussi à ceux qui nous écoutent poliment "radoter" sur nos souvenirs et l'état d'esprit particulier de cette musique, que nous avons assurément vécu quelque chose de humainement fondateur.
Et ce ne fut pas figé sur une courte période.
Et j'écoute les "fossoyeurs" de ces irremplaçables centres de formation qu'étaient ces musiques régionales de l'armée de l'air évoquer le "service militaire" comme outil de sauvetage d'une république en mal de repaires... je pense qu'il faut garder la fessée ...avant la guillotine!

descriptionCongrès National CFBF "Hommage Paul Florentin" 21 mars 2015 EmptyRe: Congrès National CFBF "Hommage Paul Florentin" 21 mars 2015

more_horiz
NINU sera là et entièrement d'accord avec toi Didier!
Pour la fessée je l'ai gardée, surtout pour les grandes, elles adorent ça... Congrès National CFBF "Hommage Paul Florentin" 21 mars 2015 2524151128

descriptionCongrès National CFBF "Hommage Paul Florentin" 21 mars 2015 EmptyRe: Congrès National CFBF "Hommage Paul Florentin" 21 mars 2015

more_horiz
Quand je lis SM, je vois Société Musicale, Guy voit plein d'autres divertissements... :clac:

descriptionCongrès National CFBF "Hommage Paul Florentin" 21 mars 2015 EmptyRe: Congrès National CFBF "Hommage Paul Florentin" 21 mars 2015

more_horiz
Congrès National CFBF "Hommage Paul Florentin" 21 mars 2015 2387276743... avec ces deux lettres, enormement de choses sont "visibles"... Congrès National CFBF "Hommage Paul Florentin" 21 mars 2015 2387276743

vivement Samedi qu'on se retrouve, qu'on discute :)
et surtout qu'on voit et ecoute cette BF de la Fatac :)

descriptionCongrès National CFBF "Hommage Paul Florentin" 21 mars 2015 EmptyRe: Congrès National CFBF "Hommage Paul Florentin" 21 mars 2015

more_horiz
.....et samedi après-midi, lancement de notre projet associatif 2016-2019 : réflexion, imagination et beaux projets pour nos BF à construire.




descriptionCongrès National CFBF "Hommage Paul Florentin" 21 mars 2015 EmptyRe: Congrès National CFBF "Hommage Paul Florentin" 21 mars 2015

more_horiz
rapatam a écrit:
.....et samedi après-midi, lancement de notre projet associatif 2016-2019 : réflexion, imagination et beaux projets pour nos BF à construire.

Congrès National CFBF "Hommage Paul Florentin" 21 mars 2015 03 Congrès National CFBF "Hommage Paul Florentin" 21 mars 2015 Musique2

descriptionCongrès National CFBF "Hommage Paul Florentin" 21 mars 2015 EmptyRe: Congrès National CFBF "Hommage Paul Florentin" 21 mars 2015

more_horiz
En direct de Dijon :
Hier apres midi un travail de fond et de réflexion...
Rapatam vous en dira sûrement plus.
Hier soir concert hommage à Paul Florentin avec cette reconstitution de la BF de la FATAC et une bonne partie de la BF de Quetigny... un tres bon concert ou on a pu apprecier un programme avec des pièces par la FATAC que nous etendons rarement.
Un tres bon samedi en somme.

descriptionCongrès National CFBF "Hommage Paul Florentin" 21 mars 2015 EmptyRe: Congrès National CFBF "Hommage Paul Florentin" 21 mars 2015

more_horiz
Beau week-end de travail
La CFBF réfléchi à son avenir.

Let's moove !!!!

descriptionCongrès National CFBF "Hommage Paul Florentin" 21 mars 2015 EmptyRe: Congrès National CFBF "Hommage Paul Florentin" 21 mars 2015

more_horiz
hello les amis!!
le congres de la CFBF à Quetigny fut, a mon sens, une belle réussite.

Comme l'indique clairement Clément sur son message ci-dessus, la CFBF réfléchi à ses actions qu'elle pourrait mener pour son avenir.
Beaucoup de points ont été évoqué pour déterminer les possibilités d'action pour le projet associatif 2016-2019. Un véritable projet commun est né autour d'actions possibles et concrètes avec les différents outils de notre "temps" sur la communication, la pédagogie, les accompagnements ...
A noter les volontés d'actions de chacun des présidents de fédération régionale. Une volonté d'action adaptée a leur "terrain".

Un des grands points aussi de ce Week-End, la reconstitution de la BF de la FATAC en hommage à celui qui a dirigé cet orchestre pendant bien des années, Paul Florentin. Au travers de cette "reconstitution", on note, en prenant compte bien sur les "talents individuels", le travail que Paul Florentin a pu exécuter au sein de cette formation. Ce fut un vrai régal que d'écouter ce concert qui plus est était dans une très belle salle. Au programme, des pièces telle que Buffalo (Poutoire), Les tatars (Fayeulle), Caroussel (Fayeulle), Xaniclo (Bonnard), La grande patrouille (fayeulle).
J'ouvre une parenthèse et je vous donne un avis très personnel : On pourrait dire que c'est un programme vieillissant etc... je vous garanti que NON. Ces pièces sont d'une qualité exceptionnelle et le public adhère. Par ces dires, je ne souhaite absolument pas choquer les personnes qui écrivent si magistralement pour nos formations et/ou les personnes qui pourraient se di
rent que c'est d'un autre temps et qu'il faut évoluer. Oui, évoluons mais n'en perdons pas non plus nos fondamentaux...en tout cas de mon sens!!

Je n'en oublie pas la BF de Quetigny que dirige notre ami Nounours. Les musiciens avaient a cœur de faire du mieux qu'ils pouvaient car dans la salle, il y avait un public de connaisseurs. Cette BF ne démérite pas et à très bien tenu son rang et a rempli son contrat (si je puis dire). Au travers de prologue (Tasca), de ballade en tambour (Coudrais), le chant des druides (Charles), Mercy mercy mercy de Caplier, je m'eclate au Sénégal (Wojtyniack), Asuivre (Sarotte et Montego Bay (Tasca), cette BF nous a fait "voyager" et nous a offert une partie de concert fort agréable. Bravo les amis de Quetigny :)

Ce congres c'est terminé par l'AG de la CFBF qui a soulevé des points de fond...

En somme un très bon week-end où la convivialité était de mise mais pas que! Les réflexions apportées par chacun des participants ont toutes été des fondations pour une réflexion plus généraliste sans pour autant délaisser qui que ce soit sur le bord de la route.

--------------

je profite de ce post pour dire mon enthousiasme quand a ces réflexions qui, autour de bons amis, me permettent de m'exprimer, à mon niveau, et sans clivages!!
Merci beaucoup a tous les participants qui se reconnaitrons :)
un clin d'œil particuliers a mes acolytes d'un soir (Clem-rn et Ad-libitum)...

descriptionCongrès National CFBF "Hommage Paul Florentin" 21 mars 2015 EmptyRe: Congrès National CFBF "Hommage Paul Florentin" 21 mars 2015

more_horiz
Tout est dit dans le message de notre ami Hlanders avec qui j'ai passé un excellent moment quelque soit l'heure de nos échanges Congrès National CFBF "Hommage Paul Florentin" 21 mars 2015 04

Un grand merci à Eric BONIN et son équipe pour l'accueil et bien sûr à tous les participants au concert hommage à Paul Florentin. Un petit retour sur une époque qui a bercé mon adolescence de plaisirs et de rêves. Beaucoup de regrets (et je ne suis pas le seul!) de ne pas avoir pu faire partie de cette fabuleuse BF de la FATAC mais la vie est ainsi faite...

Concernant la CFBF, un bel engouement dans les fédérations présentes pour le progrès de nos orchestres, des projets aux 4 coins de la France et une feuille de route pour les 3 années qui viennent pleine de promesses.

A mes 2 copains du soir, c'est quand vous voulez pour un autre moment de convivialité ... Congrès National CFBF "Hommage Paul Florentin" 21 mars 2015 03

descriptionCongrès National CFBF "Hommage Paul Florentin" 21 mars 2015 EmptyRe: Congrès National CFBF "Hommage Paul Florentin" 21 mars 2015

more_horiz
Vous avez tout dit les amis....
Super soirée offerte par la BF de Quétigny et les anciens de la Fatac (bravo à David Chauvin pour le travail abattu !!! énorme).

Merci à la CFBF Bourgogne pour la réception et merci à tous les participants pour vos idées, vos remarques, vos envies.... notre projet associatif 2016-2019 va tranquillement se bâtir cette année.
Ce n'est que la première pierre qui a été posée.


descriptionCongrès National CFBF "Hommage Paul Florentin" 21 mars 2015 EmptyRe: Congrès National CFBF "Hommage Paul Florentin" 21 mars 2015

more_horiz
Merci à tous, merci Michel pour ce magnifique compte-rendu...
Congrès National CFBF "Hommage Paul Florentin" 21 mars 2015 0024

descriptionCongrès National CFBF "Hommage Paul Florentin" 21 mars 2015 EmptyRe: Congrès National CFBF "Hommage Paul Florentin" 21 mars 2015

more_horiz
Effectivement ce fût un congrès marquant:
- la qualité du travail des congressistes CFBF
- le plan de travail hyper motivant réalisé par Philippe Dubernard
- les décisions de fond et de forme prises en CA et AG
- l'ambiance de travail, amicale mais franche, saine!
et bien sur ce rassemblement "hommage à Paul Florentin": humainement exceptionnel et musicalement surprenant.
Entre l'idée lancée auprès de la CFBF, Eric Bonnin et Bruno Véga et le remarquable travail de recherche
effectué par David Chauvin, la réalité à dépassé mes espérances.
C'est toujours réellement important que ses souvenirs ou l'idée que l'on s'en fait ne soient pas démolis par la réalité. Et là ...
On a pas rajeuni, ni commémoré, samedi nous avions d'abord l'envie prioritaire de "faire face" au challenge qui nous était offert. Etre à la hauteur de notre mémoire collective. C'est très prétentieux mais ce carburant là nous conduit "plus loin" que le kérosène de la BA 102.
Les rencontres entre générations FATAC furent particulièrement heureuses et fraternelles. Pour ma part j'ai été impressionné par la gentillesse, la dignité et la bienveillante complicité des plus jeunes qui ont vécu l'inadmissible dissolution et surmonté des situations personnelles difficiles. Exemplaires!
Marc Lonjon a conduit avec humour et décontraction cette escadrille du souvenir, Régis Demougeot a ponctué notre vol de subtile anecdotes; je n'étais pas le seul à voir, au dessus, l'ineffaçable sourire de Paul Florentin...et je n'ai toujours pas atterri.

descriptionCongrès National CFBF "Hommage Paul Florentin" 21 mars 2015 EmptyRe: Congrès National CFBF "Hommage Paul Florentin" 21 mars 2015

more_horiz
Comme souvent après des week-end comme celui là, on revient avec pleins de sons et d'images dans la tête...
Le débat qui s'est instauré samedi après-midi sur le bilan et l'avenir de la CFBF fut très enrichissant, vivant et constructif... Il faut effectivement remercier Philippe pour le boulot qu'il a fait....
Le spectacle de samedi soir a été d'une très grande qualité., d'abord avec la BF de Quetigny puis avec les anciens de la FATAC.
Dès la première pièce, on a compris qu'on resterait collés à nos sièges pour le reste de la soirée. Quel pied...! J'ai encore des frissons rien qu'à penser aux "Tatars" de Roger Fayeulle. Le plaisir se lisait sur le visage de tous les musiciens... Un grand bravo à tous pour cette magnifique soirée, hommage à Paul Florentin.
Dimanche matin avait lieu l'AG de la CFBF. Ce n'est pas le moment que je préfère mais là aussi beaucoup de sérieux et d'investissement de tout le monde ...
Un grand merci à Eric Bonnin et David Chauvin, à Jean-Philippe pour son accueil, et aux musiciens de Quetigny.

Patricia

Dernière édition par Patricia le Mar 24 Mar 2015 - 13:31, édité 1 fois

descriptionCongrès National CFBF "Hommage Paul Florentin" 21 mars 2015 EmptyRe: Congrès National CFBF "Hommage Paul Florentin" 21 mars 2015

more_horiz
En effet, Merci à David et à Eric...
je vous prie de m'excuser, je vous ai oublié, je suis impardonnable!!
Patricia, j'ai une petite déception : on a pas trinqué a ton anniversaire!! Congrès National CFBF "Hommage Paul Florentin" 21 mars 2015 2387276743

descriptionCongrès National CFBF "Hommage Paul Florentin" 21 mars 2015 EmptyRe: Congrès National CFBF "Hommage Paul Florentin" 21 mars 2015

more_horiz
Oui c'est vrai mais SLE aussi a oublié... De toutes façons il ne faut pas confondre convivialité et ........

Patricia

descriptionCongrès National CFBF "Hommage Paul Florentin" 21 mars 2015 EmptyRe: Congrès National CFBF "Hommage Paul Florentin" 21 mars 2015

more_horiz
Plus grand chose à dire puisque tout a déjà été dit. Donc, j'ajoute mes remerciements à l'équipe organisatrice de ce Congrès et pour ma part, j'ai vraiment été heureux de revoir Emmanuel, le fils de Paul Florentin, que je crois n'avoir pas revu depuis le concours national CFBF de Saint-Nazaire en 1997.
Heureux aussi d'avoir revu le créateur de ce forum ( Jérémy ) que je n'avais d'ailleurs pas reconnu .... ce qui est normal pour ceux qui connaissent mes qualités de physionomiste !!!!!!!
Excellent week-end qui m'a permis pendant un moment de revenir 35 ans en arrière en écoutant la FATAC.
Et pour répondre à Patricia, le public n'est pas resté totalement collé à son siège puisqu'à la fin du concert, la salle entière était debout pour applaudir. J'ai beaucoup aimé la présentation de Régis DEMOUGEOT que je découvrais et enfin bravo à Quetigny qui nous a fait une excellente prestation.

descriptionCongrès National CFBF "Hommage Paul Florentin" 21 mars 2015 EmptyRe: Congrès National CFBF "Hommage Paul Florentin" 21 mars 2015

more_horiz
Quelques zicos de PBFB n'étaient pas à la repet samedi dernier pour pouvoir revivre ces moments ..

j'attends leur témoignages, mais je pense qu'ils seront d'un écho similaire à ceux qui s'expriment ici ..

En tout cas, bravo une nouvelle fois à Nounours, pour ce projet !

Pour tout vous dire, le monde de la BF, je l'ai découvert avec cette BF de la FATAC quand j'avais 6/7 ans au milieu des années 80, et que nous allions avec mes parents assister au palais des sports à Dijon au concert d'hiver !

et j'ai toujours en tête des images de spectacle formidables, avec les jeux de lumières noires, les casquettes blanches qui devenaient violettes évidemment, les shows percu, les entrées sur scène ...

De ce que je me rappelle gamin : "Buffalo" enregistré sur une cassette d'ailleurs, et une super version du chant des horloges ..

voilà mes souvenirs de gosses ..

et aujourd'hui quelques années plus tard, plus de BF, plus d'harmonie, plus de musique et bientôt plus de BA 102
arffff ...


descriptionCongrès National CFBF "Hommage Paul Florentin" 21 mars 2015 EmptyRe: Congrès National CFBF "Hommage Paul Florentin" 21 mars 2015

more_horiz
tubadrums a écrit:
et aujourd'hui quelques années plus tard, plus de BF,  plus d'harmonie, plus de musique et bientôt plus de BA 102, arffff ...

Oui, mais de la politique du matin au soir, à la radio, à la tv, dans la journaux, sur les réseaux sociaux ... !!
J'ai aussi assisté à quelques un de ces concerts d'hiver gamin, avec l'A/R quelquefois dans la journée, voire le 2ème concert le lendemain matin dans la salle de cinéma de la BA 102 ! Et en plein hiver (pas toujours faciles les routes !). Je partage ton ressenti Sébastien, ces formations manquent au paysage musical aujourd'hui. Mais il y aurait tellement à dire .... en attendant c'est dommage.
En tous cas, bravo à tous ceux qui ont su faire revivre le temps d'un hommage cette belle formation. Plus que la parole il y a les actes, et là ils ont assuré. On peut même leur dire MERCI. Hâte de voir photos et vidéos et d'entendre les cousins "envoyer" du lourd ...

descriptionCongrès National CFBF "Hommage Paul Florentin" 21 mars 2015 EmptyRe: Congrès National CFBF "Hommage Paul Florentin" 21 mars 2015

more_horiz
je viens de recuperer MP3 et photos. On me permet de les diffuser...
dés que j'ai quelques minutes devant moi, je vous fait partager cela :)
coool :)

descriptionCongrès National CFBF "Hommage Paul Florentin" 21 mars 2015 EmptyRe: Congrès National CFBF "Hommage Paul Florentin" 21 mars 2015

more_horiz
alors que je prepare un "petit truc" afin que vous puissiez visualiser les photos et ecouter les MP3 du concert, il est possible visualiser d'ores et deja les photo sur le site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
allez y nombreux :)

descriptionCongrès National CFBF "Hommage Paul Florentin" 21 mars 2015 EmptyRe: Congrès National CFBF "Hommage Paul Florentin" 21 mars 2015

more_horiz
bonjour à tous
je viens de faire une petite page Internet où l'on trouve les photos et MP3s de cette soirée du 21 mars ou les anciens de la Fatac se sont réunis et nous ont offert un chouette concert!
visible en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
n'oubliez pas le site d'Emmanuel Florentin qui rend hommage à Paul Florentin : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci

descriptionCongrès National CFBF "Hommage Paul Florentin" 21 mars 2015 EmptyRe: Congrès National CFBF "Hommage Paul Florentin" 21 mars 2015

more_horiz
Merci Michel pour ce compte rendu visuel et sonore, ainsi que d'avoir mis le lien pour le site d’Emmanuel Florentin, site qui est vraiment très émouvant

robert

descriptionCongrès National CFBF "Hommage Paul Florentin" 21 mars 2015 EmptyRe: Congrès National CFBF "Hommage Paul Florentin" 21 mars 2015

more_horiz
Je viens de me refaire 50 minutes de plaisir en écoutant la vidéo du concert de la FATAC reconstituée qu'Emmanuel Florentin vient de mettre en ligne sur You Tube
Merci Emmanuel

descriptionCongrès National CFBF "Hommage Paul Florentin" 21 mars 2015 EmptyRe: Congrès National CFBF "Hommage Paul Florentin" 21 mars 2015

more_horiz
ROBERT Michel a écrit:
Je viens de me refaire 50 minutes de plaisir en écoutant la vidéo du concert de la FATAC reconstituée qu'Emmanuel Florentin vient de mettre en ligne sur You Tube
Merci Emmanuel


Michel, tu peux nous mettre le lien STP?

descriptionCongrès National CFBF "Hommage Paul Florentin" 21 mars 2015 EmptyRe: Congrès National CFBF "Hommage Paul Florentin" 21 mars 2015

more_horiz
voilà lien Michel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionCongrès National CFBF "Hommage Paul Florentin" 21 mars 2015 EmptyRe: Congrès National CFBF "Hommage Paul Florentin" 21 mars 2015

more_horiz
Merci Serge

descriptionCongrès National CFBF "Hommage Paul Florentin" 21 mars 2015 EmptyRe: Congrès National CFBF "Hommage Paul Florentin" 21 mars 2015

more_horiz
quels moments... !!!
perso, je me suis évadé le temps de ce congres et ce concert... j'ai rencontré, revu des amis... on a discuté, on a réfléchi!!
c'était super et je suis pris de nostalgie.... y'en aura d'autres!! :)

descriptionCongrès National CFBF "Hommage Paul Florentin" 21 mars 2015 EmptyRe: Congrès National CFBF "Hommage Paul Florentin" 21 mars 2015

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre