BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionSite de la fédération des batteries fanfares d'Aquitaine EmptySite de la fédération des batteries fanfares d'Aquitaine

more_horiz
Je vous annonce l'ouverture dès aujourd'hui du forum des batteries fanfares d'Aquitaine.

Pour l'instant il est encore vide de commentaires et d'inscrits. Mais j'espère que bientot il deviendra lui aussi un forum "actif".

Notre but : faire connaitre l'univers musical des batteries fanfare de la CFBF Aquitaine tout en restant ouvert aux autres formations bien sûr pour répondre aux questions.

En fait je profite de la renaissance de notre fédération pour prendre ce nouvel elan au vol et pour que l'entraide entre nos formations de plus en plus forte prenne une nouvelle dimension.

Bien sur nous ne sommes absolument pas un doublon de ce forum qui s'adresse à un plus large public ni un forum sectaire.
Toute personne qui veut discuter avec nous de BF ou d'autres sujets (comme comment faire une sangria ?) pourra bien entendu le faire.

J'espère que tous nos copains se joindrons au forum tout en continuant à débattre ici et que notre forum aura également du succès.


Voici l'adresse :

http://cfbfaquitaine.forumculture.net

Dernière édition par le Jeu 15 Juin 2006 - 15:51, édité 1 fois

descriptionSite de la fédération des batteries fanfares d'Aquitaine EmptyRe: Site de la fédération des batteries fanfares d'Aquitaine

more_horiz
BRAVO pour cette initiative !!! Site de la fédération des batteries fanfares d'Aquitaine 03

J'ai laissé un p'tit mot sur le site ... Site de la fédération des batteries fanfares d'Aquitaine 13

descriptionSite de la fédération des batteries fanfares d'Aquitaine EmptyRe: Site de la fédération des batteries fanfares d'Aquitaine

more_horiz
krichon a écrit:
BRAVO pour cette initiative !!! Site de la fédération des batteries fanfares d'Aquitaine 03

J'ai laissé un p'tit mot sur le site ... Site de la fédération des batteries fanfares d'Aquitaine 13


la changé d'avis le Krichon ? /6
enfin j'me compriiin !!!

descriptionSite de la fédération des batteries fanfares d'Aquitaine EmptyRe: Site de la fédération des batteries fanfares d'Aquitaine

more_horiz
krichon a écrit:
BRAVO pour cette initiative !!! Site de la fédération des batteries fanfares d'Aquitaine 03

J'ai laissé un p'tit mot sur le site ... Site de la fédération des batteries fanfares d'Aquitaine 13


oui j'ai vu, merci à toi /3

descriptionSite de la fédération des batteries fanfares d'Aquitaine EmptyRe: Site de la fédération des batteries fanfares d'Aquitaine

more_horiz
Bien joué le chevalier blanc de sancho de cuba ! à4

descriptionSite de la fédération des batteries fanfares d'Aquitaine EmptyRe: Site de la fédération des batteries fanfares d'Aquitaine

more_horiz
UP !!!

pour les nouveaux d'Aquitaine qui ont pas encore l'adresse

descriptionSite de la fédération des batteries fanfares d'Aquitaine EmptyRe: Site de la fédération des batteries fanfares d'Aquitaine

more_horiz
BJR CHEVALIER BLANC. IL ME FAUT LA LISTE DES CANDIDATS AVEC NIVEAUX TRES TRES VITE. MERCI

descriptionSite de la fédération des batteries fanfares d'Aquitaine EmptyRe: Site de la fédération des batteries fanfares d'Aquitaine

more_horiz
tient j'ai mis la liste sur le forum CFBFA, je pense que c un peu cramé pour cette année mais ça pourra faire avancer les choses plus vite si un par société au moins est représenté et participe à ce genre de sujet. tu aurais les infos beaucoup plus vite.

voici le lien :

http://cfbfaquitaine.forumculture.net/viewtopic.forum?p=24#24

descriptionSite de la fédération des batteries fanfares d'Aquitaine EmptyRe: Site de la fédération des batteries fanfares d'Aquitaine

more_horiz
MESSAGE RECU. JE VOIS AVEC ALAIN SI ON LE FAIT LE 10 JUIN OU A LA RENTREE SEPT OU OCT. LAYRAC NE POURRA PAS VENIR. JE TE TIENS AU COURANT DES LUNDI . BON WEEK-END ET BJR A ST PEE.AMITIES .JCC

descriptionSite de la fédération des batteries fanfares d'Aquitaine EmptyRe: Site de la fédération des batteries fanfares d'Aquitaine

more_horiz
BJR CHEVALIER BLANC. CONCOURS INDIVIDUEL MAINTENU A YGOS LE SAMEDI 10 JUIN; PEUX-TU ME DONNER LE NIVEAU DES CANDIDATS( ex: D1/D2.......) N' y EST PAS SUR TA LISTE.MERCI.AMITIES

descriptionSite de la fédération des batteries fanfares d'Aquitaine EmptyRe: Site de la fédération des batteries fanfares d'Aquitaine

more_horiz
je te fais ça, au fait, tu peux poster aussi sur le site CFBFA maintenant, j'ai activé ton compte Clin d'oeil

descriptionSite de la fédération des batteries fanfares d'Aquitaine EmptyRe: Site de la fédération des batteries fanfares d'Aquitaine

more_horiz
Voici le lien avec toutes les indications :

http://cfbfaquitaine.forumculture.net/viewtopic.forum?p=25#25

descriptionSite de la fédération des batteries fanfares d'Aquitaine EmptyRe: Site de la fédération des batteries fanfares d'Aquitaine

more_horiz
Euhhhhh j'vais quelques fois sur le forum mais j'sais pas trop quoi dire et en plus y a vraiment pas grand monde. C'est dommage. Je continues à en parler autour de moi.

descriptionSite de la fédération des batteries fanfares d'Aquitaine EmptyRe: Site de la fédération des batteries fanfares d'Aquitaine

more_horiz
oui on est pas trop réveillés encore en Aquitaine, ya qu'à voir ce forum-ci et le nombre de représentant du sud-ouest qui postent par rapport aux autres régions pour s'en rendre compte.

Je tiens à redire aussi que même si j'ai tenu à ce qu'il soit la vitrine de la CFBF Aquitaine et tenter de montrer nos activités, il reste ouvert à tous et quelque soit la Fédé bien entendu.

C'est juste un pôle d'échange pour parler de nous et de ce qu'on fait qui pourra nous servir d'outil de communication si plus de monde y participe.

En disant cela je pense aux membres de la BF d'Urt par exemple qui peuvent s'inscrire, s'informer sur nos activités ou faire un simple coucou Clin d'oeil

descriptionSite de la fédération des batteries fanfares d'Aquitaine EmptyRe: Site de la fédération des batteries fanfares d'Aquitaine

more_horiz
A priori on est enfin référencé sur tous les moteurs de recherches dont google !

J'espère que notre forum deviendra vite populaire et surtout deviendra un outil de travail pour notre fédération.

On a pas fait mieux qu'internet pour échanger des informations, des documents etc. aussi vite.

Le Sud Ouest commence lentement mais surement à se réveiller sur ce forum, j'espère que le notre prendra son envol dès la rentrée Clin d'oeil

descriptionSite de la fédération des batteries fanfares d'Aquitaine EmptyRe: Site de la fédération des batteries fanfares d'Aquitaine

more_horiz
salut chevalier blanc !
puisque tu fais appel aux urtois, je me sens obligé de repondre !! :pan:
en fait, je crois que nous ne sommes que 3 urtois a vraiment frequenter ce forum ( avec serge64 et benat1664) . .. chez nous ils vont plutot sur cochonland.com . . . Site de la fédération des batteries fanfares d'Aquitaine 03
pour le reste, comme les autres je suis passé a l'occasion sur ton forum . . . et comme les autres je n'y ai pas trouvé beaucoup d'animation . . . peut etre fait il double emploi avec celui ci ??? d'autant que, quelque soit la fédé, les activités BF en aquitaine ne sont pas si nombreuses que ça . . . ou du moins, a mon sens, ne meritent pas un forum specifique . . .
sans compter que pour arriver a suivre tout ce qui se dit ici, c'est deja chargé !! :pan:
longue vie quand meme a ton site !!

descriptionSite de la fédération des batteries fanfares d'Aquitaine EmptyRe: Site de la fédération des batteries fanfares d'Aquitaine

more_horiz
fredo64 a écrit:
pour le reste, comme les autres je suis passé a l'occasion sur ton forum . . . et comme les autres je n'y ai pas trouvé beaucoup d'animation . . . peut etre fait il double emploi avec celui ci ??? d'autant que, quelque soit la fédé, les activités BF en aquitaine ne sont pas si nombreuses que ça . . . ou du moins, a mon sens, ne meritent pas un forum specifique . . .
sans compter que pour arriver a suivre tout ce qui se dit ici, c'est deja chargé !! :pan:
longue vie quand meme a ton site !!


non il ne fait pas double emploi avec ce site et je ne l'ai pas fait dans le but qu'il soit autant fréquenté que celui-ci de toutes façons.

Pourquoi un forum spécifique et qui plus est spécifique à la CFBF d'Aquitaine ?

Parce que je souhaites de tout coeur que les gens que je cotoies lors des réunions ou qui justement n'y sont pas mais font partie de la fédération (les jeunes et non membres du bureau de la fédération) puissent s'exprimer en toute liberté et donner leur avis sur les différentes directions prises par notre fédération sur les concours, les stages et les autres idées en général.

Si j'ai souhaité que des membres d'autres fédérations et nottament les plus proches (comme Urt ou Urrugne) participent aux réflexions de notre forum c'est parce qu'il est toujours bon d'avoir un oeil critique extérieur.


Déjà chargé en posts et sujets divers? oui mais justement il l'est déjà moins qu'ici et je compte pas avoir 800 inscrits :pan:

Du coup pour discuter de sujets plus "intimes" à la fédération ou à l'Aquitaine en général je pense que mon forum gardera son utilité Clin d'oeil

Il compte déjà 21 membres, j'estime que c'est un bon début Tire la langue

descriptionSite de la fédération des batteries fanfares d'Aquitaine EmptyRe: Site de la fédération des batteries fanfares d'Aquitaine

more_horiz
je profite de l'inauguration du nouveau portail pour vous remettre le lien :

http://cfbfaquitaine.forumculture.net/

descriptionSite de la fédération des batteries fanfares d'Aquitaine EmptyRe: Site de la fédération des batteries fanfares d'Aquitaine

more_horiz
petit up,
quelques actualités comme le concours d'ensemble régional 2007, les stages tambours ou le stage de fevrier .

http://cfbfaquitaine.forumculture.net/


Un nouveau petit sondage également a été lancé pour faire un point sur l'avenir possible de nos formations qui en Aquitaine relèvent difficilement mais sûrement la tête vu que le nombre d'affiliations réaugmente d'années en années, et pourtant, même si le répertoire évolue, la composition de nos BFs elle reste plus "classique".

descriptionSite de la fédération des batteries fanfares d'Aquitaine EmptyRe: Site de la fédération des batteries fanfares d'Aquitaine

more_horiz
up, suite au stage de musique qui se déroule actuellement à notre salle et au lycée Saint Christophe.

vous trouverez les photos déjà sur le site ici :

http://cfbfaquitaine.forumculture.net/Les-Animations-c3/Stages-concours-individuels-f8/Des-infos-pour-le-stage-de-2007-p371.htm#371

lien du forum :
http://cfbfaquitaine.forumculture.net/

je mettrais d'autres infos plus tard Clin d'oeil

descriptionSite de la fédération des batteries fanfares d'Aquitaine EmptyRe: Site de la fédération des batteries fanfares d'Aquitaine

more_horiz
au fait les nouveaux d'Aquitaine là,

Corfa40 l'a bien compris, il existe aussi ce forum pour vous exprimer.

Quel utilité me direz - vous ?

Ben ici c'est la grande cour ou tout le monde parle de tout,

Sur le fofo d'Aquitaine moins de sujets et qui nous concernent directement donc ça a aussi ses avantages.

Donc voilà, à vos claviers vous êtes les bienvenus Clin d'oeil

descriptionSite de la fédération des batteries fanfares d'Aquitaine EmptyRe: Site de la fédération des batteries fanfares d'Aquitaine

more_horiz
Chevalier Blanc a écrit:
petit up,
quelques actualités comme le concours d'ensemble régional 2007, les stages tambours ou le stage de fevrier .

http://cfbfaquitaine.forumculture.net/


Un nouveau petit sondage également a été lancé pour faire un point sur l'avenir possible de nos formations qui en Aquitaine relèvent difficilement mais sûrement la tête vu que le nombre d'affiliations réaugmente d'années en années, et pourtant, même si le répertoire évolue, la composition de nos BFs elle reste plus "classique".

Quelles sont tes attentes dans ce domaine?

descriptionSite de la fédération des batteries fanfares d'Aquitaine EmptyRe: Site de la fédération des batteries fanfares d'Aquitaine

more_horiz
Chevalier Blanc a écrit:
au fait les nouveaux d'Aquitaine là,

Corfa40 l'a bien compris, il existe aussi ce forum pour vous exprimer.

Quel utilité me direz - vous ?

Ben ici c'est la grande cour ou tout le monde parle de tout,

Sur le fofo d'Aquitaine moins de sujets et qui nous concernent directement donc ça a aussi ses avantages.

Donc voilà, à vos claviers vous êtes les bienvenus Clin d'oeil

D accord sur toute la ligne

descriptionSite de la fédération des batteries fanfares d'Aquitaine EmptyRe: Site de la fédération des batteries fanfares d'Aquitaine

more_horiz
Au fait pour les nouveaux inscrits, je viens de remettre en automatique l'inscription car il ne semble plus y avoir de spamers (faux pseudos avec pubs pour site chelous)

Donc je pense en particulier à Peyo40 de Castets inscrit ces derniers jours et aux deux autres nouveaux, c'est bon tu peux poster désormais Clin d'oeil

voilà, sinon pour les autres, venez quand vous voulez aussi :)

descriptionSite de la fédération des batteries fanfares d'Aquitaine EmptyRe: Site de la fédération des batteries fanfares d'Aquitaine

more_horiz
Impeccable

descriptionSite de la fédération des batteries fanfares d'Aquitaine EmptyRe: Site de la fédération des batteries fanfares d'Aquitaine

more_horiz
Merci pour tout chevalier blanc et corfa

descriptionSite de la fédération des batteries fanfares d'Aquitaine EmptyRe: Site de la fédération des batteries fanfares d'Aquitaine

more_horiz
Comment fait on pour mettre des fotos sur le site à votre disposition, étant un peut béta au cas ou vous ne l'avait pas remarqué!! J'ai besoin d'aide!

descriptionSite de la fédération des batteries fanfares d'Aquitaine EmptyRe: Site de la fédération des batteries fanfares d'Aquitaine

more_horiz
vu le peu d'interressés j'abandonne pour l'instant, j'ai mis le forum en travaux.

le jour ou les membres d'Aquitaine de la CFBF voudront bien vouloir s'interresser à internet,ici ou ailleurs de toutes façons, qu'ils me fassent signe, moi j'en ai eu marre de les attendre

descriptionSite de la fédération des batteries fanfares d'Aquitaine EmptyRe: Site de la fédération des batteries fanfares d'Aquitaine

more_horiz
Chevalier Blanc a écrit:
vu le peu d'interressés j'abandonne pour l'instant, j'ai mis le forum en travaux.

le jour ou les membres d'Aquitaine de la CFBF voudront bien vouloir s'interresser à internet,ici ou ailleurs de toutes façons, qu'ils me fassent signe, moi j'en ai eu marre de les attendre

Toi tu es fâché!

descriptionSite de la fédération des batteries fanfares d'Aquitaine EmptyRe: Site de la fédération des batteries fanfares d'Aquitaine

more_horiz
Et Chevalier Blanc.
Tiens moi au courant lorsque tu auras fini tes travaux merci.

descriptionSite de la fédération des batteries fanfares d'Aquitaine EmptyRe: Site de la fédération des batteries fanfares d'Aquitaine

more_horiz
Le site a été réouvert suite à quelques demandes mais je prend un peu de distance pour l'instant

descriptionSite de la fédération des batteries fanfares d'Aquitaine EmptyRe: Site de la fédération des batteries fanfares d'Aquitaine

more_horiz
Ok.
Donc à surveiller.
Eh les gars n hésitez pas à intrevenir car C EST IMPORTANT
B....L !!!!!!!!!!!!

descriptionSite de la fédération des batteries fanfares d'Aquitaine EmptyRe: Site de la fédération des batteries fanfares d'Aquitaine

more_horiz
ben moi je serai triste si le site se met en sommeil!!!!!!!!!

descriptionSite de la fédération des batteries fanfares d'Aquitaine EmptyRe: Site de la fédération des batteries fanfares d'Aquitaine

more_horiz
samo a écrit:
ben moi je serai triste si le site se met en sommeil!!!!!!!!!

Ceci dit, es tu inscrit au moins? Jusqu à présent, je n ai vu aucune de tes interventions.

descriptionSite de la fédération des batteries fanfares d'Aquitaine EmptyRe: Site de la fédération des batteries fanfares d'Aquitaine

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre