BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

descriptionRECUEIL POUR TROMPETTES DE CAVALERIE EmptyRECUEIL POUR TROMPETTES DE CAVALERIE

more_horiz
POur ceux qui recherchent des sonneries pour trompettes, je vends ( une mousse si jamais on se rencontre dans un concours, un congrès etc .... ) un recueil de Ponsen comprenant ( attention, c'est long ) /
I - A l'étendard, La marche, Rappel pour honneurs, le ban, la générale, le réveil, la visite médicale, l'appel, l'appel des consignés, au piquet, aux officiers, appel aux gradés, aux trompettes, le rassemblement de la garde, le rassemblement, a l'ordre, l'instruction, les corvées, la soupe, la distribution des lettres le demi-appel, l'extinction des feux, le repas des chevaux + 30 autres sonneries ( j'en ai marre )
II - Sonneries en fanfare : la soupe,la retraite de cavalerie, le réveil au camp, le réveil en fanfare, l'extinction des feux, la marche en fanfare, A l'étendard N°1 et 2
III - Défilé au pas, défilé au trot, défilé au galop.
Si celà intéresse l'un d'entre vous, qu'il me donne son adresse postale que je puisse lui envoyer par courrier sinon il finira sans doute dans une poubelle.

descriptionRECUEIL POUR TROMPETTES DE CAVALERIE EmptyRe: RECUEIL POUR TROMPETTES DE CAVALERIE

more_horiz
Le recueil est "vendu".

descriptionRECUEIL POUR TROMPETTES DE CAVALERIE EmptyRe: RECUEIL POUR TROMPETTES DE CAVALERIE

more_horiz
Hoooo zut trop tard ! RECUEIL POUR TROMPETTES DE CAVALERIE Icon_ban

descriptionRECUEIL POUR TROMPETTES DE CAVALERIE EmptyRe: RECUEIL POUR TROMPETTES DE CAVALERIE

more_horiz
devine qui......................

descriptionRECUEIL POUR TROMPETTES DE CAVALERIE EmptyRe: RECUEIL POUR TROMPETTES DE CAVALERIE

more_horiz
Ben toi mon bon Robert, je dois dire que je m'en doutais un peu...
Amitié à Toi.
trompetred

descriptionRECUEIL POUR TROMPETTES DE CAVALERIE EmptyRe: RECUEIL POUR TROMPETTES DE CAVALERIE

more_horiz
Très bonne nouvelle, flash va pouvoir bosser les sonneries et nous les jouer pour les 10 ANS DU FORUM RECUEIL POUR TROMPETTES DE CAVALERIE 0027

on aura donc
la soupe (plûtot à l'apéro), au piquet, l extinction des feux (alors là c'est pas gagné!!)

entraînes toi flash, tu auras du job le jour J trompette

descriptionRECUEIL POUR TROMPETTES DE CAVALERIE EmptyRe: RECUEIL POUR TROMPETTES DE CAVALERIE

more_horiz
je suis fâché avec le staccato (je dois vieillir...)

descriptionRECUEIL POUR TROMPETTES DE CAVALERIE EmptyRe: RECUEIL POUR TROMPETTES DE CAVALERIE

more_horiz
Pour l'apéro, je verrais plus que la soupe :
N° 44 - Le ralliement
N° 49 : Commencez le feu
N° 48 : Exécution

descriptionRECUEIL POUR TROMPETTES DE CAVALERIE EmptyRe: RECUEIL POUR TROMPETTES DE CAVALERIE

more_horiz
RECUEIL POUR TROMPETTES DE CAVALERIE Musique7 RECUEIL POUR TROMPETTES DE CAVALERIE 0027

descriptionRECUEIL POUR TROMPETTES DE CAVALERIE EmptyRe: RECUEIL POUR TROMPETTES DE CAVALERIE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre