BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

descriptionConcours  à MOUTHE 23 mai 2015. EmptyConcours à MOUTHE 23 mai 2015.

more_horiz
1935 - 2015, Les Gais Montagnards fêteront leur anniversaire le samedi 23 mai 2015.
Toutes les sociétés  qui voudraient participer  à nos réjouissances peuvent se faire connaître.
Déroulement  :
    - matin,  concours organisé sous l'égide de la CFBF de Franche-Comté. Les sociétés quelle que soit leur appartennance , ou non, à une société, peuvent concourir.
    - 11h45 apéritif offert
    -12h15/13h45 : repas (10€)  possibilité d'amener son sac repas.
    - 14h00 - Petit défilé des sociétés  ( 300 mètres)
    - 15h30 / 17h00  - Aubade ou concert par chaque société durée 20 minutes.
    - 17h00  Remise des prix du concours par les autorités  musicales et locales, suivie d'une aubade
                     par les anciens  Gais Montagnards.
    - 18h30 - barbecue géant ( facultatif)   tarif  réduit à 5 € pour  les musiciens.
    - 20h00 : Grand concert par le prestigieux Orchestre de batterie-Fanfare de la Malmaison.
         tarif entrée  5 € (pour les musiciens).
    Pour tout renseignement  sur l'inscription au concours  ou  au festival de l'A.M.,  
                contacter Pierre ( secrétaire) avant le 15 février 2015:  mailto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
      Bienvenue à tous

Dernière édition par Pierre le Dim 1 Fév 2015 - 9:08, édité 2 fois (Raison : visibilité nulle)

descriptionConcours  à MOUTHE 23 mai 2015. EmptyRe: Concours à MOUTHE 23 mai 2015.

more_horiz
Dommage que la CFBF et la FSCF aient leurs concours au même moment.
Celà dit programme sympathique !

descriptionConcours  à MOUTHE 23 mai 2015. EmptyRe: Concours à MOUTHE 23 mai 2015.

more_horiz
Effectivement WE sympa en perspective!
Nous répétons d'ailleurs ce WE avec les copains de la Malmaison pour ce concert du 23 mai.

descriptionConcours  à MOUTHE 23 mai 2015. EmptyRe: Concours à MOUTHE 23 mai 2015.

more_horiz
Alors travaillez bien, il faut que ce soit "top"

descriptionConcours  à MOUTHE 23 mai 2015. EmptyRe: Concours à MOUTHE 23 mai 2015.

more_horiz
Y a t il besoin de réserver les places pour le concert ?

descriptionConcours  à MOUTHE 23 mai 2015. EmptyRe: Concours à MOUTHE 23 mai 2015.

more_horiz
Pourrions nous avoir le programme définitif des concours?

descriptionConcours  à MOUTHE 23 mai 2015. Emptyconcours à MOUTHE 25 2015

more_horiz
En réponse  à la question posée,  en arrivant tôt,  par exemple pour  le barbecue 18h00, sous châpiteau, ( sandwich 3€ - crêpes faites sur place 2€, boissons 3€) , au lieu de  10€., pas besoin de réserver .

Concernant le concert, le tarif est unique à 8€ et gratuit enfants  moins de 10 ans.

descriptionConcours  à MOUTHE 23 mai 2015. EmptyRe: Concours à MOUTHE 23 mai 2015.

more_horiz
C'est pas très franc-comtois comme spécialité Pierre ?
A moins qu'elles ne soient fourrées à la saucisse de morteau ? Concours  à MOUTHE 23 mai 2015. 2524151128

Bon concours à Tous.... et bon anniversaire aux Gais Montagnards de Mouthe, avec une petite pensée pour Gérard Lonchamp...

Concours  à MOUTHE 23 mai 2015. 0024

descriptionConcours  à MOUTHE 23 mai 2015. EmptyRe: Concours à MOUTHE 23 mai 2015.

more_horiz
comme je suis jury au concours le matin je pense que j'y serai assez tôt alors ! :)

descriptionConcours  à MOUTHE 23 mai 2015. EmptyConcours à Mouthe, 23 mai 2015

more_horiz
Réponse à Hussard 68 ,   Merci, mais pour un sandwich morteau, il faut du gros pain !

Réponse à Dragon2noailles ,  Oùùùùùh !   alors  là , les membres du jury, eux, ils auront peut-être  sandwich-morteau et une place au concert.

Tu vois Husard 68,  chez nous il n'y a pas 2 poids 2 mesures, mais comme il n'y aura que des amis présents  alors tout le monde sera bien servi !

A ++ Pierre

descriptionConcours  à MOUTHE 23 mai 2015. EmptyRe: Concours à MOUTHE 23 mai 2015.

more_horiz
Salut Pierre
N'oublies pas le petit Savagnin pour faire descendre le sandwich!!!

descriptionConcours  à MOUTHE 23 mai 2015. EmptyConcours Mouthe 23 mai 2015

more_horiz
Bonjour Nounours,

Pour les gars de la Malmaison, OK pour le savagnin, mais uniquement après le concert , des fois que les notes " savagneraient" en terme comtois , on dit aussi en terme marin :" roulis et tangage'"
Pierre

descriptionConcours  à MOUTHE 23 mai 2015. EmptyRe: Concours à MOUTHE 23 mai 2015.

more_horiz
vivement qu'on y soit j'ai faim maintenant et soif aussi

descriptionConcours  à MOUTHE 23 mai 2015. EmptyRe: Concours à MOUTHE 23 mai 2015.

more_horiz
Pierre, je sais que vous savez recevoir chez vous, j'adore venir en Franche-Comté, nous sommes voisins...
Un petit "vin fou" pour arroser tout ceci (avec modération bien entendu). Concours  à MOUTHE 23 mai 2015. 0021
Je vous souhaite beaucoup de plaisir le 23 mai.
Bises alsaciennes aux francs-comtois....

descriptionConcours  à MOUTHE 23 mai 2015. EmptyRe: Concours à MOUTHE 23 mai 2015.

more_horiz
un petit mot pour un grand merci aux gais montagnards de Mouthe pour leur accueil et leur parfaite organisation pour cette belle journée !!
un journée comme on les aime avec de la musique et de la convivialité.
Un concours qui s'est bien passé avec des ensembles motivés à se présenter. un bon repas le midi et un festival où chacun a pu se produire l'après midi.
Et j'ai enfin entendu la malmaison en vrai. Et j'ai pu ainsi faire la connaissance de musiciens passionnés et fort motivés à promouvoir nos BF. J'ai spécialement apprécié l'attention qu'ils ont apportés à jouer du compositeur local(M.Poux), à jouer avec la BF de Mouthe et surtout l'émouvant hommage à Doudou avec la fin du voyage.
BRAVO !!!

descriptionConcours  à MOUTHE 23 mai 2015. EmptyRe: Concours à MOUTHE 23 mai 2015.

more_horiz
D'autres réactions Question Question Question

descriptionConcours  à MOUTHE 23 mai 2015. Empty80 ans des Gais Montagnards

more_horiz
Merci à  Philchouchou, d'avoir fait suivre  mon message alors que m'étais trompé de rubrique.
Un grand merci également à Dragon2noailles, pour ses aimables compliments  à la "bande à Julien",  pour l'organisation de cette journée. Mais que vaudrait une bonne organisation, sans  la qualité des personnes et des sociétés musicales qui ont répondu " On vient"'.
                Cette belle journe tient principalement  aux musiciennes et musiciens , pour leur tenue, la qualité de leurs prestations et leur bonne volonté de s'accomoder de la Bise , ( que nous n'avions pas invitée),  mais qui s'est bien faite remarquer place de la mairie. Les Gais Montagnards souhaitent un prompt rétablissement à tous ceux qui ont ramené un rhume de Mouthe.
                Merci au jury du concours,  qui a su  , à l'issue , présenter  avec tact,  précision et pédagogie, les améliorations à apporter si besoin.
                L'orchestre de la Malmaison a présenté un concert de toute beauté,  et pour ma part j'ai appris ( au bout de 60 ans de musique) qu'il était possible de  jouer en " dentelle " avec un clairon ou une trompette .
                 Chaque société  présente est repartie avec un trophée, offert par la municipalité, et chaque musicien s'est vu remettre par les GM, une médaille commémorative des 80 ans.
                Sous la ,direction de Benjamin ROTA et de Mickaêl POUX,  les GM,  vont continuer leur progression; Comment pourrait-il en êtte autrement  au regard de la qualité de ces chefs ?
Bravo à tous et encore merci de vos prestations.    RDV  pour les 100 ans  en 2035, ou...les 160 ans en 2095 !

descriptionConcours  à MOUTHE 23 mai 2015. EmptyRe: Concours à MOUTHE 23 mai 2015.

more_horiz
A mon tour de remercier au nom de la Malmaison toute l équipe de la BF de mouthe pour l'excellent acceuil qui nous a été reservé. Encore merci.
Sur un plan personnel, j'ai été ravi d'assurer le jury le matin. L occasion pour moi de revoir pas mal de têtes connues, étant franc comtois de souche! Bravo à toutes les formations presentes pour la qualité des différentes prestations.
Un concert avec la Malmaison rempli de bonne humeur et de partage musical. L'occasion pour moi de rendre hommage à mon pot Doudou parti il y a peu, et le plaisir de rejouer avec Gildas LEFAIX à la batterie, remplaçant de Kiki pour cette soirée. Tout cela m'a rappellé les bons souvenirs de l'armée de l'air.
Alors bonne continuation à la BF de Mouthe. Vous avez recruté je pense un chef ultra motivé et compétent .
Au plaisir de revenir dans le haut Doubs!

descriptionConcours  à MOUTHE 23 mai 2015. EmptyRe: Concours à MOUTHE 23 mai 2015.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre