BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionStage Velay Synergie EmptyStage Velay Synergie

more_horiz
Velay Synergie cherche un cadre pour son stage qui se déroulera les 28 et 29 Mars prochain. Si quelqu'un pouvait nous réponde, le temps est court mais on s'est fait planter.Bref  nous souhaitons avoir un avis extérieur pour la prééparation de notre prochain concours à Noyal Muzillac en Bretagne. Morceaux:
Bublar's Night - Coktail - Sioule Samba.
Merci à tous. Profil recherché : direction d'orchestre.

Jean Pierre

descriptionStage Velay Synergie EmptyRe: Stage Velay Synergie

more_horiz
Salut Jean-Pierre, tu dois certainement parler de Sioule Bossa... Clin d'oeil

descriptionStage Velay Synergie EmptyRe: Stage Velay Synergie

more_horiz
Çà c'est les gars de la Haute-Loire, dès qu'il s'agit du Puy de Dôme.............. trop tard je suis sorti...........

descriptionStage Velay Synergie EmptyRe: Stage Velay Synergie

more_horiz
Jp
Je suis avec DidieriMartin actuellement. Tu peux l'appeler des maintenant me dit il : 06 15 75 76 38

descriptionStage Velay Synergie EmptyRe: Stage Velay Synergie

more_horiz
enfin on va pouvoir harceler Didier sur son portable.........

descriptionStage Velay Synergie EmptyRe: Stage Velay Synergie

more_horiz
Après une quinzaine bien chargée, je prends 5 mn pour vous parler de ce stage que j'ai eu le plaisir d'animer au final.
Et oui, comme vous l'avez compris, j'y suis un peu allé au pied levé, sans préparation, mais le programme ne m'était pas inconnu !
Je n'ai donc pas assumer la totalité du rv, les festivités démarrant le vendredi soir, pour un tour de chauffe, c'est le samedi au petit matin que je me suis mêlé à toute l'équipe, en étant accueilli tout d'abord par Nicolas SUC, leur jeune, dynamique et volontaire chef, puis par le président et quelques anciennes connaissances comme JP Samuel de St Just Malmont. Quelques anecdotes sur les années 90 pour commencer puis quelques échanges m'ont permis de comprendre que Velay Synergie était une fusion de 3 sociétés (Dunières, St Just, St Romain ... je crois), histoire de cerner le groupe, ce qui me semble toujours mieux avant toute intervention... puis nous voilà partis pour de la BF sur 2 jours, avec l'exécution du programme.
Viens alors de moment de discuter avec le chef, l'encadrement et de définir un contenu de stage, ENSEMBLE !
Et si nous vivions ENSEMBLE cette aventure, sous toutes ses formes ?!
On commence par s'accorder et c'est parti ...
Le lendemain, prêts pour une prestation publique sous la houlette de Nico, après x exercices, écoutes, moments de convivialité (il en faut, et ils sont très forts, très associatifs, avec les familles, etc. c'est extra !) et c'est fort réussi, il y a un changement qui s'est opéré, ils sont sur la bonne voie. Rien n'est jamais acquis, il s'agit de persévérer, mais pour l'heure, il faut laisser Nico souffler, assimiler.
Belle région, belle société, bonne musique (très étonné, il y a un fort potentiel), bonne ambiance, bel avenir ... et n'oubliez pas, il faut regarder le secteur enseignement pour ne pas se laisser surprendre par le renouvellement.
En tous cas, belle expérience, j'ai pris un grand plaisir à conduire ces 2 journées de travail. Un WE BF comme je les aime. MERCI Velay Synergie

descriptionStage Velay Synergie EmptyRe: Stage Velay Synergie

more_horiz
Vous avez due en chier avec Patrice !!!!!! Stage Velay Synergie 2387276743
Mais j'suis persuadé que vous vous etes régalé !

descriptionStage Velay Synergie EmptyRe: Stage Velay Synergie

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre