BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionPassion BF Bourgogne et au-delà ...en enregistrement !  EmptyPassion BF Bourgogne et au-delà ...en enregistrement !

more_horiz
Bonjour à tous,

Par ce petit message, je vous annonce que notre formation Passion BF Bourgogne et au-delà ( PBFB ) se mettra en mode enregistrement pour mettre sur un disque plusieurs pièces lors du prochain week-end du 1er mai.

Dans ce projet figure bien sure des nouveautés pour le répertoire BF, et aussi la reprise de quelques textes existant.

Voili voilà .. à suivre .. !



descriptionPassion BF Bourgogne et au-delà ...en enregistrement !  EmptyRe: Passion BF Bourgogne et au-delà ...en enregistrement !

more_horiz
He bien enfin apres tout les vidéo qui tourne sur youtube j'esperai un disque et le voila qui va arrivé

descriptionPassion BF Bourgogne et au-delà ...en enregistrement !  EmptyRe: Passion BF Bourgogne et au-delà ...en enregistrement !

more_horiz
Impatient !

descriptionPassion BF Bourgogne et au-delà ...en enregistrement !  EmptyRe: Passion BF Bourgogne et au-delà ...en enregistrement !

more_horiz
wahou !!!! cheers
bon courage les amis ! Passion BF Bourgogne et au-delà ...en enregistrement !  03

descriptionPassion BF Bourgogne et au-delà ...en enregistrement !  EmptyRe: Passion BF Bourgogne et au-delà ...en enregistrement !

more_horiz
Très bonne nouvelle ! Bon courage, cet enregistrement sera à coup sûr excellent.

descriptionPassion BF Bourgogne et au-delà ...en enregistrement !  EmptyRe: Passion BF Bourgogne et au-delà ...en enregistrement !

more_horiz
tubadrums a écrit:
Bonjour à tous,

Par ce petit message, je vous annonce que notre formation Passion BF Bourgogne et au-delà ( PBFB ) se mettra en mode enregistrement pour mettre sur un disque plusieurs pièces lors du prochain week-end du 1er mai.

Dans ce projet figure bien sure des nouveautés pour le répertoire BF, et aussi la reprise de quelques textes existant.

Voili voilà .. à suivre .. !





Passion BF Bourgogne et au-delà ...en enregistrement !  03 Passion BF Bourgogne et au-delà ...en enregistrement !  03 Passion BF Bourgogne et au-delà ...en enregistrement !  03 Passion BF Bourgogne et au-delà ...en enregistrement !  03 Passion BF Bourgogne et au-delà ...en enregistrement !  03 Passion BF Bourgogne et au-delà ...en enregistrement !  03 Passion BF Bourgogne et au-delà ...en enregistrement !  03

descriptionPassion BF Bourgogne et au-delà ...en enregistrement !  EmptyRe: Passion BF Bourgogne et au-delà ...en enregistrement !

more_horiz
Bon ben on y est presque !

On sent que ca monte, que ca monte ..

En tout cas j'espère que cette expérience va être sympa pour le groupe !

Quoi qu'il en soit nous aurons la chance pour vivre cette expérience d'avoir à nos cotés notre ami Jean Jacques Caplier comme coach tout le long du week-end ! Et rien que cà, c'est déjà cool ..

Alors y'a plus qu'a affuter les embouchures ... et on verra bien !

descriptionPassion BF Bourgogne et au-delà ...en enregistrement !  EmptyRe: Passion BF Bourgogne et au-delà ...en enregistrement !

more_horiz
Bon courage pour cet enregistrement.
A n'en pas douter ce sera un bon moment et une expérience enrichissante pour vous tous.
Donnez-vous vite des nouvelles de ce grand WE musical pour Passion BF Bourgogne.
A +

descriptionPassion BF Bourgogne et au-delà ...en enregistrement !  EmptyRe: Passion BF Bourgogne et au-delà ...en enregistrement !

more_horiz
Et bien voilà, c'était ce week-end ! 3 jours très intenses pendant lesquels tout le monde a tout (mais vraiment tout) donné, des musiciens au chef en passant par nos aides du WE, Christian et Jean-Jacques, merci encore à eux 2, et notre technicien son !
Résultat à venir après mixage et autres re-re mais vu qu'on ne pouvait pas donner plus que ce qu'on a donné, bah au moins on sera vraiment ravi du CD !
Dès qu'on en sait plus sur la date de sortie, on vous tient bien sûr au courant !

D'ors et déjà, notez la date du 4 juillet, nous serons en concert pour présenter le CD à l'embarcadère à Montceau-les-Mines (800 places). Plus d'infos à venir sur la soirée et la seconde partie ;-)

descriptionPassion BF Bourgogne et au-delà ...en enregistrement !  EmptyRe: Passion BF Bourgogne et au-delà ...en enregistrement !

more_horiz
Bravo pour cette initiative, quelles sont les titres enregistrés svp?

descriptionPassion BF Bourgogne et au-delà ...en enregistrement !  EmptyRe: Passion BF Bourgogne et au-delà ...en enregistrement !

more_horiz
Et bien , c'est fait !

Whaou ... QUEL WEEK END !

Nous ne pouvons connaitre à cette heure quel sera le résultat de cet enregistrement, mais ce qui est sur et certain, c'est que nous ne pourrons avoir aucun regret sur le projet ...

Toute la team a tout donné dans ces 3 jours ...
Et quand je dis tout c'est vraiment tout .. au bout du bout ...
Pour exemple, Dimanche apres midi, ....enregistrement du titre "Passion Bourgogne et au delà" de notre ami Christian Tavernier, avec plus de 3h de travail sans pause ...

De la concentration extrême, avec des temps de silence mémorables, intensité au plus haut degré, parfois du stress évidemment, mais aussi de l' EMOTION durant tout ce temps passé ensemble !

Pour nous conduire dans ce projet, et bien nous avions fait le bon choix avec le coaching de Jean Jacques Caplier, qui est LA personne que nous avions besoin ...des millions de bises pour lui ...et un MERCI gigantesque !

Un superbe tableau complété par la présence de notre autre ami, Christian Tavernier, ayant fait les km du nord de la France, pour nous rejoindre le samedi et dimanche et qui a permis l'aboutissement de ce beau cadeau qu'il nous a offert l'été dernier avec sa création portant le même nom que notre orchestre !

Notons aussi la présence le long du week end d'un autre compositeur Olivier Boreau, qui a écrit également une création pour nous d'un style nouveau ...

Si pour le premier jour, nous ne pouvions faire ce travail, ailleurs que dans notre salle de répétition, pour le samedi et dimanche nous avons profité d'un magnifique auditorium dans la ville du Creusot !

J'espère que cette histoire continuera le plus longtemps possible avec toute cette équipe .. et encore quelque soit la finalité de tout cela, il n'y aura aucun regret sur ce projet... qui reste néanmoins a affiner durant tout ce mois de mai, avec l'enregistrement de quelques solistes !









descriptionPassion BF Bourgogne et au-delà ...en enregistrement !  EmptyRe: Passion BF Bourgogne et au-delà ...en enregistrement !

more_horiz
Coté programme Mil, encore une peu de patience ...

Cela arrivera officiellement dans les prochaines semaines ... !

Mais bien sur comme évoqué figureront plusieurs créations comme celle de "Passion Bourgogne et au-delà" et comme évoqué au départ, certaines reprises de titres faisant parti du répertoire bf et joué à la façon PBFB !

Patience ca arrive ....

descriptionPassion BF Bourgogne et au-delà ...en enregistrement !  EmptyRe: Passion BF Bourgogne et au-delà ...en enregistrement !

more_horiz
Encore un sacré CD qui va sortir j'en suis persaudé !
Hate de la sortie du CD
Biz aux copains de Passion Bourgogne et à Séb

descriptionPassion BF Bourgogne et au-delà ...en enregistrement !  EmptyRe: Passion BF Bourgogne et au-delà ...en enregistrement !

more_horiz
Un CD ça n'en finit jamais, au point où le chef, souvent directeur artistique, s'en dégoûte à la fin !
Les gens n'imaginent pas entre conception d'un programme, commande des pièces (cahier des charges), suivi des pièces puis lecture des pièces, travail des pièces, enregistrement des pièces, écoute et réréréréécoute des pièces, choix des pistes pour chacune des pièces, travail, montage, réverb., mixage ......... le CD devient impossible à écouter quand il est fini pour le chef tellement il finit par en avoir ras le bol des pièces !!! aussi belles soient-elles et bien sûr, façon de parler Passion BF Bourgogne et au-delà ...en enregistrement !  2786656703
Alors bravo Seb pour te lancer dans ce projet, très mobilisateur et source de gros progrès pour la formation, bravo aux musiciens pour s'être mobilisés ainsi et encore bravo aux compositeurs qui savent répondre présents et avec compétence à chacun de ces projets bien menés.
Hâte d'écouter tout cela comme dirait l'ami Steph !

descriptionPassion BF Bourgogne et au-delà ...en enregistrement !  EmptyRe: Passion BF Bourgogne et au-delà ...en enregistrement !

more_horiz
Un peu de nouvelles .. le CD est en cours de mixage ...

encore un peu de patience ..

En attendant, voici une info :

Cet album s'intitulera :"Légendes"

descriptionPassion BF Bourgogne et au-delà ...en enregistrement !  EmptyRe: Passion BF Bourgogne et au-delà ...en enregistrement !

more_horiz
Le même nom que le premier CD de la BF du Pays de Fougères que je leur avait commandé.
Ce que je ferai aussi avec celui-ci. Les modalités pour la commande sont-elles déjà établies ?

descriptionPassion BF Bourgogne et au-delà ...en enregistrement !  EmptyRe: Passion BF Bourgogne et au-delà ...en enregistrement !

more_horiz
timike a écrit:
Le même nom que le premier CD de la BF du Pays de Fougères que je leur avait commandé.
Ce que je ferai aussi avec celui-ci. Les modalités pour la commande sont-elles déjà établies ?

Pas encore Timike, tout arrivera sous peu mais il y a de fortes chances que je ramène un carton sur Paris ;-)

descriptionPassion BF Bourgogne et au-delà ...en enregistrement !  EmptyRe: Passion BF Bourgogne et au-delà ...en enregistrement !

more_horiz
esteban71 a écrit:
timike a écrit:
Le même nom que le premier CD de la BF du Pays de Fougères que je leur avait commandé.
Ce que je ferai aussi avec celui-ci. Les modalités pour la commande sont-elles déjà établies ?

Pas encore Timike, tout arrivera sous peu mais il y a de fortes chances que je ramène un carton sur Paris ;-)

Dans ce cas, je veux bien que tu m'en mettes un de côté s'il te plaît. Je t'en remercie d'avance.

descriptionPassion BF Bourgogne et au-delà ...en enregistrement !  EmptyRe: Passion BF Bourgogne et au-delà ...en enregistrement !

more_horiz
J'ai hâte de pouvoir vous entendre les copains !

descriptionPassion BF Bourgogne et au-delà ...en enregistrement !  EmptyRe: Passion BF Bourgogne et au-delà ...en enregistrement !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre