BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

descriptionConcert ECHO DU ROC de Pierrelatte EmptyConcert ECHO DU ROC de Pierrelatte

more_horiz
Bonjour tout le monde,
Nous vous informons du concert annuel de la batterie fanfare de l'Echo du Roc de Pierrelatte
Le 16 mai 2015 à la salle des fêtes de Pierrelatte.
Début des festivités a 21 heures.
Venez nombreux, entrée libre.
Nous aurons l'occasion de faire connaissance a la fin du concert autour d'un verre.
Nous vous attendons nombreux
Bis

descriptionConcert ECHO DU ROC de Pierrelatte EmptyRe: Concert ECHO DU ROC de Pierrelatte

more_horiz
Beau concert en perspective en espérant vous voir nombreux dans le sud de la drome.

descriptionConcert ECHO DU ROC de Pierrelatte EmptyRe: Concert ECHO DU ROC de Pierrelatte

more_horiz
peux t on avoir le programme ?

descriptionConcert ECHO DU ROC de Pierrelatte EmptyRe: Concert ECHO DU ROC de Pierrelatte

more_horiz
A ce jour le programme n'est pas encore arrêté mais je peux vous donner quelques morceaux qui seront joués :
Aéro Space
Russie traditionnelle
Fantaisie Provençal
Exotisme
Castel Parade
Trade mark
Sandriana
Loocky Louc
......

descriptionConcert ECHO DU ROC de Pierrelatte EmptyRe: Concert ECHO DU ROC de Pierrelatte

more_horiz
Bonjour,
J'ai demandé justement hier soir le programme dans l'ordre au chef pour le mettre dans la conversation.
En attendant voici notre affiche.
Concert ECHO DU ROC de Pierrelatte <a href=Concert ECHO DU ROC de Pierrelatte Affich11" />

A très vite

descriptionConcert ECHO DU ROC de Pierrelatte EmptyRe: Concert ECHO DU ROC de Pierrelatte

more_horiz
Bonjour à tous,
Voici le programme de notre concert :

1ère partie
Dans la rue (Laurent SARROTE)
Sandriana (Alain LANTIN)
Fantaisie provençale (Jacques DEVOGEL)
Russie traditionnelle (Laurent DELBECQ)
Tube mélodique (Jacques DEVOGEL)
Castel parade (Franck ANDRE)

Tambours :
Majorette parade
Les marches suisse
Petite valse
Valse des tambours

2ème partie :
Trade Mark (Franck ANDRE & Jean Marie BOUSQUET)
Aero space (Christian GONDOT)
Karukera (André SOUPLET)
Loocky louc (André SOUPLET)
Exotisme (Jacques DEVOGEL)

Désolé mais je n'ai pas les compositeurs de la partie tambours.
En espérant vous voir nombreux

descriptionConcert ECHO DU ROC de Pierrelatte EmptyRe: Concert ECHO DU ROC de Pierrelatte

more_horiz
Le bonjour à Franck et faites-vous bien plaisir.
Un programme qui renvoie à plein de souvenirs ...

descriptionConcert ECHO DU ROC de Pierrelatte EmptyRe: Concert ECHO DU ROC de Pierrelatte

more_horiz
Je suppose que Franck doit être un ancien car je ne connais pas de Franck à l'Echo du roc.
Pouvez-vous m'aider svp ?

descriptionConcert ECHO DU ROC de Pierrelatte EmptyRe: Concert ECHO DU ROC de Pierrelatte

more_horiz
Nous voici à moins d'une semaine du concert, il y aura t-il des forumeurs présents ?

descriptionConcert ECHO DU ROC de Pierrelatte EmptyRe: Concert ECHO DU ROC de Pierrelatte

more_horiz
Des photos du concert pour ceux qui l'ont raté...

L'ensemble de la batterie fanfare
Concert ECHO DU ROC de Pierrelatte <a href=Concert ECHO DU ROC de Pierrelatte Concer19" />
Concert ECHO DU ROC de Pierrelatte <a href=Concert ECHO DU ROC de Pierrelatte Concer18" />
Notre président, Olivie LAVAL
Concert ECHO DU ROC de Pierrelatte <a href=Concert ECHO DU ROC de Pierrelatte Concer17" />
Pupitre de cors Sylvain et Isabelle
Concert ECHO DU ROC de Pierrelatte <a href=Concert ECHO DU ROC de Pierrelatte Concer16" />
Lara
Concert ECHO DU ROC de Pierrelatte <a href=Concert ECHO DU ROC de Pierrelatte Concer15" />
Clairon
Concert ECHO DU ROC de Pierrelatte <a href=Concert ECHO DU ROC de Pierrelatte Concer14" />
Concert ECHO DU ROC de Pierrelatte <a href=Concert ECHO DU ROC de Pierrelatte Concer13" />
Clavier (Moi même)
Concert ECHO DU ROC de Pierrelatte <a href=Concert ECHO DU ROC de Pierrelatte Img_1710" />
Notre directeur, Christian EXPOSITO
Concert ECHO DU ROC de Pierrelatte <a href=Concert ECHO DU ROC de Pierrelatte Concer12" />
Trompette basse, José
Concert ECHO DU ROC de Pierrelatte <a href=Concert ECHO DU ROC de Pierrelatte Concer11" />

descriptionConcert ECHO DU ROC de Pierrelatte EmptyRe: Concert ECHO DU ROC de Pierrelatte

more_horiz
Vous pouvez nous suivre sur notre page Facebook "Echo du roc"

descriptionConcert ECHO DU ROC de Pierrelatte EmptyRe: Concert ECHO DU ROC de Pierrelatte

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre