BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

description[Tous] Instrument le plus connu Empty[Tous] Instrument le plus connu

more_horiz
a votre avis quel est l'instrument le plus conu du monde??

description[Tous] Instrument le plus connu EmptyRe: [Tous] Instrument le plus connu

more_horiz
la trompette

description[Tous] Instrument le plus connu EmptyRe: [Tous] Instrument le plus connu

more_horiz
Si tu parle d'instrument en général, à mon avis c'est la guitare...

description[Tous] Instrument le plus connu EmptyRe: [Tous] Instrument le plus connu

more_horiz
au risque de dire une grosse -bip-rie la voix, mais evidemment c'est sujet à débat vu que si on fait une comparaison avec la pelote basque on distingue main nue et spécialité avec "instruments" (chistera, xare...)

Du point de vue de l'adaptation à tous les styles musicaux de l'univers par contre, je pense qu'il n'y a pas photo.

description[Tous] Instrument le plus connu EmptyRe: [Tous] Instrument le plus connu

more_horiz
je pense plutot moi a une percu style tam tam. depuis des lustres cet instrument est pratiqué et connu de tous, de la tribu africaine la plus reculée au jeune cadre dynamique américain.

description[Tous] Instrument le plus connu EmptyRe: [Tous] Instrument le plus connu

more_horiz
fabmil a écrit:
je pense plutot moi a une percu style tam tam. depuis des lustres cet instrument est pratiqué et connu de tous, de la tribu africaine la plus reculée au jeune cadre dynamique américain.

Exactement !!!!!
Je le revendique, 1er instrument pratiqué!!!!!!
Et j'attend ceux qui vont nous traiter de primates.....!!!!!

description[Tous] Instrument le plus connu EmptyRe: [Tous] Instrument le plus connu

more_horiz
merci pour votre avi!!!! /1

description[Tous] Instrument le plus connu EmptyRe: [Tous] Instrument le plus connu

more_horiz
fred a écrit:
fabmil a écrit:
je pense plutot moi a une percu style tam tam. depuis des lustres cet instrument est pratiqué et connu de tous, de la tribu africaine la plus reculée au jeune cadre dynamique américain.

Exactement !!!!!
Je le revendique, 1er instrument pratiqué!!!!!!
Et j'attend ceux qui vont nous traiter de primates.....!!!!!


Si on parle d'instrument de musique (c'est pas précisé dans la question...) c'est certainement pas la percu.....Si les percusionistes sont des musiciens, ça se saurai ! [Tous] Instrument le plus connu 0024 [Tous] Instrument le plus connu 0024
[Tous] Instrument le plus connu 41

description[Tous] Instrument le plus connu EmptyRe: [Tous] Instrument le plus connu

more_horiz
moi je dirai la cloche, la clochette dans toute sa spendeur et dans toutes les tailles et les formes

en effet de tous temps on sonne les cloches, du moyen age a nos jours.

-quand on arrive chez qq un on sonne
-pour rassembler la population
-mariage
-enterrement

la cloche remontze bien avant l invention du mecanisme a aiguille pour indiquer l heure

en tout cas si c pas ca la reponse je pourrai toujours dire que c l' instrument qui pese le plus lourd [Tous] Instrument le plus connu 0027

description[Tous] Instrument le plus connu EmptyRe: [Tous] Instrument le plus connu

more_horiz
Beñat 1664 a écrit:


Si on parle d'instrument de musique (c'est pas précisé dans la question...) c'est certainement pas la percu.....Si les percusionistes sont des musiciens, ça se saurai ! [Tous] Instrument le plus connu 0024 [Tous] Instrument le plus connu 0024
[Tous] Instrument le plus connu 41


Tu fais le malin parce que tu te caches derrière ton tuba ... [Tous] Instrument le plus connu 32 .Si tu jouais du piccolo ...je suis sûr que tu serais plus prudent .. [Tous] Instrument le plus connu 01 [Tous] Instrument le plus connu 01 !!!!! :pan:

Moi, j'men fous ...je joue (mal) des deux !!

description[Tous] Instrument le plus connu Emptya votre avis

more_horiz
Moi je dirai la flûte à bec connue aussi sous la dénomination de pipot...(attention aux esprits tordus, je pense comme eux...) [Tous] Instrument le plus connu 41

description[Tous] Instrument le plus connu EmptyRe: [Tous] Instrument le plus connu

more_horiz
krichon a écrit:


Tu fais le malin parce que tu te caches derrière ton tuba ... [Tous] Instrument le plus connu 32 .Si tu jouais du piccolo ...je suis sûr que tu serais plus prudent .. [Tous] Instrument le plus connu 01 [Tous] Instrument le plus connu 01 !!!!! :pan:


surtout que toi krichon t'y as tapé pas mal de fois sur les percus d'aprés mes sources tu n'aurais pas été champion de france de tambour?

description[Tous] Instrument le plus connu EmptyRe: [Tous] Instrument le plus connu

more_horiz
moi je pense que les trompettes basses sont plus connu pour les BF

et vive les trompette basse d'Airaines

description[Tous] Instrument le plus connu EmptyRe: [Tous] Instrument le plus connu

more_horiz
fabmil a écrit:
[

surtout que toi krichon t'y as tapé pas mal de fois sur les percus d'aprés mes sources tu n'aurais pas été champion de france de tambour?


Un championnat de france de tambour ???!!!!!!
on m'aurait mentis?????
krichon est "maître -tambour ", il obtenu son gpn dans les années 20.....ou 30 c'est pas ca???!!!

description[Tous] Instrument le plus connu EmptyRe: [Tous] Instrument le plus connu

more_horiz
Je dirai que c'est la guitare.

[Tous] Instrument le plus connu 0019

Vive la bf

description[Tous] Instrument le plus connu EmptyRe: [Tous] Instrument le plus connu

more_horiz
Il n'y a rien de plus ancien et de plus universel que....
[Tous] Instrument le plus connu 0024 [Tous] Instrument le plus connu 0024 [Tous] Instrument le plus connu 0024 [Tous] Instrument le plus connu 0024 [Tous] Instrument le plus connu 0024 [Tous] Instrument le plus connu 0024 [Tous] Instrument le plus connu 0024 [Tous] Instrument le plus connu 0024 [Tous] Instrument le plus connu 0024 [Tous] Instrument le plus connu 0024 [Tous] Instrument le plus connu 0024 [Tous] Instrument le plus connu 0024 [Tous] Instrument le plus connu 0024 [Tous] Instrument le plus connu 0024 [Tous] Instrument le plus connu 0024 [Tous] Instrument le plus connu 0024 [Tous] Instrument le plus connu 0024 [Tous] Instrument le plus connu 0024

Le son du tambour, nous emplis d'un sentiment profond de communion avec les éléments, surtout quand, en accord, notre rythme cardiaque nous rappel a nos sens primitifs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par le Mer 7 Juin 2006 - 16:05, édité 1 fois

description[Tous] Instrument le plus connu EmptyViva...

more_horiz
Je pense en effet que l'instrument le plus connu dans le monde est : percussions plus ou moins évoluée...

description[Tous] Instrument le plus connu EmptyRe: Viva...

more_horiz
d'accord avec stephvvv, le tambour!!
[Tous] Instrument le plus connu 0024 [Tous] Instrument le plus connu 0024

description[Tous] Instrument le plus connu EmptyRe: [Tous] Instrument le plus connu

more_horiz
LE TAMBOUR


Au commencement était le rythme !!!

Dieu

description[Tous] Instrument le plus connu EmptyRe: [Tous] Instrument le plus connu

more_horiz
moi je pense que c'est le tambour !

description[Tous] Instrument le plus connu EmptyRe: [Tous] Instrument le plus connu

more_horiz
le débat peut être très long à ce rythme là...

il faut avouer que la voie, si elle rentre dedans, est le tout premier instrument qu'est connu l'Homme, et surtout le plus connu actuellement!!
après, si on se rattach à un style en particulier, je ne pense pas que les instruments de fanfare soient les plus connus, il s'agit donc des percus (tambour, tam-tam, cloches...)... et au niveau harmonie, la trompette!!!...
mais je pense que le plus pratiqué (càd qqn sachant vraiment en jouer), est la guitare ou le piano...

maintenant, on peut en discuter pendant des heures..[/b]

description[Tous] Instrument le plus connu EmptyInstrument le plus connu

more_horiz
De toutes les façons, la réponse a été donnée par la personne qui a posé la question dans ce sujet, donc je ne voit pas pourquoi vous continuer à chercher [Tous] Instrument le plus connu Icon_ban

description[Tous] Instrument le plus connu EmptyRe: [Tous] Instrument le plus connu

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre