BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

descriptionconcert de la fanfare le pas k danse de saint quentin fallavier  Emptyconcert de la fanfare le pas k danse de saint quentin fallavier

more_horiz
CONCERT DE LA FANFARE LE PAS K DANSE DE SAINT QUENTIN FALLAVIER



la fanfare de saint Quentin Fallavier vous invite a son premier concert de printemps qui aura lieu le samedi 19 mars a 20h45 a la salle des fêtes de saint Quentin Fallavier, salle a cote de l'église

venez nombreux !!!!!!!

descriptionconcert de la fanfare le pas k danse de saint quentin fallavier  EmptyRe: concert de la fanfare le pas k danse de saint quentin fallavier

more_horiz
Inutile d'envoyer en message privé à tous les membres du forum. La création d'un sujet suffit !

descriptionconcert de la fanfare le pas k danse de saint quentin fallavier  EmptyRe: concert de la fanfare le pas k danse de saint quentin fallavier

more_horiz
heu desole

en faite je me suis tromper, je croyais etre dans le forum et je n'avais pas vu que j'etait dans ma messagerie

descriptionconcert de la fanfare le pas k danse de saint quentin fallavier  EmptyRe: concert de la fanfare le pas k danse de saint quentin fallavier

more_horiz
tambourineur a écrit:
heu desole

en faite je me suis tromper, je croyais etre dans le forum et je n'avais pas vu que j'etait dans ma messagerie

Oh oui totalement d'accord avec timike , les mp pour de la pub ...non merci !

descriptionconcert de la fanfare le pas k danse de saint quentin fallavier  EmptyRe: concert de la fanfare le pas k danse de saint quentin fallavier

more_horiz
KOOPIN60 a écrit:
tambourineur a écrit:
heu desole

en faite je me suis tromper, je croyais etre dans le forum et je n'avais pas vu que j'etait dans ma messagerie


Oh oui totalement d'accord avec timike , les mp pour de la pub ...non merci !  



ok je t'envoie une pub par mail concert de la fanfare le pas k danse de saint quentin fallavier  Kissboot

descriptionconcert de la fanfare le pas k danse de saint quentin fallavier  EmptyRe: concert de la fanfare le pas k danse de saint quentin fallavier

more_horiz
Dommage que ce soit le pauvre "tambourineur" qui prenne toutes les réflexions alors que, pour ma part, j'ai reçu des MP annonçant des concerts avant de recevoir le sien.

descriptionconcert de la fanfare le pas k danse de saint quentin fallavier  EmptyRe: concert de la fanfare le pas k danse de saint quentin fallavier

more_horiz
Doucement les amis ,il a fait une erreur c'est un nouveau Clin d'oeil

descriptionconcert de la fanfare le pas k danse de saint quentin fallavier  EmptyRe: concert de la fanfare le pas k danse de saint quentin fallavier

more_horiz
Je suis désolé si ma réponse vous a paru agressive, ce n'était pas mon intention. J'ai juste voulu faire un message bref. En ce moment, plusieurs annonces de concerts passent en messages privés. Je ne connais d'ailleurs pas la manipulation pour faire ça.  Mais la messagerie privée sert à communiquer en privé entre membres du forum et non à faire la publicité d'un événement...

descriptionconcert de la fanfare le pas k danse de saint quentin fallavier  EmptyRe: concert de la fanfare le pas k danse de saint quentin fallavier

more_horiz
c'est pas comme si il n'y avait d'agenda qui sert justement a annoncer TOUTES les manifestations. Pour cela, il faut écrire a hugo59, c'est lui qui gére l'agenda!!
Merci

descriptionconcert de la fanfare le pas k danse de saint quentin fallavier  Emptydesole

more_horiz
bonjour

bon je m'excuse encore pour l'envoie des messages car je me suis vraiment trompe , je n'ai pas l'habitude de surfer sur le net

maintenant que j'ai vu comment ca marche, je ne referait pas la,meme erreur

par contre pour conclure, nous avons un tres bon concert, le premier , une centaine de personnes qui nous a permis de passer une superbe soirée

comme quoi, les fanfares on encore des années a faire parler d'elles

cordialement a tous

descriptionconcert de la fanfare le pas k danse de saint quentin fallavier  EmptyRe: concert de la fanfare le pas k danse de saint quentin fallavier

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre