BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares


descriptionBach 3C sur clairon EmptyBach 3C sur clairon

more_horiz
Bonjour je viens d'acheter une embouchure de trompette Bach 3C pour jouer sur mon clairon (un SML Paris) mais j'ai le grand regret de constater qu'elle n'est pas adaptée au clairon!!!!
Il me semble qu'il existe des récepteurs d'embouchure de trompette pour pallier à ce problème mais je n'en sais pas plus.
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît Bach 3C sur clairon 02 Bach 3C sur clairon 02 Bach 3C sur clairon 02 Bach 3C sur clairon 02

descriptionBach 3C sur clairon EmptyRe: Bach 3C sur clairon

more_horiz
Il existe des adaptateurs de toutes sortes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A toi de trouver le bon en fonction de la perce de ton clairon et celle de ton embouchure, peut être cet adaptateur pour cornet/trompette: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le mieux c'est d'aller voir chez un vendeur de cuivre.

descriptionBach 3C sur clairon EmptyRe: Bach 3C sur clairon

more_horiz
:) :)
Merci de ta réponse, j'ai regardé les adaptateurs et effectivement celui que tu proposes semble peut-être adapté. J'ai contacté un magasin de musique qui m'a parlé d'un possible défaut de fabrication du tube qui accueille l'embouchure sur le clairon.
Je vais aller en magasin pour régler ce problème.

Merci

descriptionBach 3C sur clairon EmptyRe: Bach 3C sur clairon

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre