BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

descriptionMarans reçoit CLUSES le 15 octobre 2016 EmptyMarans reçoit CLUSES le 15 octobre 2016

more_horiz
bein voilà tout est dans le titre et dans l'affiche. Nous aurons le plaisir de recevoir nos amis Hauts-Savoyards de CLUSES pour le concert retour de notre bel échange.

Marans reçoit CLUSES le 15 octobre 2016 14484612

descriptionMarans reçoit CLUSES le 15 octobre 2016 EmptyRe: Marans reçoit CLUSES le 15 octobre 2016

more_horiz
voilaune belle initiative !!
les echanges doivent etre favorisés de mon sens et il en faudrait plus!

bon concert!

descriptionMarans reçoit CLUSES le 15 octobre 2016 EmptyRe: Marans reçoit CLUSES le 15 octobre 2016

more_horiz
Bon concert aux 2 BFs

Quels sont les programmes des 2 BFs si ce n'est pas indiscret biensur !?

descriptionMarans reçoit CLUSES le 15 octobre 2016 EmptyRe: Marans reçoit CLUSES le 15 octobre 2016

more_horiz
je serais là pour vous écouter ! mais s'il faut g toujours un truc dans le coffre ! trompette

descriptionMarans reçoit CLUSES le 15 octobre 2016 EmptyRe: Marans reçoit CLUSES le 15 octobre 2016

more_horiz
Pour Marans, voici le programme de la BF de l'Eveil :
1 - GROOVE NIGHT (Damien ROUBERTY)
2 - AU FEEL DU TEMPS (Lionel RIVIERE)
3 - JONGLEURS ET ACROBATES (Pascal FONTENEAU)
4 - BOULEVARD DU CIRQUE (Jean-Jacques CAPLIER)

Intermède Percussions

5 - SIOULE BOSSA (Laurent SARROTE)
6 - ESTERHAZY (Pierre BIGOT)
7 - TEMPO MARCH (Pascal FONTENEAU, André TELMAN)
8 - VALVELESS (Jean-Jacques CAPLIER)

et un bis (au cas où...)

descriptionMarans reçoit CLUSES le 15 octobre 2016 EmptyRe: Marans reçoit CLUSES le 15 octobre 2016

more_horiz
"Et un bis au cas où " ; Celà me rppelle une anecdote. J'étais allé voir un concert de l'Harmonie de Saint-Nazaire sur de la musique anglaise. Concert où tout le monde ( musicos et spectateurs) s'était profondément emm...dé.
A la fin du dernier morceau, applaudissements polis et les musiciens qui attendent un rappel, d'autres applaudissements, "un autre, un autre", bref le déroulement habituel et là ..... silence total. Aucune réaction. Les spectateurs qui commencent à se rhabiller , à se lever. Je peux te dire que celà fait tout drôle et j'espère que celà ne vous arrivera pas.
Bon concert à Cluses et Marans

descriptionMarans reçoit CLUSES le 15 octobre 2016 EmptyRe: Marans reçoit CLUSES le 15 octobre 2016

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre