BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
Lionel Riviere
tonio
meningreen
Nico
timike
Didier Martin
Tof grange
Guyzmo
DT
franck
didfay
tamino
krichon
OLIVE
clint
Davidos
Yannos
21 participants

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 EmptyCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
La Batterie Fanfare de la Région Terre Ile de France, sous la direction du Tambour major Hervé PAVY, se produira à MARANS (Charente-Maritime) le Samedi 25 MARS 2006 à la Salle Polyvalente (20 H 30)

Programme musical, tarif des places, réservations... un peu plus tard sur ce même forum !

D'ores et déjà, RETENEZ CETTE DATE SUR VOS AGENDAS !...

PASCAL FONTENEAU

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
Merci à Guillaume BERTINEAU de VASLES pour la confection de l'affiche que vous devriez voir apparaître d'ici peu sur ce même forum !

PASCAL FONTENEAU

Dernière édition par le Jeu 12 Jan 2006 - 14:42, édité 1 fois

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
Prochainement, l'affiche officielle du Concert de la BF de la MRTIF à MARANS le 25 mars prochain.

PASCAL FONTENEAU

CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 Afficheconcertmrtidf1ag.th
[img][/img]

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
On voit mieux comme ça
CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 Afficheconcertmrtidf9aa8yk

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
Merci Yannos !

PASCAL FONTENEAU

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
Comment ça en jette , c'est une super bonne idée d'avoir fait ces photos dans un palais comme celui là !!!!

Une bien belle formation !!!!

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
FONTENEAU a écrit:
Merci Yannos !

PASCAL FONTENEAU


Je t'en pris mais avec une affiche aussi belle, il faut la faire voir et la refaire voir !!!!

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
FONTENEAU a écrit:
Merci à Guillaume BERTINEAU de VASLES pour la confection de l'affiche

PASCAL FONTENEAU


Une super présentation bravo à Guillaume !!!

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
apparement, je suis le premier de la MRTIDF à la voir et...et bien un grand bravo au concepteur de l'affiche, elle est vraiment somptueuse!!!

Merci à vous!!!

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
elle est super cette affiche. CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 03

par contre

La Batterie Fanfare de l'Armée de Terre
ça va pas plaire a tout le monde. king

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
la fouine a écrit:
elle est super cette affiche. CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 03

par contre

La Batterie Fanfare de l'Armée de Terre
ça va pas plaire a tout le monde. king


Pourquoi, tu en connais d'autres !!!!!

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
la fouine a écrit:
elle est super cette affiche. CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 03

par contre

La Batterie Fanfare de l'Armée de Terre
ça va pas plaire a tout le monde. king



Merci pour vos compliments sur cette affiche. Le mérite en revient tout naturellement à Guillaume B. qui a réalisé celle ci ...

Concernant le texte de cette affiche, je m'explique. Nous avons voulu mettre en évidence que cette BF était une BF de l'Armée de Terre (L'appellation "Musique Régionale Terre Ile de France" apparaît en dessous).

Pour nous le titre de "Batterie Fanfare de la Musique Régionale Terre Ile de France" nous paraissait un peu "flou" et pas assez "accrocheur". En mettant en avant que cette formation est une composantes de l'ARMEE DE TERRE, nous avons souhaité que cette affiche "parle" au plus grand nombre (musiciens mais aussi tous publics). C'est de la pure communication, et rien d'autre !!!

Et en lisant l'affiche on sait qui est l'orchestre invité et d'où il vient !

Ne cherchons pas à polimiquer... Je vous attends le 25 mars (où cà ? à quelle heure ?)... ET BIEN LISEZ L'AFFICHE... C'EST ECRIT DESSUS !!!

Amicalement

PASCAL FONTENEAU

Dernière édition par le Jeu 12 Jan 2006 - 17:31, édité 1 fois

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
la fouine tu met toujours ton nez la ou faut pas le mettre!!!

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
la polémique moi je n'aime pas, parce que je joue dans la meilleure batterie fanfare de l'armée de terre :pan: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 41

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
Un grand merci a Pascal et Guillaume pour cette superbe affiche.
Elle est effectivement très complète, et il nous faut, à nous musiciens de la BF MRTIDF, être à la hauteur de cette affiche. (aucun doute la dessus non plus).

CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 Fran%E7ais01

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
Bravo elle est vraiment très belle....!!!!!

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
Davidos a écrit:
Bravo elle est vraiment très belle....!!!!!


C'est normal avec un beau gosse ....comme toi dessus !!!!! :D

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
merci ..je n'en voulais pas temps...!!!!

serais je plus beau que toi?????

Lance le sondage Yannos...!!!! CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 04

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
la fouine a écrit:
elle est super cette affiche. CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 03

par contre

La Batterie Fanfare de l'Armée de Terre
ça va pas plaire a tout le monde. king


La fouine,

Penses-tu que cela puisse gener quelqu'un en particulier?

Peux-tu me dire dans quelle "meilleure BF de l'armée de terre" bosses-tu?

CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 Hein01

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
RV, il est pas clean ton smiley...!!!

ouarfff...

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
C'est vrai, en plus je suis non fumeur (même quand c'est légal).

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
Je crois que la fouine est sur ton avatar hervé.. n'est ce pas???

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
Ah bon?
mais qu'il se désigne alors !!! CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 Hein60

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
heu, RV même yannos et davidos avec un cerveau pour deux mon dévoiler! CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 Pourkouw

je joue a la MRTIDF vous connaissez!! CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 06

aller a lundi CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 Kissboot

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
A lundi la fouine....!!!!

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
la fouine a écrit:
heu, RV même yannos et davidos avec un cerveau pour deux mon dévoiler! CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 Pourkouw

je joue a la MRTIDF vous connaissez!! CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 06

aller a lundi CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 Kissboot


hi hi hi hi hi CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 10

Entre nous, tu viens de te dévoiler tout seul !!!!!!!!!! CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 06

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
Ben a écrit:
non, je ne serai aps à Cournon, je pense que je serai au concert à Marans!


Salut Benoît !

Ravi de savoir que tu seras des nôtres le 25 mars prochain à MARANS pour écouter la prestation de la BF de MRTIDF, dans un répertoire quasi-inédit !!! (Y aura t'il d'autres zicos du MAY qui viendront à MARANS ?)

Vous devriez recevoir d'ici quelques jours un courrier de notre part (possibilité de réserver vos places par courrier) avec l'affiche du concert. Nous procédons à un mailing auprès des associations de la région Poitou-Charentes et des Pays de la Loire, toutes fédérations confondues !!!

A biientôt

PASCAL FONTENEAU


Excusez moi d'avoir déplacé ce post pour le remettre au bon endroit.

Pascal, il y aura au moins une personne dans la salle, sauf, effectivement, si Ben ne vient pas seul.
Interessant de savoir qui, aujourd'hui, compte faire le déplacement à Marans!!!

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
RAPPELCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 Afficheconcertmrtidf9aa8yk

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
Un concert exceptionnel, servi par des musiciens exceptionnel, dans un répertoire lui aussi EXCEPTIONNEL.

Bref, une SOIREE EXCEPTIONNELLE que je vous invite à passer en notre compagnie le 25 mars prochain à la Salle Polyvalente de MARANS.

VENEZ NOMBREUX !!!

PASCAL FONTENEAU

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 Empty??!!

more_horiz
dis donc Pascal...
c'est un peu racoleur ton annonce là??
Mais tu n’as pas répondu à ma question précédemment posée…
Y’aura une petite bière et/ou un coup de pinard à la pause et de quoi se remplir l'estomac.. quoi??
Hein ??

C pas que je suis alcoolo (quoique…) mais… quand on fait 1 h et quelques de trajet... ça creuse et ça donne soif... faut se requinquer?? hein??
en +, ce sera sûrement plus lucratif pour vous….

Et sinon ?? c quoi la capacité de la salle ?
Parce que là on en a pas encore beaucoup parlé dans notr’ BF !!
a+

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 EmptyRe: ??!!

more_horiz
Ben a écrit:
dis donc Pascal...
c'est un peu racoleur ton annonce là??
Mais tu n’as pas répondu à ma question précédemment posée…
Y’aura une petite bière et/ou un coup de pinard à la pause et de quoi se remplir l'estomac.. quoi??
Hein ??

C pas que je suis alcoolo (quoique…) mais… quand on fait 1 h et quelques de trajet... ça creuse et ça donne soif... faut se requinquer?? hein??
en +, ce sera sûrement plus lucratif pour vous….

Et sinon ?? c quoi la capacité de la salle ?
Parce que là on en a pas encore beaucoup parlé dans notr’ BF !!
a+


Capacité de la salle : 500 personnes
Buvette et Buffet seront à votre disposition durant cette soirée ! (c'est prévu)
Au plaisir de vous retrouver ce 25 mars à MARANS !!!
Amitiés à tous les zicos du MAY...
Cordialement

PASCAL FONTENEAU

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
Nous ferons évidemment tout pour que notre passage à Marans marque les spectateurs présents à cette soirée.CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 1050848673

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
J 'espere que vous allez faire un malheur car vous le mérité amplement.

je vous souhaite de faire un excellent concert et de promouvoir ainsi la bf pro afin de montrer à la hierarchie que les amateurs ont besoins de vous. CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 0027

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
Alors même si nous sommes à l'opposé de la France....

Peut on avoir une idée des répertoires qui seront joués à cette date??

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
OLIVE a écrit:
J 'espere que vous allez faire un malheur car vous le mérité amplement.

je vous souhaite de faire un excellent concert et de promouvoir ainsi la bf pro afin de montrer à la hierarchie que les amateurs ont besoins de vous. CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 0027


On a bien l'intention de faire le maximun en tout cas, par contre après ça, c'est à vous de dire à nôtre hiérarchie que vous avez besoin de nous. Rien n' empeche aux organisateurs d'envoyer un courrier au général si la soirée a été de qualité !!! CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 Fran%E7ais10

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
reblochon a écrit:
Alors même si nous sommes à l'opposé de la France....

Peut on avoir une idée des répertoires qui seront joués à cette date??


Désolé Reblochon, si je dévoile le programme maintenant, il n'y aura plus de suspens CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 Langue46

On verra peut être quelques jours avant.

Je peux juste dire SOLEIL et MEN IN GREEN (puisque je les avais annoncé dans un autre post)

Merci quand même pour l'attention que vous portez à ce concert et à nôtre formation ...

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
RV a écrit:


On a bien l'intention de faire le maximun en tout cas, par contre après ça, c'est à vous de dire à nôtre hiérarchie que vous avez besoin de nous. Rien n' empeche aux organisateurs d'envoyer un courrier au général si la soirée a été de qualité !!! CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 Fran%E7ais10


C'est ce que j'avais fait après un excellent concert de la BF de la RANE à l'époque où cette formation existait (et comment !) encore ... CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 04

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
RV a écrit:
reblochon a écrit:
Alors même si nous sommes à l'opposé de la France....

Peut on avoir une idée des répertoires qui seront joués à cette date??


Désolé Reblochon, si je dévoile le programme maintenant, il n'y aura plus de suspens CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 Langue46

On verra peut être quelques jours avant.

Je peux juste dire SOLEIL et MEN IN GREEN (puisque je les avais annoncé dans un autre post)

Merci quand même pour l'attention que vous portez à ce concert et à nôtre formation ...


Ok merci!!! je comprends....

Men in green....c cool pour Jean Jacques Caplier....!!!

Forza Airaines!!!

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
COMMUNIQUE



Dans le cadre de son 95ème anniversaire, l’EVEIL DE MARANS organise le 25 mars prochain à la Salle Polyvalente de MARANS (20 h 30) un grand Concert de GALA avec pour invitée la prestigieuse Batterie Fanfare de l’Armée de Terre (Musique de la Région Terre Ile de France), composée de 35 musiciens professionnels placés sous la direction du Tambour Major Hervé PAVY.

Vous pouvez d’ores et déjà réserver vos places par courrier à l’adresse suivante : EVEIL DE MARANS – Concert MRTIDF – 6, rue des Anglais – 17230 MARANS en envoyant :

- sur papier libre le nombre de places réservées en précisant la catégorie
(Catégorie 1 : tous publics – 10 EUROS / Catégorie 2 : Groupes à partir de 10 personnes et enfants de moins de 12 ans – 8 EUROS).
- Le règlement des places par chèque bancaire ou postal à l’ordre de « EVEIL DE MARANS ».
- Une enveloppe timbrée à votre nom et adresse pour l’envoi des billets.

Pour plus de renseignements, vous pouvez joindre les dirigeants de l’EVEIL aux numéros suivants :

- Michèle MOINARD 05 46 01 06 09
- Emmanuelle ROUBERTY 05 46 35 08 54
- Pascal FONTENEAU 05 46 99 77 06

Comptant sur votre présence massive à ce concert,

Musicalement vôtre,


PASCAL FONTENEAU

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
Dans le cadre de son 95ème anniversaire, l’EVEIL DE MARANS organise le 25 mars prochain à la Salle Polyvalente de MARANS (20 h 30) un grand Concert de GALA avec pour invitée la prestigieuse Batterie Fanfare de l’Armée d


On "réserve" pour le 100eme anniversaire !
BF de la PP.... ?
hum......

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
Dommage que Marans soit si loin!!
Vous auriez dû faire votre concert le dimanche 22 janvier toutes la BF de Compiègne serait venue...!! Fouars Marans...40 kms?
CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 13

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
Dommage que Marans soit si loin!!


Faites du covoiturage pour diviser les frais, en plus vous ne payerez que 8€ si vous venez à 10 (= 2 voitures) CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 VroumVroum02

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
ou bien vous allez jusqu'à la capitale, et vous faites le voyage avec la bftidf, il y a bien quelques places de libres dans le bus... CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 04

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
didfay a écrit:
ou bien vous allez jusqu'à la capitale, et vous faites le voyage avec la bftidf, il y a bien quelques places de libres dans le bus... CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 04


ça c'est pas gagné !!!!!! parce qu'avec l'armé, je crois que personne peut monter dans un bus mili !!!!!RV me confirmera peut etre !!!!!
Une histoire d'assurance si mes souvenirs sont bon !!!!!

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
didfay a écrit:
ou bien vous allez jusqu'à la capitale, et vous faites le voyage avec la bftidf, il y a bien quelques places de libres dans le bus... CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 04


J'y avais bien pensé, mais nous ne pouvons monter que du personnel militaire, pb d'assurance, et encore je ne vous dis pas les autorisations à demander? Avis aux mili !!!!

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
RAPPEL


Davidos a écrit:
RAPPELCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 Afficheconcertmrtidf9aa8yk

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
Alors la RITF, vous êtes prêts pour votre concert, Il y aura du monde et vous êtes très attendus....!! Ca ne vaudra pas quand même la bf des tdm de l'époque mais bon...!! Allez bon courage, et on vous attend!!!

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
Mais j'espère y être mais je crois que j'ai un concert en vendée avec l'hie...!! je demanderai un enregistrement ou si vous refaite un concert sur paris, faites moi signe!!! Bonne vacance!!!

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
Merci kiki pour tes post. Nous nous préparons comme il se doit, il y a encore des choses a voir, et on progressera jusqu'au 25/03/2006, ou à Marans on mettra le paquet. J'espère que tu seras là pour en juger par toi même.

Ca ne vaudra pas quand même la bf des tdm de l'époque mais bon...!!
CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 Forum39

CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 Forum19

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre