BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

description Création d'une batterie fanfae Empty Création d'une batterie fanfae

more_horiz
Bonjour a tous

Je suis dans l'optique de vouloir recreer une Bf sur la commune de perenchies dans le nord pour cela il me faut recruter les musiciens nécessaire a cette formation si vous êtes intéressé je vous invites a me contacter en MP

description Création d'une batterie fanfae EmptyRe: Création d'une batterie fanfae

more_horiz
Bravo pour cette initiative Rudy.
Je te souhaite de mener ce projet au bout !!

description Création d'une batterie fanfae EmptyRe: Création d'une batterie fanfae

more_horiz
Bravo, c'est très courageux de vouloir créer une BF quand beaucoup luttent pour survivre. Je te souhaite plein de succès.

description Création d'une batterie fanfae EmptyRe: Création d'une batterie fanfae

more_horiz
très bonne idée et bon courage !

description Création d'une batterie fanfae EmptyRe: Création d'une batterie fanfae

more_horiz
Bonsoir
Merci à tous pour vos encouragements le défi à relever n'est pas facile surtout en ce moment j'invite vraiment toutes les personnes qui souhaitent relever ce défi avec moi à me contacter

description Création d'une batterie fanfae EmptyRe: Création d'une batterie fanfae

more_horiz
Bonjour
je reviens vers vous concernant mon projet de BF je peux vous dire qu'a ce jour nous sommes une petite vingtaine de musiciens nous nous mettons en route doucement comme prévu des le début avec une formation A espère par la suite trouver un peu plus de soufflant qui pourra venir étoffer mes pupitres afin de passer en formation G

description Création d'une batterie fanfae EmptyRe: Création d'une batterie fanfae

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre