BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

descriptionOeuvres BF-HARMONIE EmptyOeuvres BF-HARMONIE

more_horiz
Bonjour tout le monde,

Je recherche des morceaux susceptibles d'être joués par une BF et une Harmonie ensemble. Auriez-vous un site ou carrément des titre à me proposer, et dites moi, où je peux les trouver...... Assez URGENT. Musicalement.............

Tonio49

descriptionOeuvres BF-HARMONIE EmptyRe: Oeuvres BF-HARMONIE

more_horiz
Bonjour Tonio, je pense que sur le le site de Mr Meriadec Rufet tu trouvera ton bonheur.Il y'a comme morceau pour bf et harmonie "Viva la vida" par exemple.Je te laisse découvrir par toi même http://meriadecrufet.free.fr/batterie_fanfare_et_orchestre_a_vents_255.htm

Gaetan

descriptionOeuvres BF-HARMONIE EmptyRe: Oeuvres BF-HARMONIE

more_horiz
Quelques titres:
Champ de mars de P.BIGOT
Sébastien B de J.BONNARD
Top Festival A.BROUET
Défilé de Bresse L.DELBECQ
Au pas minirettes DELBECQ - GOUTE
Bolero militaire - Carillon - Chinoiserie - Dans le vent-Echos de Paris-Galopade-Habanera-Minauderie-Mister Boum - Pepita - Rue République-Troika-Variations-Voltige - J.DEVOGEL
Défilé-parade 1/2/3 - Ma jolie jorette - Marche revue N°1 - Rythmus -
DEVO - GOUTE
Béret rouge - Bouton d'or - GOUTE
Marching with the band - Taptoe Majorette -G.LUYPAERTS
Syncopal - F.PLATEAU - M.DELGIUDICE
Easy Rag P.SAAORBORG
Il s'agit de titres déjà anciens écrits avant 2004. Il en existe certainement de plus récents mais je ne les ai pas encore recherchés

descriptionOeuvres BF-HARMONIE EmptyRe: Oeuvres BF-HARMONIE

more_horiz
Il y'a aussi les îles aux vents de Daniel TASCA je crois.

Fabien BATAILLE a réécrit une version du Boléro militaire également avec Harmonie (ou symphonique)

De Mériadec, il y'en a effectivement plusieurs : SkyFall (BO de James Bond avec chant ou soliste sib/mib/Ut), Bro goz ma za dou (hymne breton) ou Ar Felger qui a été réécrit pour BF + Harmonie également. Il y'en a d'autres mais je cite ceux que je connais le mieux.

descriptionOeuvres BF-HARMONIE EmptyRe: Oeuvres BF-HARMONIE

more_horiz
Hiroshima de Damien Tijou que l'on avait joué avec l'hamonie de Valanjou à LA vieille époque !!!Clin d'oeil

descriptionOeuvres BF-HARMONIE EmptyRe: Oeuvres BF-HARMONIE

more_horiz
Il y a déjà 2 sujets d'ouverts sur ce thème sur ce forum avec pas mal de réponses :
http://www.batteriefanfare.com/t9481-recherche-d-un-morceau-harmonie-bf?highlight=harmonie
http://www.batteriefanfare.com/t6522-morceau-pour-bf-et-harmonie?highlight=harmonie

Patricia

descriptionOeuvres BF-HARMONIE EmptyRe: Oeuvres BF-HARMONIE

more_horiz
Œuvres Harmonies et clairons de Eric POURCHER disponibles aux éditions "La pause musicale"

descriptionOeuvres BF-HARMONIE EmptyRe: Oeuvres BF-HARMONIE

more_horiz
sur le mont Ganelon de Lionel RIVIERE.

descriptionOeuvres BF-HARMONIE EmptyRe: Oeuvres BF-HARMONIE

more_horiz
Salut Sawan, celui là, il est déjà dans un p'tit coin de mon bureau........ et pour cause.

descriptionOeuvres BF-HARMONIE EmptyRe: Oeuvres BF-HARMONIE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre