BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

descriptionrecherche 2 tambours noirs PGM a corde Emptyrecherche 2 tambours noirs PGM a corde

more_horiz
je cherche 2 tambours 4/4 PGM à corde de couleur noire avec baudrier et housse si possible
bondaz.dominique@wanadoo.fr
merci d'avance et bonne journee à tous

descriptionrecherche 2 tambours noirs PGM a corde EmptyRe: recherche 2 tambours noirs PGM a corde

more_horiz
domb a écrit:
je cherche 2 tambours 4/4 PGM à corde de couleur noire avec baudrier et housse si possible
bondaz.dominique@wanadoo.fr
merci d'avance et bonne journee à tous


pour ??????

descriptionrecherche 2 tambours noirs PGM a corde EmptyRe: recherche 2 tambours noirs PGM a corde

more_horiz
pour 2 nouvelles recrues

descriptionrecherche 2 tambours noirs PGM a corde EmptyRe: recherche 2 tambours noirs PGM a corde

more_horiz
Salut Dominique, tu veux de l'occasion c'est cela ?

descriptionrecherche 2 tambours noirs PGM a corde EmptyRe: recherche 2 tambours noirs PGM a corde

more_horiz
salut Alain,
oui car notre budget est au ras des paquerettes en ce moment, et pas facile de laisser continuer nos jeunes a jouer sur les tambours qu'ils ont en ce moment

descriptionrecherche 2 tambours noirs PGM a corde EmptyRe: recherche 2 tambours noirs PGM a corde

more_horiz
Dominique vois avec PGM je crois qu'ils vendent des intruments d'occasion.
Encore merci d'être venu à notre concert du 11 mars dernier.

recherche 2 tambours noirs PGM a corde 0024 recherche 2 tambours noirs PGM a corde 0024

descriptionrecherche 2 tambours noirs PGM a corde EmptyRe: recherche 2 tambours noirs PGM a corde

more_horiz
Ok, merci, et a tres bientot

descriptionrecherche 2 tambours noirs PGM a corde EmptyRe: recherche 2 tambours noirs PGM a corde

more_horiz
DOMB

Veux-tu absolument des tambours noirs parce que je vends tout le matériel de ma société et donc des PGM parade à corde mais bleu

descriptionrecherche 2 tambours noirs PGM a corde EmptyRe: recherche 2 tambours noirs PGM a corde

more_horiz
ROBERT Michel a écrit:
DOMB

Veux-tu absolument des tambours noirs parce que je vends tout le matériel de ma société et donc des PGM parade à corde mais bleu


Je constate que ça ne s'arrange pas pour la BF de St Nazaire !

descriptionrecherche 2 tambours noirs PGM a corde EmptyRe: recherche 2 tambours noirs PGM a corde

more_horiz
RV a écrit:
Je constate que ça ne s'arrange pas pour la BF de St Nazaire !

Non, RV , malheureusement cela est loin de s'arranger. J'ai eu l'occasion d'en parler longuement avec Michel à Cournon. C'est vraiment écoeurant, je ne comprend pas ces élus !

descriptionrecherche 2 tambours noirs PGM a corde EmptyRe: recherche 2 tambours noirs PGM a corde

more_horiz
krichon a écrit:
RV a écrit:
Je constate que ça ne s'arrange pas pour la BF de St Nazaire !

Non, RV , malheureusement cela est loin de s'arranger. J'ai eu l'occasion d'en parler longuement avec Michel à Cournon. C'est vraiment écoeurant, je ne comprend pas ces élus !


Il faudrait alors se mobiliser non????

C'est à dire refuser toute sortie demandée par la municipalité de Saint Nazaire???? Ils font surement appel à des zicos pour leurs cérémonie non??

descriptionrecherche 2 tambours noirs PGM a corde EmptyRe: recherche 2 tambours noirs PGM a corde

more_horiz
Boycotter St Nazaire pour toutes demandes de prestations ?

descriptionrecherche 2 tambours noirs PGM a corde EmptyRe: recherche 2 tambours noirs PGM a corde

more_horiz
J'attends les cérémonies du 8 mai pour vous tenir au courant mais j'ai baissé les bras.

pour répondre à Massilia, le 8 Mai de l'année dernière (et je pense que ce sera pareil cette année), le défilé s'est fait sans aucune musique.
Nous avons la chance d'avoir 4 monuments ( anglais, américain, 1870 et le principal)
Les dépôts de gerbe aux 3 premiers monuments se sont déroulés dans un silence total ( pas un clairon, une trompette d'harmonie ni un tambour pour jouer aux morts, aucune sono, silence total )

Il n'y a qu'au 4 ème et dernier monument où l' Harmonie joue Aux Morts et la Marseillaise, les autre sonneries ( Garde - à 6 vous, Le Ban etc ... étant faites avec avec un CD .... que j'ai offert à la Ville tellement j'avais honte de celui qu'is utilisaient avant ( plus de crissements que de musique, absence de 4 mesures sur aux Morts)

Pour le 19 Mars, c'est une Harmonie d'une Ville voisine qui vient assurer le défilé avec un répertoire très protocolaire ( et moi pendant c'temps-là, j'tournais la manivelle !!!!!!!)

Au fait, j'oubliais . Nous avons une Ecole Nationale de Musique de plus de 1200 élèves.

descriptionrecherche 2 tambours noirs PGM a corde EmptyRe: recherche 2 tambours noirs PGM a corde

more_horiz
et une pétition de toute la ville ???? des actions coup de poings ?????? des perturbations musicales lors des séances du conseil municipal ??????? sérénades tardives ou répétitions publiques devant la maison du Maire ???????? etc..... ya de quoi faire Michel avant de baisser les bras !

en tout cas c'est franchement dégueu. de laisser crever une BF ! faudra y penser aux prochaines élections municipales.

recherche 2 tambours noirs PGM a corde 0024

descriptionrecherche 2 tambours noirs PGM a corde EmptyRe: recherche 2 tambours noirs PGM a corde

more_horiz
De plus, ils finissent toujours par revenir en arrière les politiques !(oups)

descriptionrecherche 2 tambours noirs PGM a corde EmptyRe: recherche 2 tambours noirs PGM a corde

more_horiz
Y aurait pas une certaine dose de moquerie Hervé ? C'est Pas très Elegant ça , !! recherche 2 tambours noirs PGM a corde 04

descriptionrecherche 2 tambours noirs PGM a corde EmptyRe: recherche 2 tambours noirs PGM a corde

more_horiz
Respect krichon, tu es mon maître... recherche 2 tambours noirs PGM a corde Demon07

descriptionrecherche 2 tambours noirs PGM a corde EmptyRe: recherche 2 tambours noirs PGM a corde

more_horiz
Félicitations, Christian, tu m'as bien fait rire

descriptionrecherche 2 tambours noirs PGM a corde EmptyRe: recherche 2 tambours noirs PGM a corde

more_horiz
j'ai ouï dire que la bf de Missillac (44) vendait des pgm... si un forumeur de cette bf existe, il peut peut être le confirmer....

Pour St Naz... ben, c'est nase...

descriptionrecherche 2 tambours noirs PGM a corde EmptyRe: recherche 2 tambours noirs PGM a corde

more_horiz
Bonjour, moi je suis intéressé par votre tambours bleu d’occasion.
est-il toujours en vente?

descriptionrecherche 2 tambours noirs PGM a corde EmptyRe: recherche 2 tambours noirs PGM a corde

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre