BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

descriptionURGENTrecherche conducteur

more_horiz
bonjour

je recherche le conducteur de trade mark et de villa si quelqu'un à cela dans c'est archive serait il possible de me les faire parvenir ça serait tres sympa

merci à tous pour votre aide

descriptionURGENTRe: recherche conducteur

more_horiz
demande à miss partoche sur le forum elle a un stock de partition enorme

descriptionURGENTRe: recherche conducteur

more_horiz
christian visdeloup a écrit:
demande à miss partoche sur le forum elle a un stock de partition enorme

Ou plutot Solange Maire centre de ressource CFBF

descriptionURGENTRe: recherche conducteur

more_horiz
Il n'y a pas beaucoup de différences entre 'Miss Partoche sur le forum' et Solange Maire puisqu'il s'agit d'une seule et même personne. Pour ma part, je ne me fatigue plus, lorsque quelqu'un cherche une partition, à conseiller de contacter Solange puisque j'ai pu constater que, malgré que tout le monde réclame à cor et à cri un regroupement des Fédérations, certains en sont encore à : On ne va pas donner de l'argent à la CFBF en leur achetant des partitions alors qu'on appartient à une autre Fédération. Même si je sais que ce n'est pas la majorité parce que beaucoup de Sociétés n'appartenant pas à la CFBF commandent à Solange Maire et sont très satisfaites mais il reste malgré tout des Sociétés ayant encore une mentalité des années 1950 !

descriptionURGENTRe: recherche conducteur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre