BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

descriptionBf'TV #141 - La vidéo du moment EmptyBf'TV #141 - La vidéo du moment

more_horiz

descriptionBf'TV #141 - La vidéo du moment EmptyRe: Bf'TV #141 - La vidéo du moment

more_horiz
Découverte de ce morceau
Qui est l'orchestre sur la vidéo ?

descriptionBf'TV #141 - La vidéo du moment EmptyRe: Bf'TV #141 - La vidéo du moment

more_horiz
Clem-rn a écrit:
Découverte de ce morceau
Qui est l'orchestre sur la vidéo ?


Y'a que @Hlanders qui peut le dire ... Mais je crois que c'est la BF Jeanne d'Arc de DAX (40)

descriptionBf'TV #141 - La vidéo du moment EmptyRe: Bf'TV #141 - La vidéo du moment

more_horiz
En effet,il s'agit de la JA de DAX,et sauf erreur c'est JM Bousquet à la trompette.

descriptionBf'TV #141 - La vidéo du moment EmptyRe: Bf'TV #141 - La vidéo du moment

more_horiz
Voilà H ... suivante ! J'aime Bf'TV #141 - La vidéo du moment 01

descriptionBf'TV #141 - La vidéo du moment EmptyRe: Bf'TV #141 - La vidéo du moment

more_horiz
Fiu a écrit:
Clem-rn a écrit:
Découverte de ce morceau
Qui est l'orchestre sur la vidéo ?


Y'a que @Hlanders qui peut le dire ... Mais je crois que c'est la BF Jeanne d'Arc de DAX (40)

@Fiu je ne suis pas le seul, et heureusement :)
je sais qu'en terme de connaissance "BFstique" (j'aime bien ce mot) Certain sont bien plus connaisseurs que moi.
Cependant, j'aime à penser qu'à nous tous, on est desencyclopédies vivantes de la BF Clin d'oeil

descriptionBf'TV #141 - La vidéo du moment EmptyRe: Bf'TV #141 - La vidéo du moment

more_horiz
Souvenir, souvenirs  concert de J A DAX  à  Brains qui était en mode BF à cette époque.

descriptionBf'TV #141 - La vidéo du moment EmptyRe: Bf'TV #141 - La vidéo du moment

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre