BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

descriptionAnnuaire Batteries de Tambours et ensembles de percussions EmptyRe: Annuaire Batteries de Tambours et ensembles de percussions

more_horiz
La Fédération des Batteries-Fanfares de la Haute-Savoie posséde un ensemble de percussions composé d'une quinzaine d'instrumentistes, issus de 8 BF du 74.

descriptionAnnuaire Batteries de Tambours et ensembles de percussions EmptyRe: Annuaire des batteries de tambours et ensembles de percu

more_horiz
Jérémy a écrit:
Inscrivez-vous pour figurer dans l'annuaire...


dans quel annuaire ????

Création d'un annuaire tambour..............................donc ?????

descriptionAnnuaire Batteries de Tambours et ensembles de percussions EmptyRe: Annuaire des batteries de tambours et ensembles de percu

more_horiz
Yannos a écrit:


dans quel annuaire ????

Création d'un annuaire tambour..............................donc ?????


Yannos ...arrête de fûmer n'importe quoi ..!!!! Annuaire Batteries de Tambours et ensembles de percussions 10 Annuaire Batteries de Tambours et ensembles de percussions 01 :pan:

descriptionAnnuaire Batteries de Tambours et ensembles de percussions EmptyRe: Annuaire Batteries de Tambours et ensembles de percussions

more_horiz
voila voila

vous trouverez les premiers inscrits ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionAnnuaire Batteries de Tambours et ensembles de percussions EmptyRe: Annuaire Batteries de Tambours et ensembles de percussions

more_horiz
domb a écrit:
La Fédération des Batteries-Fanfares de la Haute-Savoie posséde un ensemble de percussions composé d'une quinzaine d'instrumentistes, issus de 8 BF du 74.

donne moi les coordonnées de cet ensemble... Annuaire Batteries de Tambours et ensembles de percussions 03

descriptionAnnuaire Batteries de Tambours et ensembles de percussions EmptyInscription!!!!

more_horiz
Bonjour

Les Cénomans seraient ravi de figurer dans cet annuaire
10 tambours grenadiers de la garde imperiale

Domiciliée a Parigné l'Evèque près du Mans dans la Sarthe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionAnnuaire Batteries de Tambours et ensembles de percussions EmptyRe: Annuaire des batteries de tambours et ensembles de percu

more_horiz
krichon a écrit:
Yannos a écrit:


dans quel annuaire ????

Création d'un annuaire tambour..............................donc ?????


Yannos ...arrête de fûmer n'importe quoi ..!!!! Annuaire Batteries de Tambours et ensembles de percussions 10 Annuaire Batteries de Tambours et ensembles de percussions 01 :pan:


promis demain j'arrête de fumer ...................................mon plumet !!!!!!!!!!

descriptionAnnuaire Batteries de Tambours et ensembles de percussions EmptyRe: Annuaire Batteries de Tambours et ensembles de percussions

more_horiz
Merci jérêmy pour cette création d'un annuaire des groupes de tambours et de percussions !!!!!!!!

descriptionAnnuaire Batteries de Tambours et ensembles de percussions EmptyRe: Annuaire Batteries de Tambours et ensembles de percussions

more_horiz
Mise a jour de l'annuaire avec nos amis les cénomans...

J'espere que le fond vous plait...faites moi part de vos remarques...

descriptionAnnuaire Batteries de Tambours et ensembles de percussions EmptyRe: Annuaire Batteries de Tambours et ensembles de percussions

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Président Dominique BONDAZ 2 rue du molard 74200 Anthy-sur-Léman 04 50 70 60 66 ou Bondaz.dominique@wanadoo..fr

descriptionAnnuaire Batteries de Tambours et ensembles de percussions EmptyRe: Annuaire Batteries de Tambours et ensembles de percussions

more_horiz
La batterie fanfare d'Indre dans le 44 posséde également un ensemble de tambours et percussions.

L'adresse se trouve déjà dans l'annuaire des batteries fanfares

descriptionAnnuaire Batteries de Tambours et ensembles de percussions EmptyRe: Annuaire Batteries de Tambours et ensembles de percussions

more_horiz
bonjour a tous

je vous demanderais de faire comme pour l'annuaire des BFs SVP.

c'est a dire de me laisser les coordonnées (adresse, tel/fax email et site internet) et le nom de votre ensemble ainsi que les personnes a contacter...

Merci de votre comprehension.
Annuaire Batteries de Tambours et ensembles de percussions 0024 /not Annuaire Batteries de Tambours et ensembles de percussions 0021

descriptionAnnuaire Batteries de Tambours et ensembles de percussions EmptyRégion centre

more_horiz
"Les Tambours Tourangeaux"

Ensemble de tambours, fifres et percussions
5 rte du Saule Durand
37 510 Savonnières

contact :
mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tél. 02 47 43 56 41

descriptionAnnuaire Batteries de Tambours et ensembles de percussions EmptyRe: Annuaire Batteries de Tambours et ensembles de percussions

more_horiz
Nouvelle mise a jour...

n'hesitez pas a signaler d'eventuelles erreurs... Merci

descriptionAnnuaire Batteries de Tambours et ensembles de percussions EmptyRe: Annuaire Batteries de Tambours et ensembles de percussions

more_horiz
Les Tambours de la Police Nationale

Musique de la Poilce Nationale - 1 avenue Sadi Lecointe-
B. P. 152
78 145
Vélizy- Villacoublay cedex
Tél. 01.34.63.30.93

descriptionAnnuaire Batteries de Tambours et ensembles de percussions Emptycomplement

more_horiz
j'avé po donné toutes les infos.


Les Cénomans
23 cité Charles Fournier
72250 Parigné l'évèque

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Super c't'anu...ère

Des initiatives comme celle-là ça manque.
Maintenant il y aura toujours des gens qui ne sauront ou chercher-trouver ce qu'ils desirent
Il faudrait faire une grande campagne de communication dans les mairies et autre services bureaucratique.

Dernière édition par le Mar 16 Mai 2006 - 10:42, édité 1 fois

descriptionAnnuaire Batteries de Tambours et ensembles de percussions EmptyRe: complement

more_horiz
stephvvv a écrit:
j'avé po donné toutes les infos.


Les Cénomans
23 cité Charles Fournier
72250 Parigné l'évèque

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Super c't'anu...ère

Des initiatives comme celle-là ça manque.
Maintenant il y aura toujours des gens qui ne sauront ou chercher-trouver ce qu'ils desirent


Je suis Desole stephvvv, mais tu as mal regarde car vous figurez deja sur cet annuaire...

descriptionAnnuaire Batteries de Tambours et ensembles de percussions EmptyRe: Annuaire Batteries de Tambours et ensembles de percussions

more_horiz
j'en vien et je n'y ai pas vu l'adresse postale et mail


Il faut comm-hu-niquer

descriptionAnnuaire Batteries de Tambours et ensembles de percussions EmptyRe: Annuaire Batteries de Tambours et ensembles de percussions

more_horiz
stephvvv a écrit:
j'en vien et je n'y ai pas vu l'adresse postale et mail


Il faut comm-hu-niquer

sans probleme, je rajouterais...

descriptionAnnuaire Batteries de Tambours et ensembles de percussions EmptyRe: Annuaire Batteries de Tambours et ensembles de percussions

more_horiz
Mise a jour de l'annuaire....

descriptionAnnuaire Batteries de Tambours et ensembles de percussions EmptyRe: Annuaire Batteries de Tambours et ensembles de percussions

more_horiz
merci Meussieur

C'est super-actif tout ça.

Certains sites "pro" devraient s'inspirer "d'amateurs" pour leur réalisation.

Et avez vous pensez a la diffusion de c't'annu. tout frais!!!!

Vive la zik
Annuaire Batteries de Tambours et ensembles de percussions 0024 Annuaire Batteries de Tambours et ensembles de percussions 0024 Annuaire Batteries de Tambours et ensembles de percussions 0024 Annuaire Batteries de Tambours et ensembles de percussions 0024 Annuaire Batteries de Tambours et ensembles de percussions 0024 Annuaire Batteries de Tambours et ensembles de percussions 0024 Annuaire Batteries de Tambours et ensembles de percussions 0024 Annuaire Batteries de Tambours et ensembles de percussions 0024 Annuaire Batteries de Tambours et ensembles de percussions 0024 Annuaire Batteries de Tambours et ensembles de percussions 0024 Annuaire Batteries de Tambours et ensembles de percussions 0024 Annuaire Batteries de Tambours et ensembles de percussions 0024 Annuaire Batteries de Tambours et ensembles de percussions 0024 Annuaire Batteries de Tambours et ensembles de percussions 0024 Annuaire Batteries de Tambours et ensembles de percussions 0024 Annuaire Batteries de Tambours et ensembles de percussions 0024 Annuaire Batteries de Tambours et ensembles de percussions 0024 Annuaire Batteries de Tambours et ensembles de percussions 0024

Dernière édition par le Ven 19 Mai 2006 - 14:45, édité 1 fois

descriptionAnnuaire Batteries de Tambours et ensembles de percussions EmptyRe: Annuaire Batteries de Tambours et ensembles de percussions

more_horiz
stephvvv a écrit:
merci Meussieur

C'est super-actif tout ça.

Et avez vous pensez a la diffusion de c't'annu. tout frais!!!!

Vive la zik
Annuaire Batteries de Tambours et ensembles de percussions 0024 Annuaire Batteries de Tambours et ensembles de percussions 0024 Annuaire Batteries de Tambours et ensembles de percussions 0024 Annuaire Batteries de Tambours et ensembles de percussions 0024 Annuaire Batteries de Tambours et ensembles de percussions 0024 Annuaire Batteries de Tambours et ensembles de percussions 0024 Annuaire Batteries de Tambours et ensembles de percussions 0024 Annuaire Batteries de Tambours et ensembles de percussions 0024 Annuaire Batteries de Tambours et ensembles de percussions 0024 Annuaire Batteries de Tambours et ensembles de percussions 0024 Annuaire Batteries de Tambours et ensembles de percussions 0024 Annuaire Batteries de Tambours et ensembles de percussions 0024 Annuaire Batteries de Tambours et ensembles de percussions 0024 Annuaire Batteries de Tambours et ensembles de percussions 0024 Annuaire Batteries de Tambours et ensembles de percussions 0024 Annuaire Batteries de Tambours et ensembles de percussions 0024 Annuaire Batteries de Tambours et ensembles de percussions 0024 Annuaire Batteries de Tambours et ensembles de percussions 0024


quelles sont tes propositions de diffusions?

descriptionAnnuaire Batteries de Tambours et ensembles de percussions EmptyRe: Annuaire Batteries de Tambours et ensembles de percussions

more_horiz
"les officiels", mais on vas certainement les déranger.
les autres annuaires, google c'est pas la peine il devrai y arrivé tout seul...

referençons, referençons..............

descriptionAnnuaire Batteries de Tambours et ensembles de percussions EmptyRe: Annuaire Batteries de Tambours et ensembles de percussions

more_horiz
voici ce que je propose pour la diffusion...
mettre un lien direct de l'annuaire sur votre site internet ?
pour les ensembles inscrits dans cet annuaire...

descriptionAnnuaire Batteries de Tambours et ensembles de percussions EmptyRe: Annuaire Batteries de Tambours et ensembles de percussions

more_horiz
juste pour dire que cet annuaire aussi est toujours d'actualite...

descriptionAnnuaire Batteries de Tambours et ensembles de percussions EmptyRe: Annuaire Batteries de Tambours et ensembles de percussions

more_horiz
Nous souhaiterions figurer sur l'annuaire Batteries de Tambours et ensembles de percussions

Nous sommes un groupe de 25 musiciens avec une formation tambour à la base. Nous avons également des claviers et percussions diverses. Nous présentons un répertoire varié des marches de l'empire à des pièces modernes lors de parades de rue, aubades, concerts etc...

Nous avons participé à des festivals : Carnaval en Guadeloupe en février 2003, Fête Fédérale duTambour à Bâle (Suisse) en juillet 2006. Nous avons terminé premier au concours de parade de rue de St Fulgent (85) en Août 2005.

Pour nous contacter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionAnnuaire Batteries de Tambours et ensembles de percussions EmptyRe: Annuaire Batteries de Tambours et ensembles de percussions

more_horiz
patcool35 a écrit:
Nous souhaiterions figurer sur l'annuaire Batteries de Tambours et ensembles de percussions

Nous sommes un groupe de 25 musiciens avec une formation tambour à la base. Nous avons également des claviers et percussions diverses. Nous présentons un répertoire varié des marches de l'empire à des pièces modernes lors de parades de rue, aubades, concerts etc...

Nous avons participé à des festivals : Carnaval en Guadeloupe en février 2003, Fête Fédérale duTambour à Bâle (Suisse) en juillet 2006. Nous avons terminé premier au concours de parade de rue de St Fulgent (85) en Août 2005.

Pour nous contacter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Il n'y a pas de problemes pour ca...
donne moi les coordonnées et renseignements qu'il me faut afin de completer l'annuaire merci....

descriptionAnnuaire Batteries de Tambours et ensembles de percussions EmptyRe: Annuaire Batteries de Tambours et ensembles de percussions

more_horiz
hlanders a écrit:
patcool35 a écrit:
Nous souhaiterions figurer sur l'annuaire Batteries de Tambours et ensembles de percussions

Nous sommes un groupe de 25 musiciens avec une formation tambour à la base. Nous avons également des claviers et percussions diverses. Nous présentons un répertoire varié des marches de l'empire à des pièces modernes lors de parades de rue, aubades, concerts etc...

Nous avons participé à des festivals : Carnaval en Guadeloupe en février 2003, Fête Fédérale duTambour à Bâle (Suisse) en juillet 2006. Nous avons terminé premier au concours de parade de rue de St Fulgent (85) en Août 2005.

Pour nous contacter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Il n'y a pas de problemes pour ca...

donne moi les coordonnées et renseignements qu'il me faut afin de completer l'annuaire merci....


Patcool... Hlanders et moi attendons donc vos renseignements.
si nous n'avons pas les renseignements, nous ne pourrons pas vous rajouter dans cet annuaire...

Bien sur, cet annuaire est toujours ouvert et vous pouvez demander a vous inscrire...
Je rappelle que cet annuaire est un annuaire Batteries de Tambours et ensembles de percussions.

descriptionAnnuaire Batteries de Tambours et ensembles de percussions EmptyRe: Annuaire Batteries de Tambours et ensembles de percussions

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre