BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

descriptionMorceaux pour ensembles de percussions et claviers. EmptyMorceaux pour ensembles de percussions et claviers.

more_horiz
Bonjour à toutes et tous!
Je vous informe que j'ai écris et arrangé des morceaux pour des ensembles de percussions et de claviers.
J'ai arrangé : "Sous l'océan" de la petite sirène et "Diamonds" de Rihanna. Il y a dans ces deux morceaux des claviers, une batterie et des percussions.
J'ai écrit aussi un morceau de défilée genre marching Band et un morceau de percus corporels. Voilà!
Donc comme je vois desfois qui sont à la recherche de morceaux de percus. , n'hésitez pas!
Au plaisir!!  Morceaux pour ensembles de percussions et claviers. Musiqu14 

KIKI.

descriptionMorceaux pour ensembles de percussions et claviers. EmptyRe: Morceaux pour ensembles de percussions et claviers.

more_horiz
Très bonne initiative .... Je fais passer l'info à nos percus

descriptionMorceaux pour ensembles de percussions et claviers. EmptyRe: Morceaux pour ensembles de percussions et claviers.

more_horiz
Vous pouvez aller voir là aussi
www.composmanu.centerblog.net
Rubrique "compositions" et "extraits"
Au plaisir.

descriptionMorceaux pour ensembles de percussions et claviers. EmptyRe: Morceaux pour ensembles de percussions et claviers.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre