BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

pollvotre avis

j'aime
13
50%
j'aime pas
10
38%
sans opinion
3
12%
Total des votes:
26
Sondage clos

descriptioncompositions de Christophe Lefevre Emptycompositions de Christophe Lefevre

more_horiz
Tambour major adjoint à la musique de la police nationale.On aime ou pas, il a composé quelques trucs sympas quand même!!!

Donnez votre avis sur ses compositions, ....débattez quoi !!!!!!!!!!!



- Musique en 3D
- Miniature
- Exorde
- Enre rythm' et sons.......




- Eclipse (l'homme à la Rolls)
- Le moulin à parole (chatter box)

Dernière édition par le Mer 14 Juin 2006 - 16:16, édité 1 fois

descriptioncompositions de Christophe Lefevre EmptyRe: compositions de Christophe Lefevre

more_horiz
a cette liste ajoutons exorde et fanfare(ouverture pour trompette)

moi perso j'aime beaucoup ses compos pour moi il n'y en pas une de mauvaise.ca sonne c'est plein et super a jouer.
apres le personnage comme tu le dis on aime ou on aime pas mais la dessus je n'interviendrai pas.pour la musique super j'attends vivement ces prochains morceaux...

descriptioncompositions de Christophe Lefevre EmptyRe: compositions de Christophe Lefevre

more_horiz
j'avais oublier" bravo messieurs"

descriptioncompositions de Christophe Lefevre EmptyRe: compositions de Christophe Lefevre

more_horiz
compos effectivement sonores et complexes que j apprécie également avec au passage un clin d oeil au sympathique jean paul boissiere qui intervient souvent pour la partie des percus
à part ca christophe est aussi une super trompette meme si parfois c est limite...(ibérie) mais dans prière avec ses collègues ou encore l innocence c est du top

descriptioncompositions de Christophe Lefevre EmptyRe: compositions de Christophe Lefevre

more_horiz
j'adore le FANFARE pour 4 trompettes...
et ses dernieres compos son tres bien aussi...Miniature, etc...(faut que je regarde poru le etc...)

descriptioncompositions de Christophe Lefevre EmptyRe: compositions de Christophe Lefevre

more_horiz
moi j'adore miniature, avec le batteur (beber le percuteur) on prend notre pied!!! alors quand y'a les 3 tubistes en plus, je peux vous dire que ca groove grave !!!!!!!!!

descriptioncompositions de Christophe Lefevre EmptyRe: compositions de Christophe Lefevre

more_horiz
Moi le morceau que je prefere c'est bien Musique en 3D

descriptioncompositions de Christophe Lefevre EmptyRe: compositions de Christophe Lefevre

more_horiz
Bonnes compositions effectivement, très appréciées à la BF de ROMAGNAT...mais dis-moi Christophe...je croyais que tu ne venais jamais sur le site du forum...!!!???
FANTOMAS trompette

descriptioncompositions de Christophe Lefevre EmptyRe: compositions de Christophe Lefevre

more_horiz
J'aime beaucoup évasion aussi.
Juste déçu que visiblement ce soit une reprise... ou alors c'est une coincidence terrible...

descriptioncompositions de Christophe Lefevre EmptyRe: compositions de Christophe Lefevre

more_horiz
Et Gard'n Party de Ch.Lefevre,quelqu'un l'a déjà entendu ou pas?

C'est le morceau imposé aux BF en division d'HONNEUR à la CMF en 2007 !!!

descriptioncompositions de Christophe Lefevre EmptyRe: compositions de Christophe Lefevre

more_horiz
stéph a écrit:
Et Gard'n Party de Ch.Lefevre,quelqu'un l'a déjà entendu ou pas?

C'est le morceau imposé aux BF en division d'HONNEUR à la CMF en 2007 !!!


Sinon,moi perso,je trouve que les morceaux de Christophe Lefevre sont trés bien écrit,des morceaux qui demandent beaucoup de travail,du sérieux ....
Mes préférés sont : MUSIQUE EN 3 D et EVASION.
Peut être que quand j'aurai vu et jouer Gard'n Party !!!!........LOL!!!Alors Christophe si tu es sur le forum parle nous de ce morceau si tu veux........

descriptioncompositions de Christophe Lefevre EmptyRe: compositions de Christophe Lefevre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre