BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Expliquez nous votre pseudo !!!!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+64
Alain67
chefpercu74
joesat
Christian 33
chouchoune
kiki71
PhilChouchou
Manureva
bordju
jemymanaud
Hlanders
MUNN'S 64
Ludoman
basketdrum-17
Sebastien
Lolodou71
ALCorMi52
DT
checlo
Samy
Papystmalo
Popo
CORFA40
Eiffel
or'l
coco
tubanana
9doigtsetdemi
zigmu
olivio
micho
tubamateur02
ROBERT Michel
fanfaron
Riaillouze
Denis
Beñat 1664
Barbatom
Elodie
narco
mbcors
stephane26
lacouille
tamino
cosmocrator
David.B
gadjou
Clem-rn
meningreen
jejette
flash
pam
Davidos
Diablotin
Krolin
mil
yop
timike
Ty Jean
bassattack
MF Lab
Jicelyn
clochette
Yannos
68 participants

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 3 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
Pour le mien, il vient de mon filleul qui a aujourd'hui 2 an et demi.
En fait dés qu'il veut quelque chose dont il ne connait pas le nom comme du beurre il dit "je veux du Lililou " .
Donc a tous ceux qui pense que je suis femminisée et bien non .

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 3 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
salut a tous

9doigtsetdemi c'est pas tres dur a comprendre pour ceux qui me connaissent il me manque un bou de pouce donc en faisant le total de mes doigts j'en ai que 9 et demi

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 3 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
Pour le mien il vient de totobf et de tubach!!!! Car je fais du xylo et je m'apelle laura.

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 3 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
bah pour moi c'est pas bien compliqué, je fais du tuba et je suis une fille (nana)!
c'est aussi parce que quand j'ai commencé le tuba j'étais la seule fille de saône-et-loire+bourgogne et de l'ain+rhône-alpes donc les tubistes de l'époque trouvaient que j'étais une super nana car malgrès tout se qu'ils m'ont fait subir, je n'ais jamais arrêt, bien au contraire...
voika pour l'expliquation de mon pseudo!

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 3 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
en ce qui me concerne , c ' est par rapport à mon nom de famille ...ce surnom me suit depuis les TDM à l ' epoque nous avions enregistré bugle Boy of DB .... un de mes potes avait lancé Bugle boy of BEBEL et depuis beaucoup de gens m 'appelle comme cela ...donc rien à voir avec Belmondo ou autres playboys ..mdrrrrrr

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 3 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
je n'ai pas inventer le mot PETITION en 1789, ni sa "fameuse" machine ,mais je sais en couper des têtes ... pseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 3 02
seulement avec des ciseaux et un peigne!!! :lol!:

mon prenom: ERIC

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 3 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
Simplicité du moment.
Pseudo passe partout et utilisation quasi generale d'un seul et meme pour tout les forums et sites divers......... diminutif de stephane Vivet,

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 3 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
ZIGMU: c'est le mot de passe de mon compte No 2463737323452 à la banque Royale du Luxembourg .
Autant utiliser le même code pour un maximum d'accés , ça soulage la mémoire .

jocolor

(pardon; pardon, ne frappez pas mais c'est dimanche et je m'emm. ... et puis on est dans la rubrique "comptoir" non ?)

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 3 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
Traviata c'est un opéra sublime de Verdi. Si je rencontre le génie de la lampe je lui dirai que c'est celui là que je voudrais chanter !!!

ben ouais y à pas que le tambour et la percu dans la vie! faut penser à la musique!


ok je sors je me suis pas fait des copains là !!!

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 3 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
bonjour a tous
etant nouveau sur le forum
je n'est pas trop chercher lors de l'inscription f1riv est un indicatif de radio amateur (il n'y as que la musique dans la vie Clin d'oeil ) je l'utilise un peut partout sur le net depuit 1994 Clin d'oeil

amicalement

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 3 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
moi c'est un surnom

coralie-coco

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 3 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
moi c mon surnom on pourrait l'écrire Aurel de mon prénom Aurélie, mais c une très bonne amie qui me l'avait écrit de cette façon et j'ai gardé l'écriture. /tong

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 3 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
bjr, mes initiales étant F L tout naturellement le pseudo a suivi en "eiffel"

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 3 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
J'ai voulu tester scientifiquement les conseils du sujet sur "le petit blanc avant le concert" ; en particulier à une époque où on nous demande de nous méfier des graisses cachées... etc......

Résultat: toutes ces boissons sont trés saines .


Quand je me suis réveillé 3 jours après ; je suis retourné sur l'ordinateur mais j'avais quelques crampes aux doigts .
(On nous dit de ne pas courir avec de mauvaises chaussures , mais on ne se méfie pas assez des verres de mauvaise qualité qui fatiguent les doigts et la main quand on s'hydrate ) .
Résultat: le clavier a fourché, et au lieu de taper mon prénom j'ai tapé n'importe quoi .
C'est bête hein ! Vous ne saurez pas comment je m'appelle !!
dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf
http://bf.larenaissance.free.fr

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 3 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
Pour ma part, je joue du cor Mib doù COR.
Ensuite, Fa car je joue du cor d harmonie,
et 40 pour mon département bien aimé.
Voila!!

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 3 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
moi mon pseudo vient du fait que je m'appelle pauline, donc diminutif = popo.

ensuite bob (un forumeur) qui est a l'éveil nous appelle les grosses, toutes les filles, et donc moi mon surnom a l'éveil c'est "la grosse popo"

voili voilou !!

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 3 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
moi je m'appelle florent alors... Clin d'oeil

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 3 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
J'aime bien ce sujet mais là, il était parti loiiiiiiin ds les archives....alors pour les derniers arrivants, allez-y, défoulez-nous!

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 3 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
Je m'appelle Stéphane, je suis un peut "ouf" un jour mon fils m'a

appelé "Stefouf" !!!

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 3 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
mon pseudo???



sans commentaire............. pseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 3 0021 pseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 3 0021 pseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 3 0021 pseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 3 32 pseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 3 Humour

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 3 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
c'est tout simple
je suis grand père depuis peu
et j'habite saint malo

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 3 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
Heeuuu, et bien moi... c'est facile à comprendre je pense...
Je m'appelle Samuel... et voili voilou...!!

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 3 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
c'est simple je joue en percu depuis 2 ans, le premier instrument qu'on m'a mis dans les mains c'est....... une cloche (pseudo trouvé par mon fils Guillaume: tubach).

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 3 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
moi aussi c est vite fait a comprendre je m appelle isabelle on racourci le prenom c a fait isa on le racourci encore un peu cela fait sasa (zaza) !

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 3 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
zaza26 a écrit:
moi aussi c est vite fait a comprendre je m appelle isabelle on racourci le prenom c a fait isa on le racourci encore un peu cela fait sasa (zaza) !


rien à voir avec la cage aux folles alors ? geek

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 3 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
ah non absolument pas mais je suis quand meme une personne un peu fofolle ! hi hi hi !

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 3 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
moi toto-17 tout simplement parce que je m'appel Anthony et que j'ai un sens de l'humour très grand ( peu etre un peu de trop ) lol! et 17 parce que je suis du 17 ! voila
pseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 3 0021

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 3 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
moi percu car je fais de la percussion et wil car je m'appel Wilfired

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 3 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
NiGhtB vient de Nightbringer, un personnage des Warhammer 40 000 (j'y jouais il y a quelques années)
Mon pseudo était alors NiGhtBrIngEr52000 (avec les majuscules), puis NiGhtBrIngEr52.
C'était trop compliqué, alors tout le monde m'appelait NiGhtB, et ça m'est resté
(j'ai fait des recherches, à l'heure actuelle nous sommes 3 à avoir ce pseudo dans le monde)

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 3 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
Bah moi c'est juste mon surnom dans la vie et mon département. Bon je sais c'est pas commun mais je l'aie pas choisit :D

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 3 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
:clac: Eh bien moi quand je suis là rien ne peux vous arrivez!!!!!

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 3 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
la poisse a écrit:
:clac: Eh bien moi quand je suis là rien ne peux vous arrivez!!!!!

Tiens, ça me rappel une chanson des Trapettistes : Le Comte de la Poisse... si tu connais, elle t'est dédiée :)

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 3 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
et bien pour moi je revenais d'un voyage au antilles et iguane1 m'a paru tres bien pour un pseudo ( ca change)

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 3 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
oula très longue histoire...
pour faire court :
juin 2006 coupe du monde de foot en allemagne et voila que subitement avec mes potes , on s'attaque une partie de picolo-foot (chacun choisi un joueur et dès que celui-ci touche le ballon , la personne concernée boit un coup . je vous laisse imaginer ce qu'il se passe si il marque ...)
Ce jeu peut paraître une vraie absurdité pour certains , après c'est chacun son truc...
Lors d'un match du Brésil , j'ai la "bonne" idée de choisir le joueur "Ricardinho".
Au coup de sifflet final , come on dit chez nous : "la cabanne est sur le chien" ... ce qui m'a donc vallu le temps de quelques semaines le surnom de "Ricardinho" !!!

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 3 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
Pour les pseudo les plus "dur", ce serait cool d'avoir la phonétique lol

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 3 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
Denis a écrit:
Pour les pseudo les plus "dur", ce serait cool d'avoir la phonétique lol!


par exemple pr Riaillouze, il faut prononcer : "riz - aïe - use (verbe utiliser en anglais avec l'accent...)" ... ou sinon tu dis Youyouze, c'est + simple ! pseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 3 03
et voilà !!! ah ca rappelle de bons souvenirs ca ! n'est ce pas Lenini ? Clin d'oeil

bizoux à tous les forumeurs, particulièrement ceux que j'ai pus rencontrer à Juliénas, ce post leur ai dédié ! :D

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 3 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
Naïgueuteubé (enfin j'exagère ^^)

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 3 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
Riaillouze a écrit:
ah ca rappelle de bons souvenirs ca ! n'est ce pas Lenini ? Clin d'oeil



Ah c'est clair... Riayiouze, Rilalouze, Rilliouze, Ryariouze... Tu vois même en l'écrivant j'ai du mal... c'était plus facile "Miss Bf du Forum"...

Pour ma part Le Nini en phonètique ca se dit : L - oeufs - Nid - Nid et non pas comme on disait au début Lait Nid Nid... (t'as déjà vu du lait dans un nid toi, alors que des Oeufs... )

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 3 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
et vous comment prononce t'on votre pseudo ?

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 3 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
Denis a écrit:
Pour les pseudo les plus "dur", ce serait cool d'avoir la phonétique lol

Bon d'accord, je dois avouer que c'est assez dur ^_^

Essaye de dire Ké. Non. Mieux que ça. Voila! Impeccable.
Maintenant, ajoute un V à la fin. UN V, J'AI DIT! Trèèèès bien!
Et enfin, 43: quarante-trois.

Ben voila! T'as tout compris!


OK, OK =====> []

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 3 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
C'est Marilyn en brune, j'aurais toujours voulu lui ressembler !!!

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 3 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
mon speudo c'est mon nom
par contre mon avatar c'est le tombeau de merlin en broceliande à Paimpont dans la forêt de broceliande (35

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 3 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
AL comme mes initiales ou le début de mon prénom Cor mi parceque j'en joue (du cor) et 52 le département Cool

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 3 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
Le Nini a écrit:
et vous comment prononce t'on votre pseudo ?


Naïgueuteubé (enfin faut pas trop éxagerer non plus Tire la langue)

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 3 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
Le Nini a écrit:
et vous comment prononce t'on votre pseudo ?


http://www.acapela-group.com/Greetings/fish-1-4-b8f9bde4a703

C'est magique :)

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 3 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
"Ben" pour mon prénom (Benoît) et B.F.A le nom de ma BF (Batterie Fanfare d'Annonay) petit mix et voilà Ben.F.A

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 3 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
Pour moi, alors lolo en reference a mon surnom ! dou pour mon début de nom de famille, et 71 mon num de departement ! la saone et loire !

oui oui, je sais pas très original ^^

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 3 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
mistigris en référence à une chanson enfantine qui m'a marqué étant petite : "mistigris le chat tout gris".

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 3 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
moi Sébastien c'est mon prénom :ere: tout simplement

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 3 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
Moi basket pour le sport que je pratique, drum pour l'instrument que je joue (batterie mais aussi toutes les percus) et 17 pour mon département, la Charente-maritime

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 3 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
DiaBlesseM

DBM--> Diables Bleus Mondeville

Diablesse, bien vous l'aurez compris!

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 3 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre