BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Expliquez nous votre pseudo !!!!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+64
Alain67
chefpercu74
joesat
Christian 33
chouchoune
kiki71
PhilChouchou
Manureva
bordju
jemymanaud
Hlanders
MUNN'S 64
Ludoman
basketdrum-17
Sebastien
Lolodou71
ALCorMi52
DT
checlo
Samy
Papystmalo
Popo
CORFA40
Eiffel
or'l
coco
tubanana
9doigtsetdemi
zigmu
olivio
micho
tubamateur02
ROBERT Michel
fanfaron
Riaillouze
Denis
Beñat 1664
Barbatom
Elodie
narco
mbcors
stephane26
lacouille
tamino
cosmocrator
David.B
gadjou
Clem-rn
meningreen
jejette
flash
pam
Davidos
Diablotin
Krolin
mil
yop
timike
Ty Jean
bassattack
MF Lab
Jicelyn
clochette
Yannos
68 participants

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 2 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
Et moi FONTENEAU... parce que depuis 35 ans je m'apelle "FONTENEAU" (Pascal de son prénom)
Et toc !

PASCAL FONTENEAU

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 2 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
Et bien moi c'est mon prénom suivi de près par la première lettre de mon nom

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 2 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
pour ma part c'est au boulot que l'on ma trouvé le surnom de minou car il m'en fallait un puis ils ont trouvé celui la
puis le 02 c'est pour mon département
voila pour l'info
cat MINOU02 cat

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 2 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
moi je sais pas comment c'est venu mais depuis que je suis a l'eveil c'est mon surnom et je pense pas que sa sera different un jour lol

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 2 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
Etant passionné par l'histoire des civilisations antiques, surtout l'époque sumérienne en Mésopotamie, j'ai repri la transcription grecque du dieu Enki, celui qui créa le monde dans la cosmogonie sumérienne : Cosmocrator qui signifie créateur du monde en grec.

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 2 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
Tamino est le personnage principal de la Flute Enchantée de W.A. Mozart (un compositeur BF très très connu... hum...).

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 2 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
c'est le nom d'un morceau aussi non??

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 2 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
cosmocrator a écrit:
Etant passionné par l'histoire des civilisations antiques, surtout l'époque sumérienne en Mésopotamie, j'ai repri la transcription grecque du dieu Enki, celui qui créa le monde dans la cosmogonie sumérienne : Cosmocrator qui signifie créateur du monde en grec.

Bah ca ca deboite...

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 2 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
Telenn Du est un pseudo en langue bretonne.

Telenn = Harpe
Du = désigne la couleur noire

La "Telenn Du" est une marque de bière

http://www.priceminister.com/offer/buy/17219714/Biere-Telenn-Du-Brasserie-Lancelot.html
http://www.paniers.com/fr/offre_050707.htm

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 2 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
SALUT. MOI JCC c'est tout simplement jean-claude carrère, pas d'autre explication,à bientot et bon vent.

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 2 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
Sol en sous sol ?????????
c'est mon clairon qui me joue des tours.........
Merci à tonton qui apres l'avoir regardé de pres il est naze.... ( le clairon )
mais sol en sous sol n'existe plus désole plus moyen de me connecter avec.
maintenant solstice... pourquoi ???????? pour le sol

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 2 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
Ben je relance ce sujet....

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 2 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
pseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 2 0027 ben pour me c'est à cause de mon nom hihihiihihi
et pis j'fais que des coui.... et doll toy ben il est un peu comme
mon ange gardien ;-) il rattrappe mes conneries....

ça vient de xav brodu en école gie c'était: " ma couille.."
et c'est resté jusqu'à la zic gm.. à9

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 2 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
Moi c'est stephane26 parceque je m'appelle stephane 26 pour la Drôme un département ou je suis bien ou il fait toujours beau !!!!

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 2 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
je relance ce sujet ;........

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 2 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
Jérémy a écrit:
Je n'ai pas encore répondu à ce sujet, mais est-ce bien utile ??? Clin d'oeil
pseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 2 03

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 2 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
Pour ma part mb comme marie burel et cors car je joue du cors

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 2 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
Pour moi, narco c'est une référence au film qui raconte l'histoire d'un gars qui Endormi . Et c'est parce qu'en deux cours j'ai tendance à roupiller (vive la fac !)

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 2 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
Très simple, c'est mon prénom ^^

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 2 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
Pour moi c'est facil. Des que j'ai eu internet, il a fallu trouver un pseudo et toutes les combinaison possibles avec mon nom et prénom était déjà utilisées. Donc je me suis replier sur le BF et oui je fait de la TROMPETTE BASSE d'où TROMPASSE et depuis je l'utilise partout sur le net.

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 2 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
Mon prénom est thomas mais a la vaillante le chef me surnomme barbatom, c'est lié a un scketch des guignols de l'info sur la famille des barbapapa, alors voila depuis ça ne me lâche plus.

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 2 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
Beñat c'est mon prénom, et 1664, c'est l'année ou Colbert fonde la Compagnie des Indes occidentales. pseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 2 04

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 2 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
Beñat 1664 a écrit:
et 1664, c'est l'année ou Colbert fonde la Compagnie des Indes occidentales. pseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 2 04

J'aurai jamais cru... lol! ! pseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 2 0017

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 2 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
On m' a déja posé la question mais je n' es pas répondu.
J' ai du me creuser la tete pendant deux jours pour trouver mon pseudo, alors pourquoi en donner la signification directement ?
La seule chose que je dirais c' es que ça a un rapport avec les sports mécaniques.

@ plus.

_____________________

http://newsfanfare.neuf.fr/

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 2 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
rs9 a écrit:
.... ça a un rapport avec les sports mécaniques.


Renault Sport alors....par contre "9": je sais pas!

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 2 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
Renault Sport, mon pauvre c'est plutot Ford la RS.

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 2 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
Pour ma part, on etait deux Camille au lycée dans notre petit groupe, son nom de famille Ben sassi est devenu Bens, et moi Berthelin c'est devenu Bertouille...depuis c'est resté.

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 2 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
le mien en fait est un pseudo incomplet
(involontairement) mais comme on ne peut pas le modifier...

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 2 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
riaillouze...

je joue de la musique ds la BF de Riaillé (c'est le nom de la commune... pseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 2 04 ) et à force de déformer les choses, les "riailléens et riailléennes", habitants de cette municipalité, ont été famillièrement changé pour "riailloux et riaillouze" dc voili voilou...c'est un petit hommage à la commune de la société ds laquelle je me divertie!... salut

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 2 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
Fanfaron c'est le surnom que m'a donné un de mes collègues de travail, quand il a appris que je jouais dans une batterie-fanfare.
ça fait 8 ans et c'est resté. j'en suis assez fier. Merci Franck !

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 2 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
denis a écrit:
rs9 a écrit:
.... ça a un rapport avec les sports mécaniques.


Renault Sport alors....par contre "9": je sais pas!


presque.

rs9: renault sport 9. Moteur équipant la Williams de J. Villeneuve en 97.cette année là Shumacher se fait dépassé dans le dernier grand prix et la seule chose qui lui vient à l' esprit c' est de donné un coup de volant dans la voiture a villeneuve. résultat: Shumacher out, Villeneuve champion du monde.

Un clin d' oeuil a l' époque Williams Renault.

... et quelques jours de réflextion pour trouver un pseudo a la c... . Tombe dans les pomme

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 2 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
Pour RS9.

C'est ce jour-là que tu as appris à mettre une voiture dans le fossé?

Tu en es à combien : 5 en 4 ans, je crois? Et moi, inconscient qui accepte de jouer les passagers.

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 2 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
ROBERT Michel a écrit:
Pour RS9.

C'est ce jour-là que tu as appris à mettre une voiture dans le fossé?

Tu en es à combien : 5 en 4 ans, je crois? Et moi, inconscient qui accepte de jouer les passagers.


Ton inconsience michel n' es pas une nouveautée, sutout dans la bf...

Tu dervrais par contre revoir tes calculs, mettre plus d' années pour moins de voitures.

@u 26 et n' oublie pas l' origional que tu dois me rendre.

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 2 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
étant donné qu'il y a eu pas mal de nouveaux ces derniers temps je relance le sujet...

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 2 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
Tuba pas de probleme,par contre quand je suis sur (ça)je suis un gros mateur.Aussi un amateur avec mon tuba .un peu moins avec mon tub(vantard en +).c'est un peu c-- un pseudo des fois

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 2 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
Salut à tous. Mon pseudo c'est très simple. Début de la BF à Saint Vallier et pour raison pro je continue à Juliénas. J'ai fait moite moite avec une faute de frappe à l'inscription sur le forum.

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 2 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
valiernas a écrit:
Salut à tous. Mon pseudo c'est très simple. Début de la BF à Saint Vallier et pour raison pro je continue à Juliénas. J'ai fait moite moite avec une faute de frappe à l'inscription sur le forum.

ca peut se corriger si tu le souhaites...y'a qu'a demander

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 2 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
Yannos a écrit:
En parcourant la liste des pseudos, je me demandais ce que certains pseudo voulais dire...................et comment avez vous choisi votre pseudo ???????

Expliquez nous !!!!!!!


LE CHENADEC tout simplement parce que c'est mon nom et étant responsable dans une fédération musicale et ayant participé à l'écriture d'une méthode de tambour, je trouve normal sur un forum BF de décliner mon identité

Sinon, cela aurait pu etre toute une série de "surnom", on ne disait pas "pseudo", dérivé de mon nom

Ca va de Chenapan à cheguévara en passant par Cheu, Lecheu, Chabadec, Chabadounec, lechat, et meme Chenagaray au pays basque.

Donc, on m'aurait trouvé quand meme

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 2 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
Pour moi çl ne s'agit pas d'un pseudo mais tout simplement de mon nom.
quand je me suis inscrit j'ai oublié de mettre un pseudo.
c"est aussi simple que çà.

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 2 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
I am a Bond, Jeff Bond...! pseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 2 25 1ère sortie à droite, ok ! pseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 2 01

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 2 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
Salut à tous,

En fait, vu que mon prénom c'est olivier, je voulais prendre comme pseudo "olive" (vu que c'est comme cela que tout le monde m'appelle) mais c'était déjà pris.
Je mes suis donc creusé un petit peu la tête et j'ai trouvé : olkamala, composé des deux premières lettres de :
Olivier (c'est moi)
Karine (ma moitié)
Mathieu (notre fils)
et Laura (la petite dernière)

voilà la petite explication

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 2 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
olkamala a écrit:
Salut à tous,

En fait, vu que mon prénom c'est olivier, je voulais prendre comme pseudo "olive" (vu que c'est comme cela que tout le monde m'appelle) mais c'était déjà pris.
Je mes suis donc creusé un petit peu la tête et j'ai trouvé : olkamala, composé des deux premières lettres de :
Olivier (c'est moi)
Karine (ma moitié)
Mathieu (notre fils)
et Laura (la petite dernière)

voilà la petite explication


Je crois que ce petit jeu de cyllabes a donné l'idée a au moins un autre pseudo qui nous l'expliquera peut etre...

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 2 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
Salut!

ben mon pseudo est tout simplement un anagramme de mon nom de famille

voila...

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 2 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
Je relance.....
Bien qu'on ne fait que lire les pseudos, certains forumeurs en ont un imprononçable pseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 2 Cassetete, merci de nous guider

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 2 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
Salut,
Pour moi c'est tout simplement mon prénom en Italien, ce pseudo vient de mes collègues du taf car à une période je fesais beaucoup de déplacements sur l'Italie, voilà.
@+ Olivio pseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 2 0024

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 2 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
Denis a écrit:
Je relance.....
Bien qu'on ne fait que lire les pseudos, certains forumeurs en ont un imprononçable pseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 2 Cassetete, merci de nous guider

franckwwL, gaelg??

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 2 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
c'est un diminutif de mon prénom qui m'a été attribué par ma meilleure amie. (lionel)47 pour ma ville

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 2 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
J'ai pris un scrabble, je l'ai jeté en l'air, quand c'est atterri tout il était à l'envers ! sauf 5 lettres : ZIGMU
jocolor

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 2 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
et 9doigtsetdemi???

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 2 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
Mon pseudo est
"Bat" parce que je fais de la batterie
"Toto" parce que c'est mon surnom

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 2 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
Pour le mien, il vient de mon filleul qui a aujourd'hui 2 an et demi.
En fait dés qu'il veut quelque chose dont il ne connait pas le nom comme du beurre il dit "je veux du Lililou " .
Donc a tous ceux qui pense que je suis femminisée et bien non .

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 2 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre