BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Expliquez nous votre pseudo !!!!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+64
Alain67
chefpercu74
joesat
Christian 33
chouchoune
kiki71
PhilChouchou
Manureva
bordju
jemymanaud
Hlanders
MUNN'S 64
Ludoman
basketdrum-17
Sebastien
Lolodou71
ALCorMi52
DT
checlo
Samy
Papystmalo
Popo
CORFA40
Eiffel
or'l
coco
tubanana
9doigtsetdemi
zigmu
olivio
micho
tubamateur02
ROBERT Michel
fanfaron
Riaillouze
Denis
Beñat 1664
Barbatom
Elodie
narco
mbcors
stephane26
lacouille
tamino
cosmocrator
David.B
gadjou
Clem-rn
meningreen
jejette
flash
pam
Davidos
Diablotin
Krolin
mil
yop
timike
Ty Jean
bassattack
MF Lab
Jicelyn
clochette
Yannos
68 participants

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 4 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
DiaBlesseM

DBM--> Diables Bleus Mondeville

Diablesse, bien vous l'aurez compris!

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 4 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
Salut,
à un moment à Louvres on c retrouvé sans souba donc g fait l'intérime et donc à cette période je me suis inscrit sur le forum avec souba95

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 4 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
Lié au prénom tout simplement...

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 4 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
Mon pseudo: MUNN'S 64
Un grand-père meunier; moi-meme j'ai grandi dans un moulin alors tout bètement les "ANCIENS" zicos m'ont appelé meunier !, par la suite les " DJEUN'S" ont contracté le nom ce qui a donné : MEUN'S ou MUNS enfin j'ai apporté ma touche perso : MUNN'S ( peut faire penser à une marque de vin pétillant et festif !!!) .....64? pour le PAYS BASQUE !

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 4 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
mon pseudo : davidserris

DAVID mon prénom
SERRIS mon ancien ville ou j'habitais

voila

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 4 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
une petite relance pour les nouveaux!!

expliquez nous votre pseudo!!

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 4 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
jemymanaud ?

un peu tordu, je et my sont ma première et dernière syllabes de mon prénom (jérémy), pareil pour ma et naud, le tout serré sans espace donne jemymanaud.
Jemy Manaud est aussi mon nom quand j'essai de gribouiller !

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 4 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
bordju?
"bord" car je suporte les girondins de bordeaux donc c'est le debut
"ju" c'est le debut de mon prenom julien
donc mon pseudo et bordju

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 4 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
En ce qui me concerne, mon prénom est Emmanuelle, mais tout le monde m'appelle Manu évidemment, ce pseudo était trop facile... alors en hommage à la très belle chanson d'Alain Chamfort qui a bercé mon enfance, j'ai choisit MANUREVA !
https://www.youtube.com/watch?v=lF63IshJhBs

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 4 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
Pour moi mon ex m'appelait toujours "chouchou" à la bf idem ils ont pri le pli meme dans la présentation des musiciens ,enfin une bonne amie me surnomme "Phil"

Voili Voilou pseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 4 41

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 4 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
71 c'est le département et Kiki un des diminutifs de Christian CQFD

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 4 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
C'est mon nom et prénom ....
On m'appelle aussi Pat, Paty, Patou.. Bibiche, chouchoune, ...
Je fais de la natation, randonnée, tir à l'arc, vtt, raquette,
je joue du cor, du clairon,un peu de guitare, flûte,
j'aime la convivialité..
Trouvez moi un pseudo...!

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 4 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
Yannos a écrit:
En parcourant la liste des pseudos, je me demandais ce que certains pseudo voulais dire...................et comment avez vous choisi votre pseudo ???????

Expliquez nous !!!!!!!

Pour moi, c'est tout simplement que mon prénom c'est Yann et je trouvais que Yannos, c'était joli à prononcer !!!!!! voila


relance, pas mal de nouveau ces temps ci!!!

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 4 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
Altaïr, l'Aigle ! superbe étoile de nos nuits étoilées de l'été, étant une des trois de la constellation du "triangle" formé par Deneb dans le Cygne, et Véga dans la Lyre, dont la pointe donne la direction du sud, elle m'a souvent guidé, dans mes traversée à la voile vers la corse .....mais c'est aussi l'emblème des leaders....Jules César, Napoléon 1er .... là, il y a un lien avec le Tambour !.....Amitié à tous

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 4 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
Altaïr a écrit:
Altaïr, l'Aigle ! superbe étoile de nos nuits étoilées de l'été, étant une des trois de la constellation du "triangle" formé par Deneb dans le Cygne, et Véga dans la Lyre, dont la pointe donne la direction du sud, elle m'a souvent guidé, dans mes traversée à la voile vers la corse .....mais c'est aussi l'emblème des leaders....Jules César, Napoléon 1er .... là, il y a un lien avec le Tambour !.....Amitié à tous


Et bien, on en apprend des choses sur ce forum. Très intéressant cela.

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 4 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
pour le coup des etoiles, je l'apprend aussi

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 4 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
Depuis toujours j'adore le rock et les grands guitaristes; Joe Satriani en est un. Et il ya 15 ans, j'ai créé ma première boite mail qui devait contenir 6 lettres, d'où JOESAT ! et depuis j'ai toujours gardé ce nom sur le net.

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 4 EmptyPrésentation

more_horiz
Bonjour.
Je ne suis pas vraiment nouveau sur le forum, j'ai changé de pseudo, j'étais avant : Perdriel.
Pour satisfaire Handler, j'explique ce nouveau pseudo : c'est la mère de Skal39 qui m'a baptisé ainsi à cause de mon grand âge.
Comme vous l'avez deviné, je suis tambour, au moins, j'essaye.
Ancien président, je suis doublement en retraite.

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 4 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
Je suis content de te revoir parmi nous.
perso, je n'avais pas compris ta desinscription enfin bref, tu es de nouveau la et c'est l'essentiel.
Merci de ta desicritiption de ton nouveau pseudo!
Au fait moi c'est Hlanders et pas handler... :)

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 4 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
Pour moi c'est simple aussi, je dirigeais le groupe de percussion de Haute Savoie, d'où le pseudo (malheureusement, ce groupe est "en sommeil" faute d'effectif)

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 4 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
c'est dans le titre!!!
expliquez nous votre pseudo :)

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 4 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
Vu mon âge avancé et mon instrument, je pense que les explications sont superflues. Ce surnom m'a été donné par ces dames de la BF.

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 4 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
Alain est mon prénom,
et 67 mon département (Bas Rhin) .. rien de très original !

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 4 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
Hlanders a écrit:
alors alors...

HLANDERS.... mais d'ou peux venir ce pseudo parfois mystique, parfois reveur, parfois...et on se dit aussi drole de pseudo...

Il ne fait en aucun cas allusion a Highlander (il ne doit en rester qu'un) comme beaucoup peuvent le penser.
D'autre m'appelle H tout court (je sais pas pourkoi?)
En fait, depuis que j'ai debute internet, il faut toujours des pseudos (enfin vous savez tous) et j'ai tout simplement regarder la manche de mon blouson.... et oui, c'est la marque de mon blouson (lol!, la, ca casse tout).

au fait la prononciation c'est H landers (hache landeurce)


Sur le fait qu'on m'appelle H... ben j'aime bien en fait :)!!

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 4 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
bonjour
mes initiales étant F L ,tout naturellement ( où bêtement)
j'ai pris "eiffel"
c'est tout simple

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 4 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
Riaillouze a écrit:
Riaillouze...

je jouais de la musique dans la BF de Riaillé (c'est le nom de la commune... pseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 4 04) et à force de déformer les choses, les "riailléens et riailléennes", habitants de cette municipalité, ont été famillièrement changé pour "riailloux et riaillouze" dc voili voilou...c'est un petit hommage à la commune de la société dans laquelle j'ai tout appris !... salut

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 4 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
Hlanders a écrit:
Hlanders a écrit:
alors alors...

HLANDERS.... mais d'ou peux venir ce pseudo parfois mystique, parfois reveur, parfois...et on se dit aussi drole de pseudo...

Il ne fait en aucun cas allusion a Highlander (il ne doit en rester qu'un) comme beaucoup peuvent le penser.
D'autre m'appelle H tout court (je sais pas pourkoi?)
En fait, depuis que j'ai debute internet, il faut toujours des pseudos (enfin vous savez tous) et j'ai tout simplement regarder la manche de mon blouson.... et oui, c'est la marque de mon blouson (lol!, la, ca casse tout).

au fait la prononciation c'est H landers (hache landeurce)


Sur le fait qu'on m'appelle H... ben j'aime bien en fait :)!!


Heureusement mimi t es pas comme le H de Hawaï toi......

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 4 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
Ca c'est super sympas Mimil :)

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 4 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
Sébastien mon prénom... Seb... 74 là où j'habite... rien de très original non plus :)

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 4 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
Nous avons commencé il y a 4ans (mon fils et moi meme)à jouer avec la BF du Pelican d Arbois donc :PELI pour Pelican, BA pour Batiste et DA pour David
voila pour la petite histoire!!!

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 4 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
C'est le surnom que me donne les ami (es) intimes et je le trouve sympa...

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 4 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
Relance !!!

Pour ceux et celles qui ne l'ont pas encore fait,n'hésitez pas à nous expliquer votre pseudo Clin d'oeil

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 4 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
Hugo est mon prénom et 59 mon département, peu recherché comme pseudo!

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 4 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
gaetan mon prénom 60 mon departement

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 4 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
eiffel tout simplement mes initiales F L

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 4 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
Pas très recherché comme pseudo ,
mon prénom étant Pauline , c'est le surnom que la quasi totalité de mes amis et famille me donnent. :)

descriptionpseudo - Expliquez nous votre pseudo !!!!! - Page 4 EmptyRe: Expliquez nous votre pseudo !!!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre