BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

description[Trompette] Quel choix pour une bonne trompette de caval? Empty[Trompette] Quel choix pour une bonne trompette de caval?

more_horiz
A propos de trompette
Je joue dans une trompette de cavalerie de la première génération SELMER depuis environ 25 ans. Eh oui, j'en ai pris soin, mais aujourd'hui elle commence à être fatiguée, je suis interressé par la PRO LINE.
Mais j'ai vu dans le dernier catalogue de ARPEGE qu'il propose également la COURTOIS ref 60V Professionnelle et la STOMVI Professionnelle (la plus chère 803 euros non vernie et 989 euros argentée).
Quelqu'un peut-il me renseigner sur ces modèles?
Y a t-il une incidence sur le son avec une trompette argentée?
La SELMER classique ref 540 est elle suffisante?
Merci pour les réponses.

description[Trompette] Quel choix pour une bonne trompette de caval? EmptyRe: [Trompette] Quel choix pour une bonne trompette de caval?

more_horiz
Bonjour thignace

je ne pourrai pas te repondre malheureusement mais je peux t'aider en te donnant ce lien ou tu trouvera des explications sur les "incidences" de sons suivant si c'est verni argente etc...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

description[Trompette] Quel choix pour une bonne trompette de caval? EmptyRe: [Trompette] Quel choix pour une bonne trompette de caval?

more_horiz
Perso, j'ai toujours préféré le mod 540 de Selmer

description[Trompette] Quel choix pour une bonne trompette de caval? EmptyRe: [Trompette] Quel choix pour une bonne trompette de caval?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre