BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

descriptionBF de COLPO aux Fête Historique de Vannes ainsi que Noyal EmptyBF de COLPO aux Fête Historique de Vannes ainsi que Noyal

more_horiz
La Bf de Colpo ainsi que celle de Noyal-Muzillac , seront aux fête Historique de Vannes le 13 et le 14 Juillet , pour 2 défiler par jour, fin d'aprem et milieu de soiree.

La bf de Colpo sera sa 4ème années quelles y participe , première anné en Soldat Napoléon ,2ème Romain, Costume Normal avec pentalon blanc et 4ème en Napoléon encore sauf que sa seras 1 chapeau de la marin
1ère année
BF de COLPO aux Fête Historique de Vannes ainsi que Noyal I604_denisetgwendoetmailis049
2ème année
BF de COLPO aux Fête Historique de Vannes ainsi que Noyal I605_denisetgwendoetmailis166
3ème année
BF de COLPO aux Fête Historique de Vannes ainsi que Noyal I606_Photo003

c'est une sortie qui est superbe, une très bonne anbiance... j'ai trop ate !!!! lool
Je croit que Noyal allais avoir leur costumes aujourd'hui (enfin certain) donc il pouront nous dire en quoi il seront:)

Si vous ètes sur Vannes ces jour la !! Venez nous voir :D

descriptionBF de COLPO aux Fête Historique de Vannes ainsi que Noyal EmptyRe: BF de COLPO aux Fête Historique de Vannes ainsi que Noyal

more_horiz
Voila je vien juste de rentre pour ce premier jour, c'était sympas mème si cette aprem il fasait chau!!! sa a permi cette sortit de voir les tète de personne d'autre bf qui est sur le forum!!! Bonne nuit a tous moi je vais au taff :D
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre