BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionLa Jeune-France de Noyal-Muzillac à VANNES les 13 et 14 juillet EmptyLa Jeune-France de Noyal-Muzillac à VANNES les 13 et 14 juillet

more_horiz
Pour votre information,

Le Jeune France de Noyal-Muzillac sera présente à Vannes (56) les 13 et 14 juillet pour participer aux fêtes historiques.

2 défilés chaque jour à 16h30 et 22h30 devant des milliers de spectateurs pour une arrivée sur les rempart de la ville et terminer par un super feu d'artifice.

http://www.mairie-vannes.fr/culture/les_fetes_historiques_2009/3513/index.html

descriptionLa Jeune-France de Noyal-Muzillac à VANNES les 13 et 14 juillet EmptyRe: La Jeune-France de Noyal-Muzillac à VANNES les 13 et 14 juillet

more_horiz
la fanfare Centre Morbihan de Colpo participe aussi aux Fêtes Historiques

descriptionLa Jeune-France de Noyal-Muzillac à VANNES les 13 et 14 juillet EmptyRe: La Jeune-France de Noyal-Muzillac à VANNES les 13 et 14 juillet

more_horiz
100 000 à 150 000 personnes attendues pour les deux soirées. Espérons que le tps sera de la partie... Pour l'instant prévisions pas top...

descriptionLa Jeune-France de Noyal-Muzillac à VANNES les 13 et 14 juillet EmptyRe: La Jeune-France de Noyal-Muzillac à VANNES les 13 et 14 juillet

more_horiz
bonjour je sors du sujet mais sa concerne le noyal muzillac
je part en vacance du 3 aout au 14 aout
je vouler savoir si la Bf avait un concert , un defilé , une repition a laquelle je pourrais assister avec mon pere

descriptionLa Jeune-France de Noyal-Muzillac à VANNES les 13 et 14 juillet EmptyRe: La Jeune-France de Noyal-Muzillac à VANNES les 13 et 14 juillet

more_horiz
oui le 9 aout a étel !!!

descriptionLa Jeune-France de Noyal-Muzillac à VANNES les 13 et 14 juillet EmptyRe: La Jeune-France de Noyal-Muzillac à VANNES les 13 et 14 juillet

more_horiz
Tu n'étais pas très loin Massillia pour le public à VANNES aux fêtes historiques, puisqu'en réalité, il y a eu 180 000 personnes. Très bon dans leurs encouragements et un très grand MERCI à Jean Philippe de nous avoir mis en ouverture de ces quatre grands défilés. La Jeune-France de Noyal-Muzillac à VANNES les 13 et 14 juillet Musique9

descriptionLa Jeune-France de Noyal-Muzillac à VANNES les 13 et 14 juillet EmptyRe: La Jeune-France de Noyal-Muzillac à VANNES les 13 et 14 juillet

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre