BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

descriptionCONCERT de la Brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris EmptyCONCERT de la Brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous!
Je vous invite tous à venir écouter le concert de la Musique de la Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris le 9 SEPTEMBRE 2006 à DRAIN (Maine & Loire). Au programme : une prestation de la BF en première partie et ensuite, l'ensemble de la musique au complet.
J'ai rencontré le chef de musique et ses adjoints à la fin juin dernière lors d'une réunion de préparation et leur équipe à l'air vraiment très sympa!
J'espère que vous serez nombreux à venir les aprécier et contribuer en même temps à la pérénité de notre festival qui cette année fêtera son 30ème anniversaire! Eventuellement, n'hésitez pas à me contacter pour des infos suppléméntaires (06 15 88 66 39), sinon, vous pouvez déjà réserver vos places au n° suivant : 02 40 98 27 15
CONCERT de la Brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris Affichefinalqn6

Dernière édition par le Mer 19 Juil 2006 - 11:57, édité 1 fois

descriptionCONCERT de la Brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris EmptyRe: CONCERT de la Brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris

more_horiz
. /1 Quel sera le programme de la BF ? et est-ce qu'il y a des zicos des pompiers sur le forum pour nous donner des infos supplémentaires ?

descriptionCONCERT de la Brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris EmptyRe: CONCERT de la Brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris

more_horiz
Salut Difday,
Pour ce qui est du programme de la BF, je ne le saurai que très peu de temps avant la date du concert, j'espère pouvoir alors le promulguer.
Sinon, je ne sais pas du tout s'il y a des zicos des pompiers sur le site.
A bientôt,
Samy

PS : J'en profite pour demander comment on fait pour afficher une image sur le forum car même en lisant les instructions données dans le sujet "insertion d'image" je n'ai pas réussi... (bon, je sais je suis nullos en informatique....).

descriptionCONCERT de la Brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris EmptyRe: CONCERT de la Brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris

more_horiz
Dans ton post , tu cliques "Insérer une image"
Tu appuies sur "parcourir"
Tu choisis ton image dans "Mes images" (bien sûr, il faut que l'image choisie y soit !)
Après tu la réduit éventult en 640x480 par exemple et tu appuies sur "Host it"

Ensuite tu cliques droit sur la ligne URL "Hotlink for forums '1), tu fais "copier" et ensuite tu reviens à ton post et là tu fais "coller" et c'est bon...!

J'espère que je n'ai rien oublié !!

Essaies et tu verras bien ...!

descriptionCONCERT de la Brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris EmptyRe: CONCERT de la Brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris

more_horiz
Et puis si tu vas sur ce lien, t'as la version en images...
https://batteriefanfare.forumactif.com/viewtopic.forum?t=282&highlight=

descriptionCONCERT de la Brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris EmptyRe: CONCERT de la Brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris

more_horiz
normalement une délégation de riaillé sera présent ce week end là pr effectivement voir les sapeurs pompiers ms aussi revoir nos coopîns musiciens de DRAIN!!!......
(désolé Samy...y'avait juste un "s" de trop...pourtant j'ai l'habitude...)

on rappelera pr le nbre exact...

bonne vacances à vous, de l'autre côté de la Loire...à biental!

Dernière édition par le Mer 26 Juil 2006 - 14:57, édité 1 fois

descriptionCONCERT de la Brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris EmptyRe: CONCERT de la Brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris

more_horiz
Salut Riaillouze!
C'est sympa de venir toute une équipe à notre festival. Mais s'il te plaît, ne confond pas Drain avec Brains. C'est vrai que dans les deux communes il y a une BF avec dans le 49 Drain sans "s" et dans le 44 Brains avec un "s" (c'est parce qu'il y a plus d'habitants!!!). D'ailleurs, pour l'anecdote, , à la FSCF, ils ont mis tout le monde d'accord : j'habite 44530 DRAIN ; comme quoi ils ont aussi de l'humour à Paris ;-)
En tout cas, merci d'avance pour votre présence ce soir là. Allez, taupette, bises,
Samy

descriptionCONCERT de la Brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris EmptyRe: CONCERT de la Brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris

more_horiz
moi aussi je devrais y être à ce concert avec une poignée de musicos de St Vincent, en plus on participe au festival le lendemain...
"un grand week end en perspective!"

descriptionCONCERT de la Brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris EmptyRe: CONCERT de la Brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris

more_horiz
Samy a écrit:
Bonjour à toutes et à tous!
Je vous invite tous à venir écouter le concert de la Musique de la Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris le 9 SEPTEMBRE 2006 à DRAIN (Maine & Loire). Au programme : une prestation de la BF en première partie et ensuite, l'ensemble de la musique au complet.
J'ai rencontré le chef de musique et ses adjoints à la fin juin dernière lors d'une réunion de préparation et leur équipe à l'air vraiment très sympa!
J'espère que vous serez nombreux à venir les aprécier et contribuer en même temps à la pérénité de notre festival qui cette année fêtera son 30ème anniversaire! Eventuellement, n'hésitez pas à me contacter pour des infos suppléméntaires (06 15 88 66 39), sinon, vous pouvez déjà réserver vos places au n° suivant : 02 40 98 27 15
CONCERT de la Brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris Affichefinalqn6


des nouvelles sur le programme....????

descriptionCONCERT de la Brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris EmptyRe: CONCERT de la Brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris

more_horiz
Piqûre de rappel pour le festival de DRAIN.
Méga week end en perspective avec la brigade des sapeurs pompiers de Paris tout le week end et sans oublié le dimanche, la Bf de St Vincent au grand complet pur votre grand plaisir.

A dimanche à DRAIN.

descriptionCONCERT de la Brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris EmptyRe: CONCERT de la Brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris

more_horiz
ouaih ta raison totobf venez nombreux à drain ce week-end voir la brigade des sapeurs pompiers de paris en concert samedi soir (on y sera)et nous on y sera dimanche après- midi pour de vrai alors venez nous voir et nous écouter!! CONCERT de la Brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris 41,

descriptionCONCERT de la Brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris EmptyRe: CONCERT de la Brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris

more_horiz
bjr vous!! pour etre sur ..j-3 avant le festival de drains (49) CONCERT de la Brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris 03 ! si des forumeurs sont présent ce wkd , pourquoi pas mettre notre SUPERBE tee shirt du forum au concert pour le coté pub , mais surtout se retrouver ( autour d' une limonade.. CONCERT de la Brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris 28 ) et faire des photos ,hum ??!! bises

descriptionCONCERT de la Brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris EmptyRe: CONCERT de la Brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris

more_horiz
soldatbasse a écrit:
autour d' une limonade.. CONCERT de la Brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris 28


Je crois que j'y serai...


Pour la photo aussi CONCERT de la Brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris 06

descriptionCONCERT de la Brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris EmptyRe: CONCERT de la Brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris

more_horiz
coucou les forumeurs ! moi aussi la"junior" j'y serais avec mon teeshirt , mon instrument ; pour la photo et faire connaissance. Mais vous me "payé"
la limonade.

Bye. Xylora.

dur.dur.La sixième!!!!!

descriptionCONCERT de la Brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris EmptyRe: CONCERT de la Brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris

more_horiz
Bon si vous y aller tous je vais y aller aussi CONCERT de la Brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris Kissboot

on se retrouvra pour la photo CONCERT de la Brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris Icon_ban

descriptionCONCERT de la Brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris EmptyRe: CONCERT de la Brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris

more_horiz
ok moi aussi

descriptionCONCERT de la Brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris EmptyRe: CONCERT de la Brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris

more_horiz
Et sans oublié Totobf autour de la limonade CONCERT de la Brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris 28 et avec son T shirt!

descriptionCONCERT de la Brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris EmptyRe: CONCERT de la Brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris

more_horiz
je suis désolé je n'ai pas le T shirt CONCERT de la Brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris Pourkouw

descriptionCONCERT de la Brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris EmptyRe: CONCERT de la Brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris

more_horiz
Un tout petit peu hors sujet mais je sais que Modos va tolérer.....
message à tous ceux qui se rendent au concert à Drain:
biensûr,faites de la pub pour le forum et surtout auprès des musicos de Drain que je n'ai pas encore cru voir sur le site.
CONCERT de la Brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris Munchies CONCERT de la Brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris Munchies CONCERT de la Brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris Munchies J 'aurai quelques comptes à régler CONCERT de la Brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris 16 CONCERT de la Brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris 16 CONCERT de la Brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris 16 avec une équipe de boissansoif CONCERT de la Brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris 30 CONCERT de la Brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris 30 CONCERT de la Brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris 30

descriptionCONCERT de la Brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris EmptyRe: CONCERT de la Brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris

more_horiz
Ok denis je m'en occupe CONCERT de la Brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris 29

descriptionCONCERT de la Brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris EmptyRe: CONCERT de la Brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris

more_horiz
Venez nous voir nombreux!!!

Le répertoire va être varié!

A bientôt

descriptionCONCERT de la Brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris EmptyRe: CONCERT de la Brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris

more_horiz
agoflas a écrit:
Venez nous voir nombreux!!!

Le répertoire va être varié!

A bientôt


Moi en 2000,j'ai éffectué mon service nationale à la Brigade de Sapeurs-Pompiers de Paris en tant que pompier et j'étais affecté aussi à la musique,et le répertoire était pas mal en ce temps là.

Maintenant je ne sais pas ce qu'ils jouent,si vous avez des infos sur le répertoire BF pouvez vous nous en dire plus !!!!!!!

QUE VONT-ILS JOUER ????

Merci de nous dire le répertoire.Stéph

descriptionCONCERT de la Brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris EmptyRe: CONCERT de la Brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris

more_horiz
bjr les amoureux de la limonade CONCERT de la Brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris 42 ; j-1 avant le concert ,ET QU'ELLES seront les bf spectatrice présente samedi?( a part la" bf de l 'ouest": st vincent des landes CONCERT de la Brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris 25 ??) des infos sur le programme ?bises

descriptionCONCERT de la Brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris EmptyRe: CONCERT de la Brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre