BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

descriptionConcert par la Musique de la Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris à Ollioules  EmptyConcert par la Musique de la Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris à Ollioules

more_horiz
http://www.six-fours.net/agenda/concert-de-l-harmonie-des-pompiers-de-paris-au-profit-des-pupilles-orphelins-des-pompiers-12521.html
concert le 19 février à 15H

descriptionConcert par la Musique de la Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris à Ollioules  EmptyRe: Concert par la Musique de la Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris à Ollioules

more_horiz
OUF !!! J'ai eu peur lorsque j'ai lu la ville où se déroulait ce concert. J'ai cru que c'était au profit de Jean -Claude Mas, des prothèses PIP, arrêté dans sa villa de SIX-FOURS. ( humour noir ).
Salut Daniel et peut-être au week-end prochain.

descriptionConcert par la Musique de la Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris à Ollioules  EmptyRe: Concert par la Musique de la Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris à Ollioules

more_horiz
ROBERT Michel a écrit:
OUF !!! J'ai eu peur lorsque j'ai lu la ville où se déroulait ce concert. J'ai cru que c'était au profit de Jean -Claude Mas, des prothèses PIP, arrêté dans sa villa de SIX-FOURS. ( humour noir ).
Salut Daniel et peut-être au week-end prochain.


hého ! le fabriquant de paquebot, je crois qu'en ce moment tu devrais te faire tout petit !
:lol!!:

descriptionConcert par la Musique de la Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris à Ollioules  EmptyRe: Concert par la Musique de la Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris à Ollioules

more_horiz
Concert par la Musique de la Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris à Ollioules  01 Concert par la Musique de la Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris à Ollioules  03 hi " hoooo mon bateauauauau kil était beauauau...."

descriptionConcert par la Musique de la Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris à Ollioules  EmptyRe: Concert par la Musique de la Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris à Ollioules

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre