BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionCorso de la LAVANDE à DIGNE LES BAINS (04) le 6 et 7 aout EmptyCorso de la LAVANDE à DIGNE LES BAINS (04) le 6 et 7 aout

more_horiz
Bonjour les forumeurs Corso de la LAVANDE à DIGNE LES BAINS (04) le 6 et 7 aout 0024

Dimanche 6 aout, c'est le corso de la lavande à Digne les Bains (04) à partir de 15h. Notre fanfare va etre de la fête, alors je vous fais passer le message !

Sachez que le lundi 7 aout, c'est le même corso mais de nuit, avec les chars éclairés !

Pour nous c'est toujours de super moments de rigolades, de musique et de chaleur (pcq il fait super chaud à chaque fois lol!) en perspective ! Corso de la LAVANDE à DIGNE LES BAINS (04) le 6 et 7 aout 0027

descriptionCorso de la LAVANDE à DIGNE LES BAINS (04) le 6 et 7 aout EmptyRe: Corso de la LAVANDE à DIGNE LES BAINS (04) le 6 et 7 aout

more_horiz
Tia a écrit:
Bonjour les forumeurs Corso de la LAVANDE à DIGNE LES BAINS (04) le 6 et 7 aout 0024

Dimanche 6 aout, c'est le corso de la lavande à Digne les Bains (04) à partir de 15h. Notre fanfare va etre de la fête, alors je vous fais passer le message !

Sachez que le lundi 7 aout, c'est le même corso mais de nuit, avec les chars éclairés !

Pour nous c'est toujours de super moments de rigolades, de musique et de chaleur (pcq il fait super chaud à chaque fois lol!) en perspective ! Corso de la LAVANDE à DIGNE LES BAINS (04) le 6 et 7 aout 0027


à digne? une bf? cela métonne je suis dans le 05 j'irais peu etre faire un tour de quel coter de digne allez vous jouer? merci nat.
]

descriptionCorso de la LAVANDE à DIGNE LES BAINS (04) le 6 et 7 aout EmptyRe: Corso de la LAVANDE à DIGNE LES BAINS (04) le 6 et 7 aout

more_horiz
Tia a écrit:
Bonjour les forumeurs Corso de la LAVANDE à DIGNE LES BAINS (04) le 6 et 7 aout 0024

Dimanche 6 aout, c'est le corso de la lavande à Digne les Bains (04) à partir de 15h. Notre fanfare va etre de la fête, alors je vous fais passer le message !

Sachez que le lundi 7 aout, c'est le même corso mais de nuit, avec les chars éclairés !

Pour nous c'est toujours de super moments de rigolades, de musique et de chaleur (pcq il fait super chaud à chaque fois lol!) en perspective ! Corso de la LAVANDE à DIGNE LES BAINS (04) le 6 et 7 aout 0027


ok je n'avais pas vu ton profil avant je suis désolé mais la batie je connais mais je viendrais peu etre voir cette fete de la lavande amicalement nat

descriptionCorso de la LAVANDE à DIGNE LES BAINS (04) le 6 et 7 aout EmptyRe: Corso de la LAVANDE à DIGNE LES BAINS (04) le 6 et 7 aout

more_horiz
Coucou Nat, tu connais la fanfare de la batie mais laquelle ? lol la question peut te paraitre bizarre mais vois tu il y a 2 fanfares. la nôtre et une autre qui se fait appeler fanfare .. bref dis m'en plus.
En tout les cas, aujourd'hui c'était super ! bcp de monde, de fanfares, de musiques étrangères.. j'aime bcp ce genre de rassemblement ! et c'est reparti demain soir en nocturne a partir de 22h

descriptionCorso de la LAVANDE à DIGNE LES BAINS (04) le 6 et 7 aout EmptyRe: Corso de la LAVANDE à DIGNE LES BAINS (04) le 6 et 7 aout

more_horiz
Tia a écrit:
Coucou Nat, tu connais la fanfare de la batie mais laquelle ? lol la question peut te paraitre bizarre mais vois tu il y a 2 fanfares. la nôtre et une autre qui se fait appeler fanfare .. bref dis m'en plus.
En tout les cas, aujourd'hui c'était super ! bcp de monde, de fanfares, de musiques étrangères.. j'aime bcp ce genre de rassemblement ! et c'est reparti demain soir en nocturne a partir de 22h


je ne sait plus mais j'en connais une le chef c'est placide mais il y à trés longtemps que je ne l'ai ai pas vu par contre je ne savait pas qui il avait deux bf à la batie car dur dur les bf dans le 05 souvent c'est les harmonies qui se disent bf a + musicalement nat

descriptionCorso de la LAVANDE à DIGNE LES BAINS (04) le 6 et 7 aout EmptyRe: Corso de la LAVANDE à DIGNE LES BAINS (04) le 6 et 7 aout

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre