BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares


description80 ANS de la castésienne Empty80 ANS de la castésienne

more_horiz
Vendredi 25 Aout : stage de direction de batterie fanfare encadré par M. Guy Coutanson, chef de la police nationale.(stagiaires et chef uniquement)

Samedi 26 Aout :

9h à 12h : répétition avec la batterie fanfare EMAK HOR de Saint Pée s/nivelle qui servira de "cobaye" aux stagiaires

14h à 17h : master class d'instruments naturels avec Sébastien Lepicq, clairon solo à la police nationale.(présentation d'instruments et exposition des photos ouvert à tous)

18h : concert en deux parties :

1ère partie : concert de fin de stage de trompettes (d'harmonie) qui se déroulait dans la semaine

2ème partie : concert avec la batterie fanfare invitée et dirigée par les chefs stagiaires.


Après le concert : repas moules/frites animé par la banda Lous Tiarrots de CASTETS


Après le repas, une soirée dansante aura lieu (BODEGA)

----------

voilà le programme que l'on m'a envoyé et que je retransmet, sous réserve de précisions par les membres de la BF de CASTETS inscrits sur le forum

Dernière édition par le Jeu 10 Aoû 2006 - 17:12, édité 1 fois

description80 ANS de la castésienne Empty80 ANS de la castésienne

more_horiz
BONJOUR A TOUS LES AMOUREUX DE LA BATTERIE FANFARE.EN EFFET NOTRE BF LA CASTESIENNE FETE SON 80° ANNIVERSAIRE.ET POUR CETTE OCCASION, NOUS ORGANISONS UNE GRANDE FETE.
80 ANS de la castésienne 0024 80 ANS de la castésienne 0024
MERCI A TOI CHEVALIER BLANC DE L AVOIR MIS SUR LE FORUM. SUITE A UNE COUPURE DE COURANT, JE N AI PAS PU LE SIGNALER HIER. /batt 80 ANS de la castésienne 0027 80 ANS de la castésienne 0028

JE VAIS JUSTE APPORTER QUELQUES PRECISIONS.
Vendredi 25 Aout : Ce stage de direction se deroulera de 9h à12h puis repas au restaurant. Reprise à 14h jusqu à 19h bien entendu encadré par Mr GUY COUTANSON, directeur musical de la police nationale.
La priorité de ce stage sera donnée aux membres de la CFBF bien évidemment. N hésitez surtout pas à vous inscrire car les places sont peu nombreuses. Vous pouvez appeler notre président Pierre Jean au 06.89.86.82.05 pour tous renseignements complémentaires mais aussi pour vous inscrire. 80 ANS de la castésienne 0021 80 ANS de la castésienne 0010
Oulalalala j ai failli oublier.Le stage aura lieu à la salle de la BF a côté du boulodrome de Castets ( eh oui on sais jouer à la pétanque à Castets).
à5 à4

Samedi 26 Aout : Concernant le concert
La classe de trompettes d harmonie sera encadrée par entre autres Mr Sébastien Lepicq et Mr Fabien Fosses.

Pour réserver vos repas, il vous faut téléphoner à l office du tourisme au 05.58.89.44.79 à2 à3 /not
Encore merci à la BATTERIE FANFARE EMAK HOR de Saint Pée s/nivelle de se joindre à nous pour cette fête trompette trompetred 80 ANS de la castésienne 0028 80 ANS de la castésienne 0027 à5

description80 ANS de la castésienne Empty80 ANS de la castésienne

more_horiz
POUR COMPLETER VOICI NOTRE BELLE AFFICHE
80 ANS de la castésienne Programme80ans2fq9[/quote][/list]

description80 ANS de la castésienne EmptyRe: 80 ANS de la castésienne

more_horiz
On peut aller jouer avec st pée? Il faut demander a qui?

description80 ANS de la castésienne EmptyRe: 80 ANS de la castésienne

more_horiz
ENORME, GRANDIOSE !!! FABULEUX !!!

le concert, des trompettes d'harmonie à la BF, a été je pense apprécié.

Je tiens à remercier spécialement la mairie de Castets, Pierre Jean Caliot, président de la castésienne et les musiciens de la castésienne pour l'accueil qu'ils nous ont fait Clin d'oeil

J'ai aussi apprécié de rencontrer monsieur Guy Coutanson, un homme simple avec d'énormes qualités humaines et musicales qui sait casser la frontière entre pros et amateurs pour nous faire partager ses connaissances, dans un respect et une simplicité si naturelle.

Merci aussi à tous vos bénévoles et à tous ceux qui ont participé à cette organisation car c'était réglé comme du papier à musique Clin d'oeil

description80 ANS de la castésienne EmptyRe: 80 ANS de la castésienne

more_horiz
Super!!!!!!!!

La journée a été vraiment sympa. Une tite pétanque au milieu aurait pu le faire mais bon...On l'a remplacée par une tite bière.
La démonstration de l'après midi a été un peu rapide à mon goût ...

Merci à tout ceux qui ont contribués à ce que cette journée soit superbe.
Au plaisir!
Damien

description80 ANS de la castésienne EmptyRe: 80 ANS de la castésienne

more_horiz
Bravo aux membres de la Castesienne qui ont tout organisé, et qui nous ont très bien accueillis. J'ai passé un exellent stage, même s'il n'y a pas pu avoir de finalité pour ma part, j'espère que pour les autres ils en garderont un bon souvenir aussi !!! Je remercie la Bf de St pée qui a bien voulut de ma compagnie TOUTE la journée !!! Ils ont un grand coeur à St pée !!! lol!. 80 ANS de la castésienne Coeur

A très bientot tout le monde ! Enfin j'espère !!!
N'oubliez pas de donner des nouvelles !!! Ca fait toujours plaisir ! Et on se sent un peu moins exilé dans notre pays lointain.

description80 ANS de la castésienne EmptyRe: 80 ANS de la castésienne

more_horiz
week end mémorale journée superbe merci la bf pour tout ces bons moment d'amitié.

ps: la pétanque a eu lieu dimanche aparement, fallait resté plus longtemps lol. en tous cas merci a vous st pée d'etre venu et d'avoir offert un concert aussi beau merci a vous et vivement que nos société ce recroise.

description80 ANS de la castésienne Empty80 ANS de la castésienne

more_horiz
De la part de tous les membres de la Castésienne, je tiens à remercier très grandement la BF de St Pee, pour sa participation à notre anniversaire, sans laquelle nous n aurions pas pu fêter cette évènement joyeux.
/2 à5
Leur programme musical a été aprécié par les amateurs de BF mais aussi par les jeunes trompettistes qui ont été agréablement surpris par ce que peut réaliser une BF( peut être qu un jour.....).
80 ANS de la castésienne 0026 80 ANS de la castésienne 0027

Merci à toi Chevalier Blanc pour ta prestation au micro( Mr Coutanson a été surpris et en a redemandé).
En ce qui concerne la partie de pétanque, Bicontrute, je pense que d autres occasions se produiront pour en réaliser ( les 90 ans par exemple).
Si un jour tu passes vers Castets amène les boules mais aussi la trompette car il y aura des amateurs pour cela. Nous t accueillerons les bras ouverts ainsi que les autres musiciens.
80 ANS de la castésienne 0024 80 ANS de la castésienne 0024

N oublions pas que Mr Coutanson a joué avec nous à la pétanque et qu il pointe bien l animal (talent caché il ne sait pas que battre la mesure).Je pense qu il se souviendra longtemps de son passage dans nos chères landes. En effet, il a été dur de se quitter mais quels superbes moments.
80 ANS de la castésienne 0010 80 ANS de la castésienne 0026
Voilà Voilà encore merci à vous tous, les musiciens de St Pee, à Mr Coutanson et sa famille pour tous ces merveilleux moments passés ensemble.
A bientôt à tous et VIVE LA BF, LA MUSIQUE et n oubliez pas que dans les moments difficiles, il faut aussi se serrer les coudes et avancer pour faire vivre cette musique qui nous tient à coeur.
80 ANS de la castésienne 0027 80 ANS de la castésienne 0026 80 ANS de la castésienne 0024 80 ANS de la castésienne 0021 /batt

description80 ANS de la castésienne EmptyRe: 80 ANS de la castésienne

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre