BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

DECES DE MICHEL FILLIODEAU

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Didier Martin
pat2412
Jicelyn
krichon
Patricia
stéph
ROBERT Michel
11 participants

descriptionDECES DE MICHEL FILLIODEAU EmptyDECES DE MICHEL FILLIODEAU

more_horiz
Je viens d'apprendre le décès de Michel FILLIODEAU, ancien Directeur de la BF de La Bruffière, Fondateur de la CFBF en Pays de Loire, ancien Président de la Fédération des Pays de la Loire CFBF, ancien Responsable de la distribution des fournitures à la CFBF.

Tous ceux qui l'ont connu ont apprécié sa gentillesse, sa modestie et son efficacité.Toujours une excuse pour s'éclipser lorsqu'on voulait le mettre en valeur, toujours présent lorsqu'on lui demandait un service, c'est un GRAND MONSIEUR qui nous a quitté.

La cérémonie religieuse aura lieu demain Vendredi 11 Aout à 15 H 00 en l'Eglise de La Bruffière.

descriptionDECES DE MICHEL FILLIODEAU EmptyRe: DECES DE MICHEL FILLIODEAU

more_horiz
ROBERT Michel a écrit:
Je viens d'apprendre le décès de Michel FILLIODEAU, ancien Directeur de la BF de La Bruffière, Fondateur de la CFBF en Pays de Loire, ancien Président de la Fédération des Pays de la Loire CFBF, ancien Responsable de la distribution des fournitures à la CFBF.

Tous ceux qui l'ont connu ont apprécié sa gentillesse, sa modestie et son efficacité.Toujours une excuse pour s'éclipser lorsqu'on voulait le mettre en valeur, toujours présent lorsqu'on lui demandait un service, c'est un GRAND MONSIEUR qui nous a quitté.

La cérémonie religieuse aura lieu demain Vendredi 11 Aout à 15 H 00 en l'Eglise de La Bruffière.


Toutes nos condoléances à la Batterie Fanfare de La Bruffière ainsi qu'à la CFBF .

La Batterie Fanfare "LA RENAISSANCE" de Marcq-en-Baroeul.

descriptionDECES DE MICHEL FILLIODEAU EmptyRe: DECES DE MICHEL FILLIODEAU

more_horiz
La BF de Laigné vous envoi également toutes ses condoléances

descriptionDECES DE MICHEL FILLIODEAU EmptyRe: DECES DE MICHEL FILLIODEAU

more_horiz
ROBERT Michel a écrit:
Tous ceux qui l'ont connu ont apprécié sa gentillesse, sa modestie et son efficacité.Toujours une excuse pour s'éclipser lorsqu'on voulait le mettre en valeur, toujours présent lorsqu'on lui demandait un service, c'est un GRAND MONSIEUR qui nous a quitté.


Rien à ajouter si ce n'est que j'ai beaucoup de peine...

Patricia

descriptionDECES DE MICHEL FILLIODEAU EmptyRe: DECES DE MICHEL FILLIODEAU

more_horiz
je remercie michel robert d'avoir ouvert ce sujet.

michel filliodeau nous à quitté brutalement suite à une pneumonie foudroyante, le mercredi 9 août à 7h30.

les musiciens de la bruffière tiennent à vous remercier pour toutes vos condoléances .

descriptionDECES DE MICHEL FILLIODEAU EmptyRe: DECES DE MICHEL FILLIODEAU

more_horiz
ROBERT Michel a écrit:
Tous ceux qui l'ont connu ont apprécié sa gentillesse, sa modestie et son efficacité.Toujours une excuse pour s'éclipser lorsqu'on voulait le mettre en valeur, toujours présent lorsqu'on lui demandait un service, c'est un GRAND MONSIEUR qui nous a quitté.


Patricia a écrit:
Rien à ajouter si ce n'est que j'ai beaucoup de peine...

Patricia


Même sentiment ...

Christian

descriptionDECES DE MICHEL FILLIODEAU EmptyRe: DECES DE MICHEL FILLIODEAU

more_horiz
Michel a dirigé la Batterie-Fanfare de la Bruffière une vingtaine d'année.
Dès le début des années 60, il est aux commandes de la "clique" de l'époque...
En 1968, après un essai malheureux en concours d'harmonie, il réoriente la formation avec les instruments naturels et renouvelle entierement le répertoire pour le moderniser.
En 1971, la Bruffière avec Michel à la direction, participe pour la première fois au concours national de Poissy.
En 1976, sous son impultion, la BF propose une série de présentations en évolution (parades).
En 1979, il décide la BF à enregistrer un 45 tours!
En 1980, il ramène avec la BF la coupe Gabriel de France au concours de Grigny (69).
En 1981 puis 1982, sa formation obtient des Prx Nationaux aux concours de St Jean de Luz et de Paris.
Il ne se retirera de la BF que pour prendre une autre direction : celle de la commune de la Bruffière dont il fut le maire pendant 12 ans.
Je passe encore ses fonctions fédérales que rappelle Michel ROBERT plus haut.

Nous sommes aujourd'hui les héritiers de cette formation pour laquelle tu t'es tant donné... je sais que tu étais fier de tes successeurs et crois-moi, nous ferons vivre la BF de la Bruffière encore très longtemps ...

Merci encore pour tout Michel...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionDECES DE MICHEL FILLIODEAU EmptyRe: DECES DE MICHEL FILLIODEAU

more_horiz
Toute l’équipe de ST FUGENT ce joint a moi et vous envois également toutes nos condoléances
BRUNO ALLAIN


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionDECES DE MICHEL FILLIODEAU EmptyRe: DECES DE MICHEL FILLIODEAU

more_horiz
TOUTE NOTRE AFFECTION A SA FAMILLE ET A LA BATTERIE-FANFARE DE LA BRUFFIERE.JCC ET LA FEDERATION DES BATTERIES-FANFARES D'AQUITAINE.

descriptionDECES DE MICHEL FILLIODEAU EmptyRe: DECES DE MICHEL FILLIODEAU

more_horiz
Le directeur et les musiciens de la BF d'Airaines (80) présentent leurs sincères condoléances à la famille de Michel FILLIODEAU et aux musiciens de la BF de la Bruffière

descriptionDECES DE MICHEL FILLIODEAU EmptyRe: DECES DE MICHEL FILLIODEAU

more_horiz
quelle tristesse!
quel exemple !
toutes mes sincéres condoléances ,ansi que celles de la CFBF Auvergne, de l'obf de Cournon ,à sa famille,et aux amis de la bf de la Bruffiere.
Nous reparlerons de Monsieur Filliodeau ensemble,un peu plus tard ...

descriptionDECES DE MICHEL FILLIODEAU EmptyRe: DECES DE MICHEL FILLIODEAU

more_horiz
Neutral courage à sa famille et aux zicos que dire...arfff
a+

descriptionDECES DE MICHEL FILLIODEAU EmptyRe: DECES DE MICHEL FILLIODEAU

more_horiz
Je viens d'apprendre avec tristesse par le forum le décès de Michel Filliodeau.J'ai eu la chance de le connaitre et de pouvoir apprécier ses compétances et ses qualités humaine au sein de la CFBF. Toutes mes condoléances à sa famille et la batterie fanfare de la Bruffiere.

Pascal Lécuyer

descriptionDECES DE MICHEL FILLIODEAU EmptyRe: DECES DE MICHEL FILLIODEAU

more_horiz
Les musiciens de la Chantenaysienne présentent toutes leurs condoléances à la famille de Mr FILLIODEAU ainsi qu'aux musiciens et amis de la Bruf.

descriptionDECES DE MICHEL FILLIODEAU EmptyRe: DECES DE MICHEL FILLIODEAU

more_horiz
En mon nom personnel et au nom des musiciens de l'EVEIL de MARANS, je m'associe à cet hommage en présentant à ses proches et à l'ensemble de celles et ceux qui l'ont côtoyé mes sincères condoléances.

PASCAL FONTENEAU
Secrétaire Général de la C.F Musique FSCF
Compositeur, musicien à la BF de MARANS

descriptionDECES DE MICHEL FILLIODEAU EmptyRe: DECES DE MICHEL FILLIODEAU

more_horiz
L'ensemble de la BF d'ALTKIRCH présente ses condoléances à la Bruffière et à la famille et amis de monsieur Michel FILLIODEAU;

descriptionDECES DE MICHEL FILLIODEAU EmptyRe: DECES DE MICHEL FILLIODEAU

more_horiz
mon épouse et moi-même présentons nos sincères condoléances à ses proches et amis.

Christian TAVERNIER

descriptionDECES DE MICHEL FILLIODEAU EmptyRe: DECES DE MICHEL FILLIODEAU

more_horiz
Je tiens également à titre personnel à présenter mes sincères condoléances à la famille et à la BF de M. Michel Filliodeau, même si je ne l'ai malheureusement jamais rencontré, je l'ai connu de réputation au sein de la CFBF.

descriptionDECES DE MICHEL FILLIODEAU EmptyRe: DECES DE MICHEL FILLIODEAU

more_horiz
L'ensemble des musiciens de la Batterie Fanfare de la Côte Sauvage présente ses condoléances à la famille de Michel FILLIODEAU ainsi qu'aux amis musiciens de La Bruffière.

descriptionDECES DE MICHEL FILLIODEAU EmptyRe: DECES DE MICHEL FILLIODEAU

more_horiz
Tous les dirigeants de l'Excelsior de Grigny sont peinés par la disparition d'une personne qui à tout fait pour partager l'amour de la musique.

Nos sincères condoléances à la famille.

descriptionDECES DE MICHEL FILLIODEAU EmptyRe: DECES DE MICHEL FILLIODEAU

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre